Topic des nouveaux
- Rooky
- The Hyper Luigi Fire!
Re: Topic des nouveaux
C'est pas le doyen. Néo NT Warrior a 22 ans. 
- Cookie
- Bowser
duphp
$fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations
$total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier
$i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1
$nom = 'Yoshbert'; // Nom du nouveau entre les balises
if(trim($nom) == '')
{
$str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.';
}
else
{
$citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation
$citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau
$citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois
$str = $citation; //Et zou !
}
/duphp
Ouais mais d'habitude à cet âge, on est en études supérieures et c'est super chaud de trouver du temps libre. M'enfin voilà quoi.Rooky a écrit :C'est pas le doyen. Néo NT Warrior a 22 ans.
- MU_Officiel
- mdr
Tu vas dans le topic libre .
duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'Yoshbert'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp

duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'Yoshbert'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
écoute si google le dit hein
merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
- Ian
- Le Ian ?
Bienvenue tous les nouveaux
Mais Yoshiduunnuméro, 82 message en une journée, c'est pas un peu beaucoup?
- Rooky
- The Hyper Luigi Fire!
Tu dis tous le temps ça.Ian a écrit :

- Cookie
- Bowser
Soit, il est dingue du site, soit il est attiré par les rangs au-dessus.Ian a écrit :Bienvenue tous les nouveaux
- YD62
- M00G ♫
- Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫
Qui est Yoshiduunnuméro ?
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
- Rooky
- The Hyper Luigi Fire!
C'est toi.Yoshidu62 a écrit :Qui est Yoshiduunnuméro ?
- YD62
- M00G ♫
- Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫
Moi ?
Ah oui, j'avais pas remarqué, j'ai fait 83 messages en un jour, enfin maintenant 84
!
Cookie, je suis pas un dingue du site, maisà chaque fois que je m'inscrit, je mais des tonnes de messages à mon premier jour en temps que membre, le premier forum que je fréquentais, j'en avais déjà fait 31 ! Jusqu'à 62, et là mainenant 84 .
Ah oui, j'avais pas remarqué, j'ai fait 83 messages en un jour, enfin maintenant 84

Cookie, je suis pas un dingue du site, maisà chaque fois que je m'inscrit, je mais des tonnes de messages à mon premier jour en temps que membre, le premier forum que je fréquentais, j'en avais déjà fait 31 ! Jusqu'à 62, et là mainenant 84 .
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
- Rooky
- The Hyper Luigi Fire!
Et moi, mon record de posts en 1 jour c'est... 174 (aujourd'hui en plus ^^) sur un autre forum. Sur ce forum, c'est 91.
Revenons au sujet.
Revenons au sujet.
- Ian
- Le Ian ?
Non mais c'est que si il continue aujourd'hui il aura dépassé le 100 messages, ensuite dans un mois il a au dessus de 3000 messages, il a battu le record, et... Bon, c'était juste pour dire de poster un peu moins.
- Agent
- !
Non! Si il continue, il va se retrouver dans le groupe des avertis bien avant
.
Bienvenue, Yoshbert, soit un bon membre avec nous. Les membres sont pour la plupart accueillants, mais n'essaie pas d'en abuser, OK.
Ben quoi, c'est pas facile d'être flemmard à force
.

Bienvenue, Yoshbert, soit un bon membre avec nous. Les membres sont pour la plupart accueillants, mais n'essaie pas d'en abuser, OK.
Ben quoi, c'est pas facile d'être flemmard à force

- Rooky
- The Hyper Luigi Fire!
Ben... pourquoi? Il ne floode pas! (j'adore cette police. D'ailleurs, la balise a sombré dans l'oubli... :0 )Agent BOO a écrit :Non! Si il continue, il va se retrouver dans le groupe des avertis bien avant.
- Ian
- Le Ian ?
Bah, quand même, c'est trop.Rooky a écrit :Ben... pourquoi? Il ne floode pas! (j'adore cette police. D'ailleurs, la balise a sombré dans l'oubli... :0 )Agent BOO a écrit :Non! Si il continue, il va se retrouver dans le groupe des avertis bien avant.
- YΩshi
- Yoshi Jr.
Bienvenu Yoshbert (Yoshi+Norbert
) !
Pour Yoshidu62, je pense que c'est normal de poster beaucoup de messages le premier jour vu qu'on peut donner son avis sur tous les sujets du forum.

Pour Yoshidu62, je pense que c'est normal de poster beaucoup de messages le premier jour vu qu'on peut donner son avis sur tous les sujets du forum.

Bienvenue Yoshbert !
Tu vas voir, on est tou sympas ici tu vas t'éclater qui sait c'est peut-être luigiman ?
Tu vas voir, on est tou sympas ici tu vas t'éclater qui sait c'est peut-être luigiman ?
- Blackmanba
- Mario
duphp
$fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations
$total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier
$i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1
$nom = 'Yoshbert'; // Nom du nouveau entre les balises
if(trim($nom) == '')
{
$str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.';
}
else
{
$citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation
$citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau
$citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois
$str = $citation; //Et zou !
}
/duphp
BANG BANG, YOU'RE DEAD !
- Rooky
- The Hyper Luigi Fire!
Ici.Yoshbert a écrit : PS: J'ai des trucages de SUPER MARIO WORLD mais je ne sais pas dans quel topic les proposer. Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Ysohidu62: Ben non.
- Link275
- Link
Il dit tout le temps ça sauf à moi ! (746 messages depuis le 16 août)Rooky a écrit :Tu dis tous le temps ça.Ian a écrit :
Bref, bienvenue à Yoshidunumérodépartemental et Yoshbert (invasion de Yoshis)
Et aux autres s'il y en a !