On a tous été boulet...
- Carby
- Kirby en carbone
Re: On a tous été boulet...
Si je me souviens bien, la première fois que je suis inscris sur un forum, c'était dans "Planète-Sonic" il y a 2 ou 3 ans!
J'ai écris une seule phrase par message. J'ai fais un double post et j'ai crée un topic inutile. Et j'ai fais le con dans la tchat...
J'ai écris une seule phrase par message. J'ai fais un double post et j'ai crée un topic inutile. Et j'ai fais le con dans la tchat...
L'armée de White Cat. J'ai besoin de vous SVP !!!
Je suis membre de Shy'Comics. Hou hou hou hou ! ^^
Et foutez-moi un Mysdibule pour me rendre heureux. ^^
- YD62
- M00G ♫
- Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫
Moi, un coup, je me suis inscrit sur un forum qui était une vraie copie d'un autre forum bien supérieur, l'admin du forum visé nous a repri dans la copie, et nous a banni pendant une bonne vingtaine d'années ! Mais moi, voulant tant redevenir quelqu'un de normal dans le forum visé, a joué la carte gentillesse et anti-floodeur, et donc je suis redevenu membre plus tôt que prévu, voilà . 
Les autres sont toujours dans leur bannissement .

Les autres sont toujours dans leur bannissement .
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
- Agent
- !
Il y a des boulets normaux, ça ce n'est pas si grave. Mais des boulets admin, là c'est catastrophique. Ils banissent des membres pour rien, laissent des membres qui devraient être bannis et appliquent des règles stupides...
- YD62
- M00G ♫
- Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫
Eh, attends, tu connais un site pourri qui copie un autre site super ?
L'admin a eu raison .
L'admin a eu raison .
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
- Rooky
- The Hyper Luigi Fire!
Meilleur exemple: MKS81, de Chez Mario.Agent BOO a écrit :Mais des boulets admin, là c'est catastrophique. Ils banissent des membres pour rien, laissent des membres qui devraient être bannis et appliquent des règles stupides...
Dernière modification par Rooky le 30 nov. 2008, 16:00, modifié 1 fois.
- Agent
- !
J'en ai entendu parler. Est-ce que c'était vraiment si catastrophique que ça? Si un admin est boulet, il ne recevra pas beaucoup de membres. Ben ouais, où est l'intérêt de s'inscrire à un forum idiot créé par un boulet?
- Agent
- !
Vraiment! Toadgui était con sur le forum, il banissait pour rien et était un boulet? Pourtant, il m'avait pas l'air de ça sur le site, hormis le fait qu'il newsait à peine avant la fermeture du forum. Enfin, ça me surprend.
Alooooors, moi ça remonte il y a un bout de temps.
C'était vers début 2004, sur les forums de Allsoluces. J'ai posté mon tout premier message sur une rubrique ou l'on pouvait faire des quizz. J'ai donc posté mon premier quizz sur Mario en général. Et contrairement à beaucoup (d'après ce que je vois), je ne crois pas avoir été "boulet". Je me souviens même de ma première question :
Dans Super Mario Bros, comment s'appelle l'ennemi sur un nuage ?
Oui, je sais, c'est trop facile. ^^
En revanche j'étais un peu boulet lors de mes débuts sur le premier forum de LMDT, le titre mon premier topic : Je trouve que le forum est laid ! (C'était vrai, le design violet sombre n'était pas joli, mais je pense que j'y suis allé trop fort ^^)
C'était vers début 2004, sur les forums de Allsoluces. J'ai posté mon tout premier message sur une rubrique ou l'on pouvait faire des quizz. J'ai donc posté mon premier quizz sur Mario en général. Et contrairement à beaucoup (d'après ce que je vois), je ne crois pas avoir été "boulet". Je me souviens même de ma première question :
Dans Super Mario Bros, comment s'appelle l'ennemi sur un nuage ?
Oui, je sais, c'est trop facile. ^^
En revanche j'étais un peu boulet lors de mes débuts sur le premier forum de LMDT, le titre mon premier topic : Je trouve que le forum est laid ! (C'était vrai, le design violet sombre n'était pas joli, mais je pense que j'y suis allé trop fort ^^)
- Marioshi
- Agent 000
Quelques perles que j'ai trouvé dans la corbeille :
Le célébrissime concert de BIIIP qui m'a fait RIZRE... bon on sait :
, connue de tous les anciens membres du forum.
C'est tout pour le moment ! J'espère ne pas avoir offensé les anciens membres du forum, mais eux aussi, comme moi, ont tous été boulet
Cette perle m'a fait RIZRE comme un gros PORC.popeul, dans le topic à flood a écrit :Dites n'importe quoi ici
ehjgriogroehgorkorekoggkvbrlptglpvlpeoprglsp$ethpiuhj
Il faut vraiment être con pour dire ça. Et voici la réponse de Meuh :popeul, eh oui, encore lui, dans le topic QUI N'AIME PAS LES ADMINS a écrit :Moi
Lawl !Donc, Meuh a écrit :Moi j'aime pas les boulets, alors je les avertis. C'est dommage hein.
Le célébrissime concert de BIIIP qui m'a fait RIZRE... bon on sait :
Mégalink est le premier. Il a donc a écrit :À Super Smash Bros. Melee,quand on bat le sac de sable avec une batte de baseball, si on fait 400 m et plus avec Yoshi, on obtient le niveau " Yoshi's Island Past ".
Prouteuh
NinBan a suivi. Et c'est lui qui a a écrit :À Super Smash Bros. Melee, quand on est dans le HomeRun Contest, si on fait 400 m et plus avec Yoshi, on obtient le niveau " Past Stages : Yoshi's Island ".
Prouteuh
KorHosik a continué. Il a a écrit :Vous avez faux, prouteuh xD
ENCORE Mégalink, qui a, cette fois, a écrit :À Super Smash Bros. Melee, quand on est dans le HomeRun Contest, si le sac de sable parcourt 400m alors qu'on utilise Yoshi, on obtient le niveau " Past Stages : Yoshi's Island ".
REprouteuh/:/
Encore NinBan, qui a a écrit :À Super Smash Bros. Melee, quand on est dans le HomeRun Contest, si le sac de sable parcourt 400m, on obtient le niveau " Past Stages : Yoshi's Island ".
REprouteuh^^
On a eu une conclusion de Mégalink, qui a a écrit :Bon en attendant avec NinBan on a fait une belle suite de prout
Moi, en attendant, j'aurai bien voulu suivre cette maintenant célébrissime suite de proutsOn a eu une autre conclusion de NinBan, pour se venger, qui a a écrit :Ça pue sur le forum (nos prout pour ceux qui comprennent pas xD)

![:] :]](./images/smilies/sm01.gif)
C'est tout pour le moment ! J'espère ne pas avoir offensé les anciens membres du forum, mais eux aussi, comme moi, ont tous été boulet

- MU_Officiel
- mdr
Mouais, mais MKS81 est bien boulet aussi .ARC8games a écrit :Toadgui était pas mal con lui aussi, voir tout autant que MKS81.
écoute si google le dit hein
merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
- Blackmanba
- Mario
Les admins-boulets sont les cas les plus rares mais MKS81 en était bien un .
Popeul (Mon cousin), je sais pas ce qu'il lui a pris de faire ca, et quand je lui pose la question , il fait style de s'étre fait hackée enfin bon c'est de l'histoire ancienne ( Il a fait ca quand j'étais chez lui en plus ! ^^ Mais bon j'étais boulet à l'époque donc je m'en foutais, je pense .)
Popeul (Mon cousin), je sais pas ce qu'il lui a pris de faire ca, et quand je lui pose la question , il fait style de s'étre fait hackée enfin bon c'est de l'histoire ancienne ( Il a fait ca quand j'étais chez lui en plus ! ^^ Mais bon j'étais boulet à l'époque donc je m'en foutais, je pense .)
BANG BANG, YOU'RE DEAD !
- Agent
- !
Lol. La suite de prout m'a tellement fait rire. Surtout le dernier post de NinBan
. Sincèrement, je n'ai jamais connu NinBan comme ça.
Je vois qu'on a presque tous été boulet. Et les admins boulets sont rares car la plupart des sites et forums d'admins boulets ne connaissent aucun succès. Et Toadgui n'était pas si con, il me semble. Il était seulement impatient devant la tonne de fans qui voulait des news et puis des news.

Je vois qu'on a presque tous été boulet. Et les admins boulets sont rares car la plupart des sites et forums d'admins boulets ne connaissent aucun succès. Et Toadgui n'était pas si con, il me semble. Il était seulement impatient devant la tonne de fans qui voulait des news et puis des news.
Les deux avaient le même idéal et ont chacun opérer d'une autre façon. Dans les deux cas c'était horrible, donc je trouve réellement qu'ils se ressemblent.Maruhai a écrit :Mouais, mais MKS81 est bien boulet aussi .ARC8games a écrit :Toadgui était pas mal con lui aussi, voir tout autant que MKS81.
- MU_Officiel
- mdr
En tout cas, Guigui m'a bien fait rire . 

Il m'a plus scandalisé et déçu qu'autre chose.Maruhai a écrit :En tout cas, Guigui m'a bien fait rire .
Je suis totalement d'accord, de plus il m'a menti et trahi plusieurs fois pour sauver sa p'tite tête devant les milliers de membres sur LMDT. Mais c'est de l'histoire ancienne...ARC8games a écrit :Il m'a plus scandalisé et déçu qu'autre chose.Maruhai a écrit :En tout cas, Guigui m'a bien fait rire .
- MU_Officiel
- mdr
Oh, ptet pas, enfin moi j'attends le LMDT 666 . =P
- Agent
- !
De quoi? Qu'est-ce qu'il faisait, Toadqui? Il était égoïste? Il ne tenait pas ses promesses? Il était con en général? Il donnait des avertos n'importe quand? Car il me semble que du site, il n'était pas si con.
- super luigi
- Peach
Je veut que vous lisez ce message. Sûrtout Full_Korb je t'en suplit lis ce message en entier tu va pas le regretter et tu va être content de moi. Lis ce message je t'en suplit, sil te plaît, tu va pas être deçu même au contraire. Bref alors
moi je suis un peu boulet... Mais avant j'étais vraiment un gros boulet. Là je fait des efforts et des progrés, on me la déjà confirmé. Dans les débuts j'insistais tous le temps, je floodais et j'étais sadisme et je fesais même des quiz et noté les gens, parfois j'étais hors de moi comme dans le topic: prédateurs du net véritables danger, c'est même dans ce topic que j'ais eu mes deux dernniers avertos. j'Ais ensuite rentré dans les avertis, je ne fesais aucun efforts, j'en fesais qu'as ma tête et je haîssais Full_Korb, pleins d'autres personnes et même Kor ou Meuh. Comme j'en avais assez d'être dans la liste des avertis j'ais fait un double compte, ce double compte était le compte Ultra Luigi. Je me suis fait passer pour le frére de moi. Full_Korb était l'un des seuls a penser que c'étais pas moi, alors Full_Korb m'as prévenu que je devais rammener une preuve potable prouvant que shuis le frére de super luigi qui est moi. Le lendemain soir j'ais avoué que Ultra Luigi était mon double compte et que c'était en vrai moi et j'ais suplier de pas bânir le compte Ultra Luigi, Meuh a vu mon message et a laissé Fully me bânir le compte Ultra Luigi. Full_Korb m'as autorisé a reprendre mon ancien compte super luigi. Mais je ne pouvais pas car il était suprimé, ensuite j'ais tenté plusieurs fois de revennir sur ce forum avec mon double compte Ultra Luigi. Mais je ne pouvais pas car j'étais bâni sur ce compte. Alors le temps passé et plus j'haîssais les menbres de ce site sûrtout Full_Korb, Meuh et Kor. Je me suis inscrit sur mario fusion, ensuite le jour miracle arriva et là je me suis inscris sur le forum Shy' comic quelque chose comme ça. Sur ce forum j'ais rencontré Full_Korb, alors je lui ais envoyé un MP qui se foutais un peu de lui. Il m'as répondu ensuite qu'il ne m'en voulais pas. j'Ais ensuite envoyé un MP à Full_Korb ou je me plainiais car je pouvais plus récupérer mon compte super luigi car il était suprimé, Full_Korb m'as donné une proposition qui disais que je te débanni le compte Ultra Luigi, mais je te met en avertis et il m'as parlait de blackmanba. j'Ais envoyé pleins d'MPS à Full_Korb de remmerciments et de joie sur mario unniversalis et Shy commic. Full_Korb m'as dit qu'il comtait sur moi et il était sûr que je peut devenir un bon menbre. j'Ais posté ensuite avec mon double compte Ultra Luigi ou j'ais fait un peu de progrés. j'Ais vu ensuite que un admin a réussi a récupèrer toutes les données de mon ancien compte et a remis mon ancien compte super luigi dans la liste des menbres et des avertis. j'Ais ensuite tenté plusieurs fois de récupèrer mon ancien compte mais j'arrivais pas car j'avais oublié mon mot de passe. Alors j'ais envoyé e_mail et j'ais récupéré mon ancien compte super luigi. j'Ais fait assez de progrés pour le moment avec mon compte super luigi car il a eu que 1 messages sur 8 messages environs jugé inutile, 1 message inutile sur 8. Hier au soir j'ais discuté un peu avec blackmanba comment il était. Il m'as tous dit, il était dans le même cas que moi avant, il a fait un double compte et tous sa. Bref son histoire est trés ressemblante a la mienne qui m'as encouragé. Blackmanba m'as ensuite soutenu et encouragé, j'ais envoyé des MPS de remmerciements a Fully et blackmanba. Meuh aussi m'as encourager. Yoshidu 62 m'as confirmé que j'ais fait des progrés qui m'encourage beaucoup. Je remmercie tous ceux qui m'encourage comme Full_Korb, Blackmanba, Meuh et yoshidu 62, aussi Rooky qui discute souvent avec moi en mps qui m'encourage. Pareil avec Cookie qui m'encourage et m'aprécie. Pour remmercier surtout Full_Korb je l'ais mit dans ma liste d'amis car c'est lui qui m'aide et m'aide progresser. Ha oui être avertis n'est pas une punition même au contraire c'est bien car sa vous aide a progresser et tous. Hé je suis sûr si je continue comme sa je sortirais de cette liste comme blackmanba auparavant. Ce long message que je vient d'écrire prouve bien que j'ais changé un peu.
moi je suis un peu boulet... Mais avant j'étais vraiment un gros boulet. Là je fait des efforts et des progrés, on me la déjà confirmé. Dans les débuts j'insistais tous le temps, je floodais et j'étais sadisme et je fesais même des quiz et noté les gens, parfois j'étais hors de moi comme dans le topic: prédateurs du net véritables danger, c'est même dans ce topic que j'ais eu mes deux dernniers avertos. j'Ais ensuite rentré dans les avertis, je ne fesais aucun efforts, j'en fesais qu'as ma tête et je haîssais Full_Korb, pleins d'autres personnes et même Kor ou Meuh. Comme j'en avais assez d'être dans la liste des avertis j'ais fait un double compte, ce double compte était le compte Ultra Luigi. Je me suis fait passer pour le frére de moi. Full_Korb était l'un des seuls a penser que c'étais pas moi, alors Full_Korb m'as prévenu que je devais rammener une preuve potable prouvant que shuis le frére de super luigi qui est moi. Le lendemain soir j'ais avoué que Ultra Luigi était mon double compte et que c'était en vrai moi et j'ais suplier de pas bânir le compte Ultra Luigi, Meuh a vu mon message et a laissé Fully me bânir le compte Ultra Luigi. Full_Korb m'as autorisé a reprendre mon ancien compte super luigi. Mais je ne pouvais pas car il était suprimé, ensuite j'ais tenté plusieurs fois de revennir sur ce forum avec mon double compte Ultra Luigi. Mais je ne pouvais pas car j'étais bâni sur ce compte. Alors le temps passé et plus j'haîssais les menbres de ce site sûrtout Full_Korb, Meuh et Kor. Je me suis inscrit sur mario fusion, ensuite le jour miracle arriva et là je me suis inscris sur le forum Shy' comic quelque chose comme ça. Sur ce forum j'ais rencontré Full_Korb, alors je lui ais envoyé un MP qui se foutais un peu de lui. Il m'as répondu ensuite qu'il ne m'en voulais pas. j'Ais ensuite envoyé un MP à Full_Korb ou je me plainiais car je pouvais plus récupérer mon compte super luigi car il était suprimé, Full_Korb m'as donné une proposition qui disais que je te débanni le compte Ultra Luigi, mais je te met en avertis et il m'as parlait de blackmanba. j'Ais envoyé pleins d'MPS à Full_Korb de remmerciments et de joie sur mario unniversalis et Shy commic. Full_Korb m'as dit qu'il comtait sur moi et il était sûr que je peut devenir un bon menbre. j'Ais posté ensuite avec mon double compte Ultra Luigi ou j'ais fait un peu de progrés. j'Ais vu ensuite que un admin a réussi a récupèrer toutes les données de mon ancien compte et a remis mon ancien compte super luigi dans la liste des menbres et des avertis. j'Ais ensuite tenté plusieurs fois de récupèrer mon ancien compte mais j'arrivais pas car j'avais oublié mon mot de passe. Alors j'ais envoyé e_mail et j'ais récupéré mon ancien compte super luigi. j'Ais fait assez de progrés pour le moment avec mon compte super luigi car il a eu que 1 messages sur 8 messages environs jugé inutile, 1 message inutile sur 8. Hier au soir j'ais discuté un peu avec blackmanba comment il était. Il m'as tous dit, il était dans le même cas que moi avant, il a fait un double compte et tous sa. Bref son histoire est trés ressemblante a la mienne qui m'as encouragé. Blackmanba m'as ensuite soutenu et encouragé, j'ais envoyé des MPS de remmerciements a Fully et blackmanba. Meuh aussi m'as encourager. Yoshidu 62 m'as confirmé que j'ais fait des progrés qui m'encourage beaucoup. Je remmercie tous ceux qui m'encourage comme Full_Korb, Blackmanba, Meuh et yoshidu 62, aussi Rooky qui discute souvent avec moi en mps qui m'encourage. Pareil avec Cookie qui m'encourage et m'aprécie. Pour remmercier surtout Full_Korb je l'ais mit dans ma liste d'amis car c'est lui qui m'aide et m'aide progresser. Ha oui être avertis n'est pas une punition même au contraire c'est bien car sa vous aide a progresser et tous. Hé je suis sûr si je continue comme sa je sortirais de cette liste comme blackmanba auparavant. Ce long message que je vient d'écrire prouve bien que j'ais changé un peu.
Je ferais bien de réfléchir un peu plus la prochaine fois que je modifierai ma signature. Je devrais par exemple éviter d'insulter des membres et de parler de trucs que je ne connais pas, surtout si c'est pour me contredire.