doc goomba a écrit :Et les minis bowser ? une rumeur dit que mini bowser est un autre fils de bowser
on le multiple par trois et sa en fait trois de plus, le pauvre
Tu parles des Mini-Bowsers de Mario-Party ? Je pense qu'il s'agit de simples sbires de Bowser. En plus, il n'a jamais été clairement dit qu'ils étaient son fils alors que le lien entre Bowser Jr., les sept autres et Bowser a été indiqué dans les jeux vidéos. Par contre on est pas sur du lien entre Bowser Jr. et les sept enfants.
Je pense qu'il faudrait mettre la biographie de Daisy et de Nintendo.
Je ferais bien de réfléchir un peu plus la prochaine fois que je modifierai ma signature. Je devrais par exemple éviter d'insulter des membres et de parler de trucs que je ne connais pas, surtout si c'est pour me contredire.
super luigi a écrit :Je pense qu'il faudrait mettre la biographie de Daisy et de Nintendo.
Daisy, y a rien à dire sur elle et on l'as environ dis plusieurs fois sur ce topic si je ne m'abuse! Euh et Nintendo, c'est pas un personnage de Mario hein!
Sincàrement, je trouve que la section des biographies est suffisamment complète. Il y a déjà Mario, Luigi, Peach, Wario, Yoshi, Donkey Kong. Bowser, Flora Piranha, Boo, Bob-Omb, Koopa, Goomba et Waluigi. À la limite, Maskass pourrait manquer à l'appel mais c'est seulement à la limite.
Depuis le 6 mai 2011, ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Mettre l'histoire de nintendo serait trés utile car ont pourait en savoir plus sur le parcour de nintendo qui serait important. Ha oui Nono tous le monde s'en fous de tes vidéos alors arrête avec sa et j'ais pas envie de regarder Dora.
Je ferais bien de réfléchir un peu plus la prochaine fois que je modifierai ma signature. Je devrais par exemple éviter d'insulter des membres et de parler de trucs que je ne connais pas, surtout si c'est pour me contredire.
Ouais Rooky on pourrait rassembler goomba et koopa et prendre cheep-cheep, bloops, maskass, billball et faire la bio des ennemis et de leurs dégats nan ?
c'Est vrai que se serait bien sa. Nono arrête tu m'ennerve avec tes vidéos stupide de Dora!
Nono a écrit :Ouais Rooky on pourrait rassembler goomba et koopa et prendre cheep-cheep, bloops, maskass, billball et faire la bio des ennemis et de leurs dégats nan ?
Rooky voulait dire exactement le contraire mais au lieu de ça, il t'a donné une idée. Moi, je trouve qu'il n'y a aucune biographie qui manque à l'appel. Si Bloops devient super populaire, là on pourra parler d'une biographie nécessaire mais pour l'instant, non .
super luigi a écrit :Nono arrête tu m'ennerve avec tes vidéos stupide de Dora!
C'est général .
Depuis le 6 mai 2011, ont consulté cette signature. Étonnant non ?
c'Est vrai ta raison Maskass devient de plus en plus populaire faudrait mettre sa biographie. Et faudrait mettre toutes les apparitions des persos je pense dans leur biographie.
He KorHosik est ce que les menbres peuvent faire des biographies pour le site?
Super Luigi : T'es pas obligeer de les regarder mes vidéos je fais juste de la pub !
Kor : Mon idée de faire la bio des ennemis est-ce qu'elle est-ce qu'elle est bien ?
Agent Boo : Félicitations pour ta sortie du groupe des avertos !