super luigi a écrit :Moi je connais un bug dans super mario sunshine en fait a un moment dans la place Delfino je me suis collé contre un mur et ensuite j'etais a l'interieur du mur et j'ais dû éteindre ma console. Snif.
C'est un bug très courant de SMS, il m'est aussi déjà arrivé sauf que moi c'était à la Baie Noki : j'ai traversé les falaises et mon écran est devenu tout bleu (comme quand on regarde à travers les murs) et quelques secondes après s'affiche à mon écran ''Game Over''.
Et aussi dans Super Mario Sunshine tu vois au niveau du Volcan shuis tombé dans la lave et j'y était en dessous en train de marcher à l'interieur de la lave et ensuite j'ais sauté et j'ais eu un GAME OVER.
Je ferais bien de réfléchir un peu plus la prochaine fois que je modifierai ma signature. Je devrais par exemple éviter d'insulter des membres et de parler de trucs que je ne connais pas, surtout si c'est pour me contredire.
super luigi a écrit :Et aussi dans Super Mario Sunshine tu vois au niveau du Volcan shuis tombé dans la lave et j'y était en dessous en train de marcher à l'interieur de la lave et ensuite j'ais sauté et j'ais eu un GAME OVER.
Tu étais ''en dessous en train de marcher à l'intérieur de la lave'' ? C'est à dire ?
Oui c'est sa. Etonant non? Par contre si tu sautait ta perdu là.
Je ferais bien de réfléchir un peu plus la prochaine fois que je modifierai ma signature. Je devrais par exemple éviter d'insulter des membres et de parler de trucs que je ne connais pas, surtout si c'est pour me contredire.
Je viens de trouver un bug dans super mario bros deluxe :
Avec fire mario faites un très long saut et juste à environ 1 pixel de l'aterrissage appuyez sur "gauche" et "bas" puis directement sur "pause". Quand vous continuerez , mario fera nimportequoi pendant 5 secondes puis après, si vous rencontrez un ennemi potentiellement dangereux (bowser pour mon cas) et que vous voulez le carboniser vite fait bien fait ,et ... SURPRISE!!! Vous ne tirez plus de boules de feu!!
Aprés la personne est dans la mouise et est pas rassuré est ce que sa marche sur la version original sur NES? Parce que j'ais pas le jeu Super Mario Bros Deluxe.
darksoldier a écrit :Alors là je n'en ai aucune idée car je n'ai pas la Nes.
De toute façon pour stopper le bug il suffit de se faire toucher et de redevenir fire mario.
super luigi a écrit :Aprés la personne est dans la mouise et est pas rassuré est ce que sa marche sur la version original sur NES? Parce que j'ais pas le jeu Super Mario Bros Deluxe.
HS : Vous deux, mettez des images pour votre avatar.
Remarque : Super Luigi a mit beaucoup de messages en quelques jours, alors Darksoldier...
J'ai trouvé le bug le plus ignoble, le plus sadique, le plus chiant, le plus dégeulasse que je connaisse sur yoshi'island :
Si vous battez Bébé Bowser la première fois en ayant fini les 5 premiers mondes à 100%(sans compter les mondes secrets) , toutes les sauvegardes du jeu seront effacées.
Là j'ai envie d'aller direct me pendre sans passer par la case prison car j'avais réussi tous les mondes à 100% et shpouf plus rien.
darksoldier a écrit :J'ai trouvé le bug le plus ignoble, le plus sadique, le plus chiant, le plus dégeulasse que je connaisse sur yoshi'island :
Si vous battez Bébé Bowser la première fois en ayant fini les 5 premiers mondes à 100%(sans compter les mondes secrets) , toutes les sauvegardes du jeu seront effacées.
Là j'ai envie d'aller direct me pendre sans passer par la case prison car j'avais réussi tous les mondes à 100% et shpouf plus rien.
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
Je possède encore une sauvegarde que j'avais transférée sur mon où j'en suis au dernier niveau(vive la chance)car c'était la première fois que j'avais tout les niveaux à 100 points. Je vais essayer se faire des screenshoot au moment du bug car la carte de choix de sauvegarde a plein de pixels "brouillons".
Une sceen, ça va être dur à faire pendant un bug, mieux vaut une vidéo .