Je suggèrerais de peut-être regrouper tous les ennemis/héros/objets sur lesquels on ne pourrait pas vraiment dire grand chose en mettant par exemple et si cela serait possible :
_leurs sprites avec leurs jeux d'apparitions.
_ les textes anglais de smbd se rapportant à eux.
Bien sûr je ne sais pas si l'idée à déja été proposée mais au moins on pourrait la faire presque entièrement nous-mêmes pour tout ce qui ne nécessite pas un style manuscrit spécial.
He KorHosik est ce que mon idée pour mettre la biographie de Nintendo qui veut dire son histoire serait bien?
Je ferais bien de réfléchir un peu plus la prochaine fois que je modifierai ma signature. Je devrais par exemple éviter d'insulter des membres et de parler de trucs que je ne connais pas, surtout si c'est pour me contredire.
Non l'histoire de Nintendo serait bien mais c'est vrai comme tu dis KorHosik n'est pas surhumain. Faudrait le laisser un peu je pense.
Je ferais bien de réfléchir un peu plus la prochaine fois que je modifierai ma signature. Je devrais par exemple éviter d'insulter des membres et de parler de trucs que je ne connais pas, surtout si c'est pour me contredire.
super luigi a écrit :He KorHosik est ce que mon idée pour mettre la biographie de Nintendo qui veut dire son histoire serait bien?
C'est pas une biographie . Une biographie, c'est pour une seule personne. Or, Nintendo est une saga regroupant plusieurs personnes, alors c'est pas une biographie.
Et Maskass n'est pas trop important: il n'apparaît pas dans Mario Kart Wii, Super Smash Bros. Brawl, Super Mario Galaxy, Super Paper Mario, Mario et Sonic aux Jeux Olympiques, donc pas essentiel pour l'instant.
Depuis le 6 mai 2011, ont consulté cette signature. Étonnant non ?
J'aimerais que tu fasses la bio de Jean Claude Van Damme .
Je sors --->
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
Les Boss, il y a déjà Bowser, Flora Piranha, Roi Bob-Omb (dans la biographie Bob-Omb) et King Boo (dans la biographie Boo). Et les autres, pas encore assez importants. Par contre, les biographies de Mario sont assez vieilles, elles devraient peut-être être mises à jour.
Agent BOO a écrit : Par contre, les biographies de Mario sont assez vieilles, elles devraient peut-être être mises à jour.
Juste pour rajouter 3 lignes?
"Mario fit sa première parution aux côtés de Sonic dans Mario & Sonic aux Jeux Olympiques, puis plus tard dans Super Smash Bros. Brawl. Il fit également une escapade galactique dans Super Mario Galaxy. Point."
Et puis ça le fait pas les MAJ sur des genres de dossiers comme ça, voyons !
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
Pas tout de suite, bien sûr, mais peut-être dans 6-7-8 années, si le forum demeure. Et il est vrai que ce n'est pas grand chose pour l'instant, alors ce n'est pas utile. Je vais m'en tenir à un point: aucune biographie ne manque.
J'ai seulement dit que pour l'instant, aucune biographie ne serait essentielle, mais Kor' peut en ajouter quelques-unes (quoique ça m'étonnerait) s'il le veut.
Au risque de me répéter, je trouve que la seule qui manque est celle de Bowser Jr., c'est un personnage qui est devenu important dans les derniers jeux Mario. Il pourrait peut-être être intégré dans la biographie de Bowser, non ?
Non, il n'a pas été intégré sur la Biographie de Bowser ( ou peut-être, mais ça m'étonnerais ) .
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62