Dans ce topic, vous pourrez donc parler de tout ce qui ne concerne pas Nintendo, ses jeux et ses consoles. Vous pourrez parler de Sony, de Microsoft et même des ex-concurrents qui ne sont plus sur le marché des consoles (Atari, Sega, etc...)
Vous pouvez parler des consoles concurrentes les plus connues comme la PlayStation 3, la Xbox 360, la PSP et autres prédécesseurs de la gamme. Mais vous pouvez aussi parler des consoles moins connues comme la Gizmondo ou la N-Gage.
En matière de consoles concurrentes, je possède la PSP avec les jeux WipeOut Pure, PES6, Lego Star Wars 2 et Star Wars Battlefront II. Je l'avais achetée à l'époque pour avoir les jeux de PlayStation 2 auxquels je peux jouer chez mes amis (en quelque sorte). Mais n'y connaissant pas grand chose à la console à l'époque, j'ai été assez déçu en voyant que le manque de modes entre les deux différentes versions était conséquent (boutique de PES6 sans déguisements de joueurs, manque de la moitié des planètes dans SWBII, etc...). Mais aujourd'hui, la console ne m'intéresse plus trop et je vais peut-être la revendre.