Votre Mario Kart préféré
- Link275
- Link
Re: Votre Mario Kart préféré
On se fatigue à la secouer tout le temps.
- Blackmanba
- Mario
Je dirais que c'est plus dur avec le volant.Yoshi 55 a écrit :Oui mais avec la manette Game Cube, c'est plus dur de faire les figures et donc d'éviter les blocs POW.

Et ça fatigue moins...
Aprés c'est "chacun son avis"...

BANG BANG, YOU'RE DEAD !
- Link275
- Link
J'ai essayé
Toadette & Kamekcroiseur avec
Wiimote & Nunchuk
et c'était quand même pas mal ! Par contre, je tombe dans le dernier circuit où j'essaye d'avoir une étoile : Volcan Grondant de la coupe étoile 150 cc !
Toadette & Kamekcroiseur avec
Wiimote & Nunchuk
et c'était quand même pas mal ! Par contre, je tombe dans le dernier circuit où j'essaye d'avoir une étoile : Volcan Grondant de la coupe étoile 150 cc !
- Blackmanba
- Mario
Je confirme que le volcan grondant est vraiment chiant a cause des nombreuses flammes qui se baladent de partout et des trous qui se forment tout seul pour bien que l'on tombe dedans.
Un circuit que je déteste quoi . xD
Meme si on s'est manié le volant ou les autres manettes ont a toujours un peu de mal.
En rétro,c'est la SNES Vallée Fantome 2 qui est inssuportable et je pense pas que pour moi. --'
Mais on vire un peu dans le hors suget là car y'a deja un topic mais celui la parle aussi de Mario Kart. ^^
Un circuit que je déteste quoi . xD
Meme si on s'est manié le volant ou les autres manettes ont a toujours un peu de mal.

En rétro,c'est la SNES Vallée Fantome 2 qui est inssuportable et je pense pas que pour moi. --'
Mais on vire un peu dans le hors suget là car y'a deja un topic mais celui la parle aussi de Mario Kart. ^^
Dernière modification par Blackmanba le 22 sept. 2008, 19:56, modifié 1 fois.
BANG BANG, YOU'RE DEAD !
- KorHosik
- Yoshi jaune à chaussures vertes
La Vallée fantôme est en effet horriblement sombre, et on voit presque rien... La galère !
Et même si on dérive un peu du sujet, c'est pas trop grave tant qu'on reste un tant soit peu dans le thème ^^
Un topic qui reste à 100% dans son sujet de départ est une espèce en voie de disparition
Et même si on dérive un peu du sujet, c'est pas trop grave tant qu'on reste un tant soit peu dans le thème ^^
Un topic qui reste à 100% dans son sujet de départ est une espèce en voie de disparition
- Link275
- Link
Les véhicules de dérapage normal sont plus faciles à conduire dans ce circuit (je parle des karts et des motos qui ont le même système de dérapage, comme Wario Custom par exemple).
- Agent
- !
Mon Mario Kart préféré est celui de Wii.
- Ninban
- Banjo
Pourquoi est-ce ton préféré ? Qu'y-a-t-il de meilleur que les autres ? Argumente !*
*Copyright Fully
*Copyright Fully
- Agent
- !
Mario Kart Double Dash a une faible maniabilité.
Mario Kart DS: trop petit écran à mon goût (je préfère les grands écrans)
Mario Kart Wii: Bonne maniabilité, et on se fond vraiment dans la course.
Les autres, je les ai jamais essayé.
Mario Kart DS: trop petit écran à mon goût (je préfère les grands écrans)
Mario Kart Wii: Bonne maniabilité, et on se fond vraiment dans la course.
Les autres, je les ai jamais essayé.
Je préfere de loin mario kart double dash sur gamecube ,déja grace a l'originalité par rapport aux autres de la série(armes spéciales et 2 personnages sur un kart),puis en second viens maro kat wii avec la beauté des niveaux,les nouveaux persos et l'apparition des motos même si je repproche a ce mario kart la disparition des armes spéciales.
l'armée des koopas est en route
- brandlink
- Yoshi
Moi je j'ai testé tous les mario Kart et mon préférer c'est Mario Kart WII pour son grand nombre de perssonages
Kinect pour Xbox 360
- super luigi
- Peach
Moi mon Mario Kart préfèrée c'est l'opus SNES et qui est en train de suprimer mes messages?
Je ferais bien de réfléchir un peu plus la prochaine fois que je modifierai ma signature. Je devrais par exemple éviter d'insulter des membres et de parler de trucs que je ne connais pas, surtout si c'est pour me contredire.
Moi les personnages, je prends toujours le même, j'aime bien celui de la 64 il a une bonne difficulté ^^ il y a toujours un plouc qui se ramène pour vous chouraver la première place 

Le doute me perdra-t-il ?
- super luigi
- Peach
c'Est vrai qui l'est pas mal sur N64 mais la maniabilité est la plus dur que l'opus SNES je trouve et c'est domâge qu'il n'as qu'une chose a débloquer car sa diminue la durée de vie du jeu.
Je ferais bien de réfléchir un peu plus la prochaine fois que je modifierai ma signature. Je devrais par exemple éviter d'insulter des membres et de parler de trucs que je ne connais pas, surtout si c'est pour me contredire.
Niveau maniabilité : mario kart ds
Niveau fun : mario kart wii, double dash
Niveau mythique : mario kart 64
Niveau fun : mario kart wii, double dash
Niveau mythique : mario kart 64
- Rooky
- The Hyper Luigi Fire!
Les modos.super luigi a écrit :et qui est en train de suprimer mes messages?

Nono: Argumente.
- super luigi
- Peach
Nono t'as fini avec ta Dora. Ouais alors qu'est ce que j'aime dans Mario Kart DS et WII c'est qu'ils reprenent les circuits des opus précèdents.
- Desmu
- Georges
C'est pas la peine de lui rappeler quinze fois, c'est sa signature, elle apparaîtra dans tous ses posts automatiquement, seul lui ou les modos peuvent la changer.super luigi a écrit :Nono t'as fini avec ta Dora.
- super luigi
- Peach
OK... Alors changer la s'il vous plait. Bah moi le Mario Kart que j'aime le moins c'est celui sur WII mais il est cenmeme pas mal. Moi quand j'ais eu mario kart 64 aprés avoir eu l'opus SNES j'ais était deçu.
- YD62
- M00G ♫
- Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫
Mon must est surment celui de Nintendo 64, super bonne maniabilité, de très bons circuits ( et des raccourcis
) et les armes sont superbes ( même avec l'apparition de cette §§!;/ de carapace bleue
) .
Mon deuxième est sur Wii, 3ème est sur GameCube, 4ème sur SNES et le dernier ( que je déteste par dessus tout ) sur GBA .

Mon deuxième est sur Wii, 3ème est sur GameCube, 4ème sur SNES et le dernier ( que je déteste par dessus tout ) sur GBA .
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62