Les prédateurs du net : véritable danger ?
- Agent
- !
Re: Les prédateurs du net : véritable danger ?
Je suis presque sûr qu'il y a au moins un pédophile sur le site. Mais la plupart des membres ne sont pas Canadiens alors je suis encore moins menacé
.

- Link275
- Link
Mais si le pédophile est Canadien ?
Non, je ne pense pas ! Tu penses qu'il soit assez patient de plusieurs mois pour gagner la confiance des membres sans faire 1 seule gaffe ?
Et tet qu'il pense qu'il ne réussira pas, car on est vigilant au point de créer un topic comme celui-là.

Non, je ne pense pas ! Tu penses qu'il soit assez patient de plusieurs mois pour gagner la confiance des membres sans faire 1 seule gaffe ?
Et tet qu'il pense qu'il ne réussira pas, car on est vigilant au point de créer un topic comme celui-là.
- Agent
- !
Si le pédophile est Canadien... Seuls Ian, moi et NinBan visitent le site fréquemment, et je crois franchement qu'aucun de nous est pédophile. C'est d'ailleurs pour ça que je répétais à tue-tête qu'il n'y avait pas de danger.
- Link275
- Link
Et s'il ne dévoilait pas sa localisation réelle, mettait par exemple un lieu de Mario ou rien du tout ?
- Agent
- !
S'il y avait un pédophile dans mon coin, on m'aurait averti. Mais il n'y a eu aucune prévention, donc pour l'instant il n'y en a pas
. Alors je ne m'inquiète pas pour l'instant, le danger est très moindre.
- Yoshomer
- Bébé Bowser
Il y en a qui s'inscrivetnt et qui postent pas, ils cherchent des infos sur nous. J'ai regardé dans les membres il y en a plein
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Euh tu vas vite pour conclure là
. Des forums avec des gens qui s'inscrivent puis qui postent pas, y'en a plein. Des fois, les gens s'inscrivent pour poster pis finalement changent d'avis. Ou alors, ils s'inscrivent mais ils attendent et finalement ils oublient qu'ils étaient inscrits. Parfois ils se gourent dans leur adresse email, résultat leur compte est jamais activé et ils ne peuvent jamais poster. Enfin bref, y'a plein d'explications pour la présence de gens qui s'inscrivent sans poster, faut pas tout de suite dire qu'ils se sont inscrits juste pour avoir des infos sur vous xD .
De toute façon, y'a pas besoin d'être inscrit pour lire les posts et accéder au profil des gens, alors bon
.

De toute façon, y'a pas besoin d'être inscrit pour lire les posts et accéder au profil des gens, alors bon

- Rooky
- The Hyper Luigi Fire!
Et si tu serais sa première victime?Agent BOO a écrit :S'il y avait un pédophile dans mon coin, on m'aurait averti. Mais il n'y a eu aucune prévention, donc pour l'instant il n'y en a pas. Alors je ne m'inquiète pas pour l'instant, le danger est très moindre.
Arrête de te croire hyper invincible.
- Agent
- !
Je neme crois pas invincible, je crois seulement que je suis très, très, très peu menacé par les pédophiles, alors je ne m'inquiète pas pour l'instant.
- MU_Officiel
- mdr
Yoshomer a écrit :Et qu'est_ce qu'un pédophile foutrait sur un site de Mario !
Regarde, il y a moi . xD *Sort .*
écoute si google le dit hein
merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
- Link275
- Link
O_O L'admin du forum qui se trompe ! Je pars chercher une preuve.Meuh a écrit :De toute façon, y'a pas besoin d'être inscrit pour lire les posts et accéder au profil des gens, alors bon.
TADAA Voici la preuve !
http://i33.tinypic.com/qns1i0.png
Dernière modification par Meuh le 30 nov. 2008, 11:51, modifié 1 fois.
Raison : Les grandes images c'est en lien
Raison : Les grandes images c'est en lien
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Euh, bravo. Tu veux une médaille peut-être
?
Bon, bah faut être inscrit sur le forum pour consulter le profil des gens. Ça n'empêche que de toute façon, beaucoup de ces infos sont déjà affichées directement, donc encore une fois, pas la peine d'avoir la trouille des gens qui se sont inscrit sans poster
.

Bon, bah faut être inscrit sur le forum pour consulter le profil des gens. Ça n'empêche que de toute façon, beaucoup de ces infos sont déjà affichées directement, donc encore une fois, pas la peine d'avoir la trouille des gens qui se sont inscrit sans poster

- YΩshi
- Yoshi Jr.
Justement le danger le plus important c'est de croire que l'on ne risque rien.Blackmamba a écrit :Ecoutez sur un site que j'ai parlé dans le topic de publicité nommée "Facebook" , il y a des tonnes de renseignements sur moi. Si j'accepte un profil en amis, il peut voir mon prénom, mon nom la où j'habite, mon age, mon adesse MSN, ... et plein d'autres trucs encore . J'y suis inscrit de plus de Huits mois avec plein d'amis et tout, et il m'est absolument rien arriver . Il y a meme des photos de moi en train de faire n'importe quoi, en cour, en week end, ... ( Général King est aussi inscrit et m'a rentré dans ses amis, je sais quasi tout de lui ^^ )
Plus je suis sur Internet, et de moins en moins je trouve que c'est dangereux .
- Agent
- !
Faux! On peut croire que l'on ne risque rien tout en prenant des précautions. Tout comme je fais!
Est-ce que j'ai donné ma photo? Non.
Est-ce que j'ai donné mon prénom? Non.
Quelques mesures comme ça et on est pratiquement pas menacé.
Est-ce que j'ai donné ma photo? Non.
Quelques mesures comme ça et on est pratiquement pas menacé.
- Rooky
- The Hyper Luigi Fire!
Mais ça ne va t'apporter aucun ennui! M'enfin.Agent BOO a écrit : Est-ce que j'ai donné ma photo? Non.

- Agent
- !
Ça, je sais, ce ne sont que des mesures de précaution.
Ben justement, ils vont sur les forums dont les sujets intéressent les jeunes (Ici les jeux-vidéos)Yoshomer a écrit :Et qu'est_ce qu'un pédophile foutrait sur un site de Mario !
Mais bon, un vrai pédophile demande illico ton adresse MSN, ton numéro de portable et tout ce qui va avec...
- Blackmanba
- Mario
Si on fait plus d'1 heure de recherche sur Internet , me concernant , on peut quasi tout trouver . Et je me suis jamais fait menacée ou quoi que ce soit d'autre ...
Sur ce forum j'ai deja donné énormement d'information, et meme ma photo . Sur Facebook, y'a mon adresse de chez moi et celle de MSN, sans oublier mon numéro de portable . Et j'ai deux blogs . ^^
Et puis j'ai 15 ans, je suis au Lycée, je sais me défendre, les pédophiles s'en prend le plus souvent aux plus jeunes (Je dis pas a ceux qui ont 13 ans et moins , de plus toucher leurs claviers, hein
) . Et puis y'en a pas des masses des pédophiles, ca se fait de plus en plus rares ,et heuresement ! 
J'ai bien d'autres phobies qu'eux .
Sur ce forum j'ai deja donné énormement d'information, et meme ma photo . Sur Facebook, y'a mon adresse de chez moi et celle de MSN, sans oublier mon numéro de portable . Et j'ai deux blogs . ^^
Et puis j'ai 15 ans, je suis au Lycée, je sais me défendre, les pédophiles s'en prend le plus souvent aux plus jeunes (Je dis pas a ceux qui ont 13 ans et moins , de plus toucher leurs claviers, hein

BANG BANG, YOU'RE DEAD !
- YΩshi
- Yoshi Jr.
Mouais ... je suis pas convaincu. Je penses que tu donnes quand même trop d'informations personnelles quand même là ! Je veux bien que tu donnes ta photo, ton prénom, ton nom, ton code postal mais ton numéro de portable et ton adresse, ça peut quand même être dangereux.Blackmanba a écrit :Si on fait plus d'1 heure de recherche sur Internet , me concernant , on peut quasi tout trouver . Et je me suis jamais fait menacée ou quoi que ce soit d'autre ...
Et puis j'ai 15 ans, je suis au Lycée, je sais me défendre, les pédophiles s'en prend le plus souvent aux plus jeunes (Je dis pas a ceux qui ont 13 ans et moins , de plus toucher leurs claviers, hein) . Et puis y'en a pas des masses des pédophiles, ca se fait de plus en plus rares ,et heuresement !
Lors de tout mon parcours sur le net, j'ai du donner : -Mon Prénom (Facile à deviner vu mon pseudo aussi)
-Mon Nom (Seulement sur les sites où je ne suis pas connu sous le nom "Yoshikév" mais par mon vrai prénom)
-Mon Age
-Mon département (Val D'Oise-95)
-Une des grandes communes aux alentours de chez moi
Et je crois que c'est tout.
-Mon Nom (Seulement sur les sites où je ne suis pas connu sous le nom "Yoshikév" mais par mon vrai prénom)
-Mon Age
-Mon département (Val D'Oise-95)
-Une des grandes communes aux alentours de chez moi
Et je crois que c'est tout.