Les Bugs
- YD62
- M00G ♫
- Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫
Re: Les Bugs
Je ne vois pas l'image Luigi 2
!

(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
Clique sur le deuxième lien.Yoshidu62 a écrit :Je ne vois pas l'image Luigi 2!
- YD62
- M00G ♫
- Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫
Ah oui, voilà, vu qu'ils le font, je ne pense pas que ce soit des bugs, il y en a qui ont fini gorge champignon en 44 secondes avec cette technique .
- YD62
- M00G ♫
Je l'aime bien aussi celui-là
.

Yoshidu62 a écrit :Je l'aime bien aussi celui-là.
Euh c'est la même que lakitu renverser ...

- Full_Korbe
- Wololo !
On n'est pas sur un chat ici. MSN existe, et ce n'est pas la première fois que je vous vois en train de faire des messages de 10 mots maximum.

-
- Bébé Luigi
Voila quelques imprim écran de la vidéo du bug de yoshi's island qui efface toute la partie :
http://www.casimages.com/img.php?i=0811 ... 641937.jpg
_les 3 imprim de gauche sont ceux juste après avoir battu bébé bowser , on voit les 5 étoiles et le monde 6 fini
_les 3 imprim de droite sont ceux de l'écran de choix de niveau, les pixels ont changé de couleur, sur le dernier imprim je charge ma partie
l_e dernier imprim de droite est celui juste après avoir chargé ma partie, je n'ai rien , il n'y a pas de niveau d'intro et le jeu est en allemand.
j'ai fait ça un peu a l'arrache mais on voit quand même le bug.
http://www.casimages.com/img.php?i=0811 ... 641937.jpg
_les 3 imprim de gauche sont ceux juste après avoir battu bébé bowser , on voit les 5 étoiles et le monde 6 fini
_les 3 imprim de droite sont ceux de l'écran de choix de niveau, les pixels ont changé de couleur, sur le dernier imprim je charge ma partie
l_e dernier imprim de droite est celui juste après avoir chargé ma partie, je n'ai rien , il n'y a pas de niveau d'intro et le jeu est en allemand.
j'ai fait ça un peu a l'arrache mais on voit quand même le bug.
- YD62
- M00G ♫
Ah, ce bug ...
C'est vrai qu'il était chiant, un pote avait une SNES avec Super Mario World et Yoshi's Island en même temps .
Je suis venu un coup chez lui pour qu'il montre Yoshi's Island qu'il avait fini, avant on a joué environ 45 minutes à Super Mario World, et après on a commencé Yoshi'is Island, Il était en train de charger sa partie, et là, paf, Il y a un gros écran tout gris, et le menu avait la même couleur que sur ta capture darksoldier . Alors, mon ami éteint sa SNES et la remet en marche, et c'est voilà qui a dû recommer au niveau 1-1 .
Donc je pense qu'il a eu le même bug que darksoldier .

C'est vrai qu'il était chiant, un pote avait une SNES avec Super Mario World et Yoshi's Island en même temps .
Je suis venu un coup chez lui pour qu'il montre Yoshi's Island qu'il avait fini, avant on a joué environ 45 minutes à Super Mario World, et après on a commencé Yoshi'is Island, Il était en train de charger sa partie, et là, paf, Il y a un gros écran tout gris, et le menu avait la même couleur que sur ta capture darksoldier . Alors, mon ami éteint sa SNES et la remet en marche, et c'est voilà qui a dû recommer au niveau 1-1 .

Donc je pense qu'il a eu le même bug que darksoldier .
- super luigi
- Peach
Oui mais je crois qu'ont peut sauvegarder dans super mario world. Bref une fois ya eu un bug dans Super Mario Sunshine bah j'etait dans la mare a coté de l'entrée du volcan et j'ais sauté et tous prés d'une barriére et là bah je me suis retrouvé dans l'eau en train de marcher au fond de l'eau comme le bug ou je marchais au fond de la lave au niveau du volcan et j'ais eteint la console.
Je ferais bien de réfléchir un peu plus la prochaine fois que je modifierai ma signature. Je devrais par exemple éviter d'insulter des membres et de parler de trucs que je ne connais pas, surtout si c'est pour me contredire.
- MarioKartDS
- Luigi
Je ne sais pas ci c'est un bug de ma DS, mais dans Yoshi's Island DS, Avec bébé DK, dans le combat contre le Gros Bélixo, si je charge (bas +je sais plus quoi) dans le petit creux contre le mur Yoshi et le bébé se met a disparaitre! Étonnant non?
- Cookie
- Bowser
Oui, je m'en rappelle de celui-là. C'est un bug assez con mais bon, il survient dans le premier château qui est très simple.MarioKartDS a écrit :Je ne sais pas ci c'est un bug de ma DS, mais dans Yoshi's Island DS, Avec bébé DK, dans le combat contre le Gros Bélixo, si je charge (bas +je sais plus quoi) dans le petit creux contre le mur Yoshi et le bébé se met a disparaitre! Étonnant non?
-
- Bébé Luigi
Je me rapelle d'un bug tout aussi con dans yoshi's island , au chateau de clac-clas.
Il faut écraser 3 ou 4 clac-clac près d'un mur sans toucher au clac-clac le plus proche du mur. Celui-ci va passer dans le mur et vu qu'on ne peut pas l'atteindre......
Il faut écraser 3 ou 4 clac-clac près d'un mur sans toucher au clac-clac le plus proche du mur. Celui-ci va passer dans le mur et vu qu'on ne peut pas l'atteindre......
- YD62
- M00G ♫
Ah ouais, comme ça, tu ne peux pas finir le niveau .
Je confirme, un bug tout aussi con
.
Je confirme, un bug tout aussi con
- Rooky
- The Hyper Luigi Fire!
Super Mario World 2: Yoshi's Island, ou Yoshi's Island DS?darksoldier a écrit : dans yoshi's island
-
- Bébé Luigi
dans smw 2 : yoshi's island.
D'ailleurs il y a un autre bug dans ce jeu au niveau 3-extra (celui dans les égouts).
Quand vous êtes dans les courants , sautez en essayant de remonter le courant et vous traverserez la paroi.Sauf que vous n'en sortez pas .....
Heureusement que ça ne le fait pas à chaque fois.
Un autre bug de smbd :
quand un koopa (ou autre ennemi) descend des marches, allez plus haut que lui et descendez les marches(en allant doucement et sans sauter) pour le rattraper et le tuer. Et tadaa, en lui tombant dessus c'est vous qui vous faites toucher.
D'ailleurs il y a un autre bug dans ce jeu au niveau 3-extra (celui dans les égouts).
Quand vous êtes dans les courants , sautez en essayant de remonter le courant et vous traverserez la paroi.Sauf que vous n'en sortez pas .....
Heureusement que ça ne le fait pas à chaque fois.
Un autre bug de smbd :
quand un koopa (ou autre ennemi) descend des marches, allez plus haut que lui et descendez les marches(en allant doucement et sans sauter) pour le rattraper et le tuer. Et tadaa, en lui tombant dessus c'est vous qui vous faites toucher.
- YD62
- M00G ♫
Si il dit Yoshi's Island tout seul c'est que c'est sur l'opus de la SNES Rooky .Rooky a écrit :Super Mario World 2: Yoshi's Island, ou Yoshi's Island DS?darksoldier a écrit : dans yoshi's island
Sinon, je n'ai jamais su ce que voulais dire SMBD : Super Mario Bros. Deux

Super Mario Bros Deluxe sur Game Boy color, je voulais l'avoir un jour dans un magasin d'occasion mais quelques jours après je me suis fait gratter.
-
- Bébé Luigi
yoshidu62: il ne faut pas oublier yoshi's island sur gba car c'est de lui que je parle vu que je n'ai pas la SNES(et c'est dommage).
Mais normalement les bugs de YI sur gba marchent sur snes
Mais normalement les bugs de YI sur gba marchent sur snes