On a tous été boulet...
Re: On a tous été boulet...
Putain Blackmanba, j'aurai jamais imaginé le gars. Pis en plus t'es pas dans le groupe des avertis alors que moi j'y suis presque nan mais sans déconner on voit que chuis pas le chouchou xD
Mais il l'a été. Il a simplement voulu changer qu'après
.

Spoiler :
Nan mais sérieux, avec toutes les insultes qu'il a dit il est même pas avertis j'y crois pas.
- Blackmanba
- Mario
Mais si je l'ai ete et banni aussi si tu veux savoir.
Faut que tu mettes un peu du tien aussi car vu ma situation , cela a vraiment ete difficile d'en sortir, j'y croyais plus.

Faut que tu mettes un peu du tien aussi car vu ma situation , cela a vraiment ete difficile d'en sortir, j'y croyais plus.
BANG BANG, YOU'RE DEAD !
- Marioshi
- Agent 000
Il l'a déjà été, mais il a été "désavertisé" parce qu'il s'est amélioré.
Eh oui, c'est possible, ma bonne dame !
Eh oui, c'est possible, ma bonne dame !
Eh ben, moi je suis sur que d'en moins d'un moins j'en ferais parti, mais je crois pas j'en resortirai !
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Et moi je suis sûr que si tu continues à faire autant de messages stupides, sans rapport avec le topic et dans lesquels tu n'es même pas capable de faire une phrase correcte, tu vas t'y retrouver plus tôt que tu ne le crois...
Nono... Essaye de faire des messages constructifs qui composent de tout ce que tu veux dire et... RESTE DANS LE SUJET. Tu n'es pas un boulet mais tu peux encore l'être, fait attention. Soit clair, précis et constructif. 

Yu as remarquer que tu vient de poster le même message que Meuh dit différemment.
Je me rappelle d'un topic pour dire qu'elle perso Nintendo ont aimait le plus: toad oü Toadette.
Putain, j'étais bien boulet quand j'étais avec se pseudo a la con!
Tien, je me rappelle aussi d'une présentation d'une présentation sur un forum de RPG:
Je me rappelle d'un topic pour dire qu'elle perso Nintendo ont aimait le plus: toad oü Toadette.
Putain, j'étais bien boulet quand j'étais avec se pseudo a la con!
Tien, je me rappelle aussi d'une présentation d'une présentation sur un forum de RPG:
Et encore, ce n'est qu'un souvenir, le post original devait être pire!Salut, je suis Baby Toad et j'aime bien jouer avec la petite PEACH![]()

- Ian
- Le Ian ?
D'où tu sors cette date?Rooky a écrit :Le forum a 1 an 1/2 . Donc, ceux inscrits avant le 21 février 2008 sont considérés comme anciens.
Moi, je me considère un peu comme ancien, car bah déjà je suis ici depuis un bout mais aussi je suis arrivé quelques mois avant quelques-un de nos membres principaux(Toi, Fully, Darken, etc.)
- Rooky
- The Hyper Luigi Fire!
Nan, je me suis trompé, c'est avant le 21 janvier 2008.
Ian: Le forum a 1 an 1/2. C'est 18 mois. La moitié, c'est 9 mois. Donc ceux arrivés les 9 premiers mois sont considérés comme anciens. Les 9 premiers mois se terminent le 21 janvier.
Ian: Le forum a 1 an 1/2. C'est 18 mois. La moitié, c'est 9 mois. Donc ceux arrivés les 9 premiers mois sont considérés comme anciens. Les 9 premiers mois se terminent le 21 janvier.

- Koopalmier
- Yoshi
- Localisation : Sous ton lit, MWAHAHAHAHA... Hem, désolé, ça m' a échappé.
Ca fait à peu près 4 ans que je suis membre de l' Internet, et donc les 1ers forums où je suis allé ont déja étés supprimmés. J' ai aussi été très, très, TRES, TRES con y' a 2 ans environ. Mais je suis trop paresseux pour aller chercher au fin fond du Web pour choper 1 message ou 2, alors... :noel:
Say la dansseuh day kanorz !
- Agent
- !
Suite de mon histoire de boulet.
Ça devenait de pire en pire...
Ça devenait de pire en pire...
Un forum qui n'existe plus? C'est cruel, les forums...
Jusqu'à mon banissement:J'aimerais bien, mais t'es meilleur que moi alors.
Ceci est un avertissement prononcé à votre encontre par un administrateur ou un modérateur de ce forum.
Ceci est un avertissement concernant votre message suivant : viewtopic.php?f=4&p=30850#p30850 .
C'est l'énième message inutile. Je t'ai prévenu par MP, et je t'ai laissé plus de chances qu'il ne le faut donc. Hop, groupe des avertis quand les admins le verront.
- YΩshi
- Yoshi Jr.
Je suis ancien !Rooky a écrit :Le forum a 1 an 1/2 . Donc, ceux inscrits avant le 21 février 2008 sont considérés comme anciens.

- Rooky
- The Hyper Luigi Fire!
Une de mes Perles Bouletistes:
Truc complètement con. xDC'est moi qui a écrit :le Sam 17 Nov, 2007 11:27:29
Je sais très bien de quel jeu il s'agit, mais je n'en connais pas les initiales!![]()
Forum: Communauté
Sujet: Mario-Bond : Mission Impossible
Réponses: 646
Vus: 20303
- LuigiFan1
- Bébé Mario
Pour pas dire une connerie énorme. Tu as eu de la chance d'être encore en vie ici.
- Agent
- !
Bon, je remonte légèrement car je pense que ce sujet a bien sa place ici et mérite de ne pas tomber.
Encore maintenant, je fais un peu de flood, mais je suis en amélioration constante.
Encore maintenant, je fais un peu de flood, mais je suis en amélioration constante.
- Ian
- Le Ian ?
Ça sert à rien
On remonte si on a quelque chose à ajouter, on remonte pas juste pour remonter... Je trouve ça plutôt con, franchement.
En plus le topic était même pas bas.
On remonte si on a quelque chose à ajouter, on remonte pas juste pour remonter... Je trouve ça plutôt con, franchement.
En plus le topic était même pas bas.
- Agent
- !
Mais disons qu'il était bien parti pour couler. J'ai déjà mentionné mon histoire de boulet, alors je ne peux pas vraiment la continuer. Et ce sujet et Y'en a marre se rapprochent pas mal, je trouve.
- Full_Korbe
- Wololo !
Bon, je ne supprime pour expliquer quand même, on verra plus tard si on supprime. Le remontage sans raison est interdit, c'est clair et net. Et c'est ce que tu as fait.
Ensuite, ce topic et le mien sont très différents, le mien étant plutot un coup de gueule et là, c'est un topic nostalgie.
Donc non, c'est interdit. Et je rappelle que tu as toujours deux avertos hein, donc ne te laisse pas aller.
Ensuite, ce topic et le mien sont très différents, le mien étant plutot un coup de gueule et là, c'est un topic nostalgie.
Donc non, c'est interdit. Et je rappelle que tu as toujours deux avertos hein, donc ne te laisse pas aller.