Clins d'oeil, remarques et autres bizarreries
-
- Bébé Luigi
Re: Clins d'oeil, remarques et autres bizarreries
La différence dans SMG c'est que normalement il y aurait de l'oxygène sur les planètes(sinon mario serait déjà mort) alors que dans SPM, les planètes sont sans oxygène.
Parce que dans SMG, Mario ne reste pas longtemps loin d'une planète (excepté au début et à la fin mais je suppose que l'oxygène contenu dans le château et la galaxie dans le château se répand) sinon on a affaire au champion du monde d'apnée.
Parce que dans SMG, Mario ne reste pas longtemps loin d'une planète (excepté au début et à la fin mais je suppose que l'oxygène contenu dans le château et la galaxie dans le château se répand) sinon on a affaire au champion du monde d'apnée.
- YD62
- M00G ♫
- Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫
darksoldier, tu as aussi oublié de dire que si les planètes seraient dépourvues d'oxygène, il n'y a pas que Mario qui mourrait, mais tout le monde, les ennemis, Harmonie, Bowser, Peach, les Toads ou encore Luigi . 

(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
- MU_Officiel
- mdr
Dans SSBB, sur le stage Pictochat, la barre de gauche augmente de un pour chaque dessins .
écoute si google le dit hein
merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
Dans l'espace Mario devrait exploser aussi mah boi. Dans l'espace on ne devrait pas entendre de son. Dans l'espace il ne devrait pas y avoir de flammes. Les jeux de plates-formes de ce style sont pas du tout réaliste, donc n'allons pas chercher la petite bête là où il ne le faut pas.darksoldier a écrit :La différence dans SMG c'est que normalement il y aurait de l'oxygène sur les planètes(sinon mario serait déjà mort) alors que dans SPM, les planètes sont sans oxygène.
Bonjours à tous.
Il y a bien une semaine que découvert une petit clin d'oeuil dans Okami, surtout dans un des deux personnages principaux. Ca concerne Issun, sachant que dans Okami, les ennemies sont des démons et que Issun est minuscule. Je ne sais pas si le clin d'oeuil a été déjà découvert mais bon, tentons :
http://www.lo.st/cgi-bin/eolost_image.c ... mi&x_skin= (le Issun de Okami)
http://mythologica.fr/japon/texte/issun.pdf (Issun Boshi)
Même des choses du dessin animés, Issun Boshi, ont été repris dans Okami.
Je vous laisse! A plus!
Il y a bien une semaine que découvert une petit clin d'oeuil dans Okami, surtout dans un des deux personnages principaux. Ca concerne Issun, sachant que dans Okami, les ennemies sont des démons et que Issun est minuscule. Je ne sais pas si le clin d'oeuil a été déjà découvert mais bon, tentons :
http://www.lo.st/cgi-bin/eolost_image.c ... mi&x_skin= (le Issun de Okami)
http://mythologica.fr/japon/texte/issun.pdf (Issun Boshi)
Même des choses du dessin animés, Issun Boshi, ont été repris dans Okami.
Je vous laisse! A plus!
-
- Bébé Luigi
Ce qu'on a oublié de dire sur SMG c'est que c'est un jeu vidéo !!!
Nintendo peut donc modifier toutes les lois physiques dans le jeu sans souci.
Bien sûr l'effet de réel est travaillé mais sous un autre angle.
D'ailleurs il y a un truc assez bizarre au début , quand Bowser ordonne d'enlever le château ce Peach. Les lasers sont perpendiculaires au sol alors que le trou formé est conique.
Nintendo peut donc modifier toutes les lois physiques dans le jeu sans souci.
Bien sûr l'effet de réel est travaillé mais sous un autre angle.
D'ailleurs il y a un truc assez bizarre au début , quand Bowser ordonne d'enlever le château ce Peach. Les lasers sont perpendiculaires au sol alors que le trou formé est conique.
- Koopalmier
- Yoshi
- Localisation : Sous ton lit, MWAHAHAHAHA... Hem, désolé, ça m' a échappé.
Dans la série Mario normale, l' espace a de l' oxygène et de l' azote, donc on peut y resprier. Dans la série Paper Mario, ce n' est plus le cas (dans Paper Mario, le Château de Bowser n' est pas dans l' espace, juste très, très haut dans le ciel. Dans Paper Mario 2, Goombaria se demande comment elle fait pour respirer dans l' espace (on peut croire que les personnages de Mario ont moins besoin d' oxygène que les humains normaux ou alors que la Lune du Monde Champignon a de quoi respirer). Dans SPM, Mario peut carrémment mourrir (même si l' espace de ce jeu est une autre dimension, le 4ème chapitre))
Say la dansseuh day kanorz !
- Ian
- Le Ian ?
Oui!Yoshidu62 a écrit :Ah oui, c'est vrai, tu es québécois Ian ?
- Agent
- !
Et ça, ça se remarque par l'heure des posts. Comme moi, par exemple, je poste minuit passé, alors je suis logiquement Canadien. Et c'est précisé dans la carte, alorsIan a écrit :Oui!Yoshidu62 a écrit :Ah oui, c'est vrai, tu es québécois Ian ?

- Rooky
- The Hyper Luigi Fire!
Il est nouveau, il n'a pas forcément vu la carte.Agent BOO a écrit :
Et c'est précisé dans la carte, alors.

- YD62
- M00G ♫
- Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫
La carte MU c'est quoi en général ? 

- Paravaati
- c*T
Aussi, dans SMG, certaines planètes n'ont pas d'atmosphère et on pourtant la même pression que celle qui en ont une(mario saute et court de la même manière que ce soit au royaume des abeilles ou dans les débris spatiaux)De plus, il à besoin du étoile pour voler, même quand il n'est pas sur une planète possédant une atmosphére, et qui à donc moins de pression(si vous allez dans l'espace, vous pouvez "nager" sans forcément être dans quelque chose de liquide).Donc Mario peut respirer même sans oxygène, court et saute de la même manière quelque soit la pression exercée par la planète sur laquelle il se trouve et ne peut pas se déplacer en "nageant" dans l'espace même s'il il y à peu de pression.
Spoiler :
-
- Bébé Luigi
Un autre truc bizarre est le fait que parfois des nuages sourient !!!!
Dans spm c'est normal je veux bien mais dans les vieux Mario je ne comprends pas trop, surtout après avoir libéré tout le monde du sort de Bowser.
Dans spm c'est normal je veux bien mais dans les vieux Mario je ne comprends pas trop, surtout après avoir libéré tout le monde du sort de Bowser.
Spoiler :
- Full_Korbe
- Wololo !
Je dirais Yoshi's Island DS
.
Sinon, c'est vrai que les nuages de SPM sont vraiment originaux ^^.
Sinon, c'est vrai que les nuages de SPM sont vraiment originaux ^^.

- YD62
- M00G ♫
Ben, normalement, c'est normal aussi que les nuages sourient sur les jeux Mario de la NES, c'est un classique ! 
- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
La respiration de Mario dans l'espace n'a pas d'explications sauf si les planêtes ont de l'oxygène.
Il ne faut pas oublier que dans Mario Party 8, dernier plateau, tout le monde peut respirer dans l'espace !
Il ne faut pas oublier que dans Mario Party 8, dernier plateau, tout le monde peut respirer dans l'espace !
- YD62
- M00G ♫
Il n'y a pas que Mario Party 8 aussi, il y a le Mario Party 3 ou 2 qui se déroule dans l'espace avec une police formée de Maskass . 
- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
Peut-être...sûrement : je n'ai que Mario Party 8.Yoshidu62 a écrit :Il n'y a pas que Mario Party 8 aussi, il y a le Mario Party 3 ou 2 qui se déroule dans l'espace avec une police formée de Maskass .

-
- Bébé Luigi
Full : non ce n'est pas ça
indice : le jeu a un long remix de la musique d'invincibilité
C'est vrai que le coup de respirer sans oxygène est assez bizarre.
Il ne manque que le coup de mourir sans être blessé pour faire l'inverse ^^.
indice : le jeu a un long remix de la musique d'invincibilité
C'est vrai que le coup de respirer sans oxygène est assez bizarre.
Il ne manque que le coup de mourir sans être blessé pour faire l'inverse ^^.
Dernière modification par darksoldier le 27 nov. 2008, 18:05, modifié 1 fois.