Topic libre
- Ian
- Le Ian ?
Re: Topic libre
Agent BOO, y'a pas de danger, je crois pas qu'il va se payer un billet d'avion pour venir me violer. Ce serait vraiment con. Et je trouve pas ça stupide, c'est un concours. Tu serais pas jaloux?
- Agent
- !
Je sais pas pourquoi mais je savais que tu allais me la sortir
.
Mais franchement, comment pourrais-je être jaloux de ne pas avoir un jeu sur une console que je n'ai même pas. Et je trouve ça stupide parce que c'est un don, et ça je trouve ça incorrect.

Mais franchement, comment pourrais-je être jaloux de ne pas avoir un jeu sur une console que je n'ai même pas. Et je trouve ça stupide parce que c'est un don, et ça je trouve ça incorrect.
- Ian
- Le Ian ?
Bah un don tu trouves pas ça correct? C'est gentil, c'est un cadeau, c'est...
Je vais dire à tes parents de rien te donner à Noël alors.
Je vais dire à tes parents de rien te donner à Noël alors.
- Agent
- !
Vou êtes parents? Non. Alors c'est différent et c'est incorrect.
Mais bon, c'est vrai que c'est un acte de générosité, sauf que vous vous êtes inconnus et...
Mais bon, c'est vrai que c'est un acte de générosité, sauf que vous vous êtes inconnus et...
- Ian
- Le Ian ?
Bah c'est un concours, je vois juste VRAIMENT pas pourquoi tu es pas d'accord avec. Je gagne un jeu, c'est cool. Ça fait un peu mon cadeau de Noël par Dark.
Bah, c'est comme les jeux concours dans un magazine et à la télé.^^ Je ne vois pas ce que sa à d'incorrect.Agent BOO a écrit :Vou êtes parents? Non. Alors c'est différent et c'est incorrect.

-
- Bébé Luigi
J'en ai d'autres mais ça ne servirait à rien vu que je n'aurai le temps et l'argent que pour en envoyer un seul.
- Marioshi
- Agent 000
Je voulais juste dire n'anniv à jarod en retard
dark' : PriceMinister est un très bon site de jeux vidéo. Je te le conseille pour le vendre.
dark' : PriceMinister est un très bon site de jeux vidéo. Je te le conseille pour le vendre.

- YD62
- M00G ♫
- Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫
Mais le seul défaut d'Ebay, si dark le vend pour Ian mais quelqu'un a mis les enchères maximum, c'est l'autre qui l'aura mais pas Ian .Agent BOO a écrit :Dans ce cas, tu le vends sur E-Bay. C'est plus payant et tu t'en débarasses moins stupidement
.
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
Je suis de retour après un certains nombre de jours que j'ai pas compter car c'était trop long -_-. J'étais trop absorber par Fable et StepMania, je devais aussi faire mon site et continuer un autre truc... Tous ça pour dire que je suis là et que j'espère y rester.
Sa fais plaisir de te revoir Kôtaro.Kôtaro a écrit :Je suis de retour après un certains nombre de jours que j'ai pas compter car c'était trop long -_-. J'étais trop absorber par Fable et StepMania, je devais aussi faire mon site et continuer un autre truc... Tous ça pour dire que je suis là et que j'espère y rester.

- Plein de topic créer
Bannissent de plusieurs membres
ect...
- ictomario
- Yoshi
Ben euh...bon retour à toi
.
Sinon, je sais pas si vous le savez, mais d'après Le Mag Officiel Nintendo du moi de Décembre, Mario Super Sluggers ne devrait pas sortir en Europe !
Ils ont du se dire baseball pas assez populaire en Europe = il faut pas mal d'argent pour les traductions = trop cher pour ce que ça va rapporter = pas de sortie européennne
!

Sinon, je sais pas si vous le savez, mais d'après Le Mag Officiel Nintendo du moi de Décembre, Mario Super Sluggers ne devrait pas sortir en Europe !
Ils ont du se dire baseball pas assez populaire en Europe = il faut pas mal d'argent pour les traductions = trop cher pour ce que ça va rapporter = pas de sortie européennne

Ma religion ? Le Mariologisme pur et dur !
- Agent
- !
Mais au moins, dark repartira avec sa paye.Yoshidu62 a écrit :Mais le seul défaut d'Ebay, si dark le vend pour Ian mais quelqu'un a mis les enchères maximum, c'est l'autre qui l'aura mais pas Ian .Agent BOO a écrit :Dans ce cas, tu le vends sur E-Bay. C'est plus payant et tu t'en débarasses moins stupidement
.
Et les concours télévisés, ce sont des concours officiles. Ce concours, c'est un concours sur un site pas très connu, alors je trouve ça incorrect.
- Link275
- Link
Ah tiens, en parlant de ça, Princess Toady ne vient plus sur MU ! Je pensais que le forum allait changer positivement grâce à lui : un membre dynamique et qui avait l'air d'être bon en fics...Kôtaro a écrit :Je suis de retour après un certains nombre de jours que j'ai pas compter car c'était trop long -_-. J'étais trop absorber par Fable et StepMania, je devais aussi faire mon site et continuer un autre truc... Tous ça pour dire que je suis là et que j'espère y rester.
Dernière modification par Link275 le 29 nov. 2008, 16:44, modifié 1 fois.
- Agent
- !
Ouais, c'est effectivement dommage. Mais dès que tous les floodeurs vont être dans le groupe des avertis, le site va bien fonctionner. Non, je ne fais pas partie des floodeurs.
Question: Comment avez-vous trouvé MU?
Ma réponse: Je l'ai trouvé à partir de LMDT que j'ai trouvé en cherchant des images de Toad.
Question: Comment avez-vous trouvé MU?
Ma réponse: Je l'ai trouvé à partir de LMDT que j'ai trouvé en cherchant des images de Toad.
- Link275
- Link
Moi, en cherchant juste un site sur Mario. J'ai lu la BD Paper Bowser, et découvert par la suite le site entier. Je me suis inscrit environ 6 mois après la découverte, à l'origine juste pour publier une fic de mauvaise qualité ! (M&L Supersunshine Saga si vous connaissez)
Ensuite j'ai touché à tous les topics, et je suis devenu un membre actif. Le projet Nintendofic ne serait tet jamais né si je ne m'étais pas inscrit.
Ensuite j'ai touché à tous les topics, et je suis devenu un membre actif. Le projet Nintendofic ne serait tet jamais né si je ne m'étais pas inscrit.
- Agent
- !
Ce n'est pas tout le monde qui peut penser à chercher directement Mario Universalis. Presque tout le monde va trouver le site à partir d'un lien autre.
espace: Je me suis inscrit après environ un an.
espace: Je me suis inscrit après environ un an.
- Ian
- Le Ian ?
Juste comme ça, Agent, là tu viens pas d'en faire, mais arrête de faire des messages genre "Je suis sur le droit chemin je suis en constante amélioration", je t'ai vu faire plusieurs messages juste pour ça, ça sert à rien.
Moi j'ai trouvé MU sur un lien sur jv.con. Je cherchais une soluce New Super Mario Bros. aussi.
Et ce concours n'a rien d'incorrect, "C'est pas un concours officiel" c'est l'argument le plus pourri du monde.
Moi j'ai trouvé MU sur un lien sur jv.con. Je cherchais une soluce New Super Mario Bros. aussi.
Et ce concours n'a rien d'incorrect, "C'est pas un concours officiel" c'est l'argument le plus pourri du monde.