Sheika a écrit :Dit si j'ai mis une carte c'est pour savoir ce genre de chose ,donc .
Faudrait quand même pas ignorer totalement les posts des autres, hein doc goomba *sors*
Tiens, quand je vois que y'a beaucoup de membres qui habitent pas loin de chez moi, ça me donne envie d'en savoir plus. ( Mais je peux pas m'inscrire une deuxième fois, car ma mère a un domicile a Creil dans l'Oise )
Ca me fait penser que je devais vous dire que vous êtes tous des gueux provinciaux .
Ps : Kor franchement met ce topic en post-it comme ça chaque nouveau s'inscrit sans avoir besoin de chercher dans le forum .Je te l'oblige mais si .
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
+1 signifie ( pour moi . ) toute l'expression : tu as raison Rooky .
Une simple petite flemme !
Sur Shy'Comics, c'est encore pire, il n'y a aucun Canadien, 23 Français, 1 Belge et même 1 Suédois! Je trouve qu'il manque strictement de Canadiens dans les forums! Bon mais c'est pas un problème.
Rooky a écrit :
ctrodlabalcesit a écrit :Y a que des francophones ici ?
Non, il y'a aussi des belges et des québecois.
Erreur! Il n'y a aucun belge, mais il y a un habitant de l'Amérique Centrale .
Depuis le 6 mai 2011, ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Rooky a écrit :Non, il y'a aussi des belges et des québecois.
Si, il y a un belge.
Il l'a dit lui-même sur le topic des blagues qu'il l'était, et y'en a d'autres qui lui ont dit de pas prendre mal les blagues sur les belges.
Rooky a écrit :Non, il y'a aussi des belges et des québecois.
Si, il y a un belge.
Il l'a dit lui-même sur le topic des blagues qu'il l'était, et y'en a d'autres qui lui ont dit de pas prendre mal les blagues sur les belges.
Pas sur la carte . Vous, vous parliez en général alors que moi, je parle des cartes.
Depuis le 6 mai 2011, ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Agent BOO a écrit :Moi, je vis en Montérégie. Et ça fait déjà longtemps que je me suis positionné sur la carte.
Pourquoi il fallait qu'il n'y ait presque que des français.
Dis-donc, Agent BOO, tu vis au Monténégro, à Podgorica ?
Je tiens toujours à demander à ces putain de faciste de modérateur de mettre ce topic en post-it.
S'il vous plait.
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
Moi je suis french " eh toa pédophile écoute mi bien " J'habite quelque part en france ( 60 000 000 millions d'habitants dur a trouver xD ) en framche comté ou à paris je sais plus ... pour le reste je vais être hyper précis en détaillant tout, mon nom, la maison ...
Nono a écrit :Moi je suis french " eh toa pédophile écoute mi bien " J'habite quelque part en france ( 80 000 000 millions d'habitants dur a trouver xD ) en framche comté ou à paris je sais plus ... pour le reste je vais être hyper précis en détaillant tout, mon nom, la maison ...
C'est quoi l'intérêt du post? Tu dis rien. T'as qu'à te mettre sur la carte c'est tout. Et ne fais pas de la paranoïa, en donnant ton département, tu risques encore MOINS que RIEN.