Wario World -_- il est pourtant super connu.espace75001 a écrit :Le 3D sur GameCube ? Désolé tu pourrais dire lequel c'est, je ne m'y connais pas en Wario...
Et quelqu'un pourrait nous faire un test de ce jeu ?
Wario Land : The Shake Dimension
Re: Wario Land : The Shake Dimension
- YD62
- M00G ♫
- Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫
Il est aussi super connu pour son prix énorme, il reste encore dans les 40€ alors qu'il est lancé sur le marché en 2003 ! 

(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
- Link275
- Link
Yoshidu62, je le trouve à 12,06 € sur Price Minister !
Il a l'ai bien, mais est-il aussi long que Sunshine par exemple ? Ou plutôt long comme TWW ?
Il a l'ai bien, mais est-il aussi long que Sunshine par exemple ? Ou plutôt long comme TWW ?
- YD62
- M00G ♫
- Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫
Dans le magasin, il reste à 40€ .
Sur Internet, tu peux l'avoir a 20 ou 10 ...
Pour la durée de vie, je ne peut pas te répondre, je ne l'ai pas ce jeu .
Sur Internet, tu peux l'avoir a 20 ou 10 ...
Pour la durée de vie, je ne peut pas te répondre, je ne l'ai pas ce jeu .
Il se finit 100% en une journée, il vaux sont prix que si il se trouve à 15 € ou moins. Un jeu sympatoche mais beaucoup trop court.espace75001 a écrit :Yoshidu62, je le trouve à 12,06 € sur Price Minister !
- YD62
- M00G ♫
Ah bon ? Pourtant, mercredi après-midi dernier, j'ai été au magasin et j'ai vu Wario World avec 40€ ! 

Ca était déjà fait par moi, mouhaha! Wario World est un jeu pas mal mais avec beaucoup de défauts...ARC8games a écrit :espace75001 a écrit :Yoshidu62, je le trouve à 12,06 € sur Price Minister !
Il se finit 100% en une journée, il vaux sont prix que si il se trouve à 15 € ou moins. Un jeu sympatoche mais beaucoup trop court.
40€? Vraiment? C'est sur Gamecube, c'est pas sur Wii, nan nan, tu m'étonnes là!
C'est chiant la quête des cartes secrètes dans Wairo Land : The Shake Dimension, on ne les remarque pas des fois alors qu'on passe dix fois à côté du sol brillant.
Je vous conseille fortement d'acheter The Shake Dimension. Débutant ou gamer, ce jeu s'accorde aux deux catégories.
Pour Wario The Shake Dimensio, dès que j'ai de l'argent et que je le trouve pour moins de 30 euros je me le fais directe =) ! J'ai retourné Wario Land 4 dans tous les sens, c'est pourquoi j'attendais vraiment un Wario Land 5. Wario Master of Disguise était à chier mais celui-ci à l'air relativement excellent.Shooring a écrit :Ca était déjà fait par moi, mouhaha! Wario World est un jeu pas mal mais avec beaucoup de défauts...ARC8games a écrit :espace75001 a écrit :Yoshidu62, je le trouve à 12,06 € sur Price Minister !
Il se finit 100% en une journée, il vaux sont prix que si il se trouve à 15 € ou moins. Un jeu sympatoche mais beaucoup trop court.
C'est chiant la quête des cartes secrètes dans Wairo Land : The Shake Dimension, on ne les remarque pas des fois alors qu'on passe dix fois à côté du sol brillant.
Je vous conseille fortement d'acheter The Shake Dimension. Débutant ou gamer, ce jeu s'accorde aux deux catégories.
Bah, en faite dans ce Wario Land, ce n'est pas l'aventure principale qui tient le plus en haleine, mais ses @!!!%%% des quêtes annexes.<< M'enfin reste un bon jeu quand même, j'ai pris plus de plaisir à jouer à ce jeu qu'à Galaxy.ARC8games a écrit :Pour Wario The Shake Dimensio, dès que j'ai de l'argent et que je le trouve pour moins de 30 euros je me le fais directe =) ! J'ai retourné Wario Land 4 dans tous les sens, c'est pourquoi j'attendais vraiment un Wario Land 5. Wario Master of Disguise était à chier mais celui-ci à l'air relativement excellent.Shooring a écrit :Ca était déjà fait par moi, mouhaha! Wario World est un jeu pas mal mais avec beaucoup de défauts...ARC8games a écrit :espace75001 a écrit :Yoshidu62, je le trouve à 12,06 € sur Price Minister !

- Link275
- Link
*Super Remontage Galaxy !*
Je l'ai eu à Noël.
Wario Land Shake n'est pas si intéressant que ça. Si vous faites les missions, c'est trop difficile, si vous les faites pas, trop facile.
J'ai découvert que si on faisait TOUTES les missions d'un niveau, on débloquait sa musique, et quand on aura fini TOUTES les missions du JEU, on aura la chanson de fin.
Heureusement, l'OST de WL:TSD est téléchargeable gratuitement chez mon fournisseur de musiques !
Sinon il y a 3 trésors par niveau et les niveaux sont courts, la musique pas mal mais répétitive.
Je l'ai eu à Noël.
Wario Land Shake n'est pas si intéressant que ça. Si vous faites les missions, c'est trop difficile, si vous les faites pas, trop facile.
J'ai découvert que si on faisait TOUTES les missions d'un niveau, on débloquait sa musique, et quand on aura fini TOUTES les missions du JEU, on aura la chanson de fin.
Heureusement, l'OST de WL:TSD est téléchargeable gratuitement chez mon fournisseur de musiques !
Sinon il y a 3 trésors par niveau et les niveaux sont courts, la musique pas mal mais répétitive.
- YΩshi
- Yoshi Jr.
En voyant pourquoi tu ne le trouvais pas si génial, j'ai encore plus envie de l'avoir !
Je l'aurais aujourd'hui ou demain si tout va bien !

Je l'ai eu hier et moi pour l'instant je ne suis pas déçu, c'est vrai il est peut être un peut simple si on ne fait pas les missions mais les graphismes 2D sont très joli.
- brandlink
- Yoshi
J'ai le jeu et je vous dit les contrôles sont vraiment super.Le seul point décevant est qu'il n'est pas asser long.

Kinect pour Xbox 360
- YΩshi
- Yoshi Jr.
Bon j'ai eu le jeu hier et c'est l'un des meilleurs jeux de la Wii à mon goût. Le jeu est super beau, bourré de passages et niveaux secrets, la maniabilité est simple mais bonne, les boss sont excellents, la musique impressionnante et incroyable, ce jeu m'a fait aimer Wario que je détestais avant !
Vraiment un grand bravo à ceux qui ont fait les décors et les personnages à la main ! Il faut que je fasse un test de ce jeu, il est vraiment génial !

- Cookie
- Bowser
J'ai eu la même impression que toi mais quand tu auras fini le jeu, tu te demanderas pourquoi il est déjà fini. En gros, je trouve la durée de vie basse.
Mais c'est vrai que le jeu est excellent.

Mais c'est vrai que le jeu est excellent.

- YΩshi
- Yoshi Jr.
J'ai déjà fini le jeu (battu le Roi Shake) et j'ai toujours autant de plaisir à y jouer, j'ai fini l'aventure principale en dix heures sans conter les missions !
- YD62
- M00G ♫
Ah bah donc, je m'attend à avoir un très bon jeu alors !
Je vais l'avoir dans quelques jours .

Je vais l'avoir dans quelques jours .
- KitKat
- Ivrogne
Wario Land The Shake Dimension a une courte aventure principal, mais qui gave bien le joueur. SI vous dites que le jeu est trop court, découvrez tous les niveaux cachés, débloquer toutes le musiques et les trésors et revenez me voir, là, je ne crois pas que vous allez me dire que le jeu est trop court.
En apparence, les missions peuvent paraitre difficile mais quand on essaye, elles ne posent pas trop de problème, enfin, les missions des niveaux cachés, par contre, sont très difficile. (certaines)
Le gameplay, je le trouve un peu plus pauvre que celui de Wario Land 4, surtout pour les nombres de transformations, qui dans ce 5ème, on en trouve même pas la moitié de l'épisode précédent, laborieux!
Mais Wario Land The Shake Dimension est un très bon jeu, mais ça aurait été superbe que cela soit sur DS pour montrer une autre image de la console et il aurait trouvé sa place sur cette console, car je trouve que la Wii est plus adapté aux jeux 3D.
J'ai eu du mal à battre le Roi Shake sans potion, je parle surtout de la troisième partie du boss où on est dans une autre dimension.
En apparence, les missions peuvent paraitre difficile mais quand on essaye, elles ne posent pas trop de problème, enfin, les missions des niveaux cachés, par contre, sont très difficile. (certaines)
Le gameplay, je le trouve un peu plus pauvre que celui de Wario Land 4, surtout pour les nombres de transformations, qui dans ce 5ème, on en trouve même pas la moitié de l'épisode précédent, laborieux!
Mais Wario Land The Shake Dimension est un très bon jeu, mais ça aurait été superbe que cela soit sur DS pour montrer une autre image de la console et il aurait trouvé sa place sur cette console, car je trouve que la Wii est plus adapté aux jeux 3D.
J'ai eu du mal à battre le Roi Shake sans potion, je parle surtout de la troisième partie du boss où on est dans une autre dimension.
Lisez le Chomp enchainé !
Tous dans la Rikamobile !
Get your body ready.

DSK !

ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Tous dans la Rikamobile !
Spoiler :

Les graphismes n'auraient pas été aussi somptueux sur Ds.Urkei a écrit :Wario Land The Shake Dimension a une courte aventure principal, mais qui gave bien le joueur. SI vous dites que le jeu est trop court, découvrez tous les niveaux cachés, débloquer toutes le musiques et les trésors et revenez me voir, là, je ne crois pas que vous allez me dire que le jeu est trop court.
- Cookie
- Bowser
Ce que je voulais dire, c'est que l'aventure principale est un peu courte (mais excellente, c'est juste). Par contre, avec les quêtes annexes, c'est vrai que la durée de vie est correcte.Urkei a écrit :Wario Land The Shake Dimension a une courte aventure principal, mais qui gave bien le joueur. SI vous dites que le jeu est trop court, découvrez tous les niveaux cachés, débloquer toutes le musiques et les trésors et revenez me voir, là, je ne crois pas que vous allez me dire que le jeu est trop court.