paravaati a écrit :Ils ont oublié "DSIMoissonneuse-batteuse".
J'ai une question:Vont ils mettre une fonction jeux-vidéo?
Après le futur du portable, le futur de la console de jeux !
"- Regarde ma nouvelle console ! La QS ! On peut avoir l'heure, la météo, les infos, l'horoscope, la télé, Internet, le GPS, le presse jus d'oranges, le go...
- Et t'as quoi comme jeux dessus ?
- Heu... Elle ne fait pas cette fonction."
La DSi, beuh! Je suis persuadé que la console sera encore pire que la N64! Nintendo n'a visiblement plus d'idées, et va continuer dans le casualisme. Il y aura moins de jeux RPG, plus de jeux Sports et une grande majorité de jeux casuaux. Alors un petit conseil: avant de l'acheter, soyez sûrs que la DSi vous convient.
Depuis le 6 mai 2011, ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Agent BOO a écrit :La DSi, beuh! Je suis persuadé que la console sera encore pire que la N64! Nintendo n'a visiblement plus d'idées, et va continuer dans le casualisme. Il y aura moins de jeux RPG, plus de jeux Sports et une grande majorité de jeux casuaux. Alors un petit conseil: avant de l'acheter, soyez sûrs que la DSi vous convient.
Pire que la N64 qu'insinue-tu par là ?:p Que la N64 c'est nul ?
Agent BOO a écrit :La DSi, beuh! Je suis persuadé que la console sera encore pire que la N64! Nintendo n'a visiblement plus d'idées, et va continuer dans le casualisme. Il y aura moins de jeux RPG, plus de jeux Sports et une grande majorité de jeux casuaux. Alors un petit conseil: avant de l'acheter, soyez sûrs que la DSi vous convient.
Pire que la N64 qu'insinue-tu par là ?:p Que la N64 c'est nul ?
Tu sais, il dit toujours n'importe quoi. Désolé Agent, mais c'est vrai que des fois tu dis des trucs pas très forts
En disant cela, je me fie à l'évolution de NES à N64, de N64 à Gamecube, de Gamecube à DS et de DS à Wii. Si l'évolution continue sur cette voie, la DSi risque d'être trop dans le casualisme. Et le truc que Nintendo n'a plus d'idée, c'est vrai depuis longtemps.
Non, je ne trouve pas la N64 nulle, j'y ai déjà jouée et c'est super cool. Je voulais insinuer qu'avec votre monnaie, il est préférable d'acheter la N64. Je n'ai jamais voulu dire que la N64 était une mauvaise console, bien au contraire! Seulement que j'y joue très rarement.
Depuis le 6 mai 2011, ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Une telle console existe (à peu près) : La PSP .
Agent Boo : Ben là, vu ton post, on ne dirait pas trop .
Sinon, la DSi est bien pour ceux qui n'ont pas la DS et la GBA. Mais effectivement, si on a des jeux GBA ou une DS/DSLite, elle ne sert à rien, hormis pour les jeux (malheureusement) exclusifs.
Sa servirais à rien mais bon. Juste un exemple pour vous montrer que dans quelques années la fonction "Jouer" n'existera plus!:
Hier je demande à un ami de quoi sert sa PSP, et vous savez ce qu'il me répond: Regarder des clips et c'est tout!
Vivement la console que ne propose que la fonction jouer dans quelques années!
xav56 a écrit :Sa servirais à rien mais bon. Juste un exemple pour vous montrer que dans quelques années la fonction "Jouer" n'existera plus!:
Hier je demande à un ami de quoi sert sa PSP, et vous savez ce qu'il me répond: Regarder des clips et c'est tout!
Vivement la console que ne propose que la fonction jouer dans quelques années!
Moi c'est pareil ! En voyage, l'école avait interdit les jeux vidéo, alors comme je n'avais pas de baladeur, j'ai emporté la PSP. Et je n'ai que 3 jeux sur cette console (Tet que j'achèterai Most Wanted mais avec l'argent que j'ai (0€ à cause d'undercover sur PS3 à 70€) ce sera dans longtemps ou à Noel.
Pareil, la plupart des gens dans mon lycée (sauf moi) me disent, elle lit des films la DS, elle lit la musique ? Bah non je joue avec c'est une console ! Maintenant le multimédia est un argument de vente imparable.