Super Mario Galaxy !
- Sheika
- Gros Abruti
Re: Super Mario Galaxy !
Pour revenir au sujet.
Les comètes violettes violent les femmes et tuent les enfants.
Les comètes violettes violent les femmes et tuent les enfants.
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
REJOIGNEZ-NOUS (moi plutôt)- Desmu
- Georges
Oui, il nous a plu car on a eu notre minute de rire quotidienne.
Plus sérieusement, si tu tiens vraiment a tester nos connaissances sur le mariologisme, crée un jeu dans la partie Communauté et arrange-toi pour que le quiz soit assez original avec un concept qui l'est autant, car vu qu'on a déjà pas mal de jeux, il faudrait trouver un concept plus qu'original pour qu'il n'aille pas en case Corbeille sans passer par la case Topic Jugé Utile.

Plus sérieusement, si tu tiens vraiment a tester nos connaissances sur le mariologisme, crée un jeu dans la partie Communauté et arrange-toi pour que le quiz soit assez original avec un concept qui l'est autant, car vu qu'on a déjà pas mal de jeux, il faudrait trouver un concept plus qu'original pour qu'il n'aille pas en case Corbeille sans passer par la case Topic Jugé Utile.
- Master Sonic
- Luigi
1)C est KorHosik
2)J ai eu toute les figurines(trophés)et je n ai jamais vu Stenley et son nom est Stanley cepandant c est bien le cousin de Mario
3)je ne pense pas que KorHosik trouve que le quiz soit une bonne idée je lis pas dans les pensés mais bon...
2)J ai eu toute les figurines(trophés)et je n ai jamais vu Stenley et son nom est Stanley cepandant c est bien le cousin de Mario
3)je ne pense pas que KorHosik trouve que le quiz soit une bonne idée je lis pas dans les pensés mais bon...
- super luigi
- Peach
Maintenant je voudrais bien l'avis de Korhosik et de Meuh l'administratheur du forum.
Je ferais bien de réfléchir un peu plus la prochaine fois que je modifierai ma signature. Je devrais par exemple éviter d'insulter des membres et de parler de trucs que je ne connais pas, surtout si c'est pour me contredire.
- MU_Officiel
- mdr
C'est Kor' l'admin principal, noobiste .
écoute si google le dit hein
merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
Si tu tiens autant que sa à ton quiz.super luigi a écrit :Avouez que mon quiz vous a plût malgré tous. Si tu veut avoir des preuves que Stenley est le cousin de Mario. Capture sa figurine et tu veras sa biographie et tu verras que j'ais raison c'est dans le jeu Smash Bros Melee sur GC. Et je pense que si Koroshik voit ce quiz je pense qu'il dirat que c'est pas une mauvaise idée.

- super luigi
- Peach
Bon allez laissé moi et arrêtez de vous moquer de moi je vous laisse. Je quitte mon PC et je vous retrouve demain.
Je ferais bien de réfléchir un peu plus la prochaine fois que je modifierai ma signature. Je devrais par exemple éviter d'insulter des membres et de parler de trucs que je ne connais pas, surtout si c'est pour me contredire.
- MU_Officiel
- mdr
NAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!super luigi a écrit :je vous retrouve demain.
- Koopalmier
- Yoshi
- Localisation : Sous ton lit, MWAHAHAHAHA... Hem, désolé, ça m' a échappé.
On se fout aps de toi, tu ne fais juste que chercher un peu els embrouilles et EXPLIQUE MOI POURQUOI TU AS MIS UN QUIZ DANS LE TOPIC DE SUEPR MARIO GALAXY ??????super luigi a écrit :Bon allez laissé moi et arrêtez de vous moquer de moi je vous laisse. Je quitte mon PC et je vous retrouve demain.
Say la dansseuh day kanorz !
- Master Sonic
- Luigi
super luigi tu a fait une erreur impardonnable Meuh n est pas un administrateur c est un ADMEUNISTRATEUR
- Rooky
- The Hyper Luigi Fire!
o_O On dirait que le titre du topic est "Topic à flood".
- Blackmanba
- Mario
Tiens un nouveau ....
Bon je vois pas trop l'interet du quizz , tu peux l'envoyer par MP à ceux que tu souhaite lui poser et puis c'est un peu hors sujet avec le topic . Fully et les autres ont raison , tu t'enfonces. Et pas la peine de faire des messages pour dire que tu reviens demain en plus ça plait pas a Maruhai apparament. Si tu reviens demain, soit pas comme aujourd'hui hein car tu risques encore de plus te faire "tailler".
Bref. Il debute ,c'est normal. Pas la peine de crier Koolpalmier, y'a pire dans la vie. ^^
Rooky, a raison il faut revenir au sujet mais comme le jeu est sorti et commence a dater, c'est pas non plus une raison pour un topic a flood, enfin pour le devenir quoi.
Bon je vois pas trop l'interet du quizz , tu peux l'envoyer par MP à ceux que tu souhaite lui poser et puis c'est un peu hors sujet avec le topic . Fully et les autres ont raison , tu t'enfonces. Et pas la peine de faire des messages pour dire que tu reviens demain en plus ça plait pas a Maruhai apparament. Si tu reviens demain, soit pas comme aujourd'hui hein car tu risques encore de plus te faire "tailler".
Bref. Il debute ,c'est normal. Pas la peine de crier Koolpalmier, y'a pire dans la vie. ^^
Rooky, a raison il faut revenir au sujet mais comme le jeu est sorti et commence a dater, c'est pas non plus une raison pour un topic a flood, enfin pour le devenir quoi.
BANG BANG, YOU'RE DEAD !
- MU_Officiel
- mdr
C'est ma façon de dire : "Si tu reviens demain, soit un bon membre !" xDBlackmanba a écrit :en plus ça plait pas a Maruhai apparament.
- KorHosik
- Yoshi jaune à chaussures vertes
J'ai surtout explosé de rire en lisant les réponses de Sheika à ce-dit questionnaire ! XD Merci Sheika, tu m'as offert un instant inoubliable :0Ce quiz a plu à personne, Kor' a bien du se marrer en voyant ton quiz.
Bon, redevenons sérieux. Super Luigi, je confirme ce que tout le monde a dit : ton questionnaire, on s'en moque comme de la durée de vie d'un poulpe unijambiste. Il est ridiculement simple mais, surtout, il n'a rien à faire dans un topic traitant de SMG.
Tu as floodé volontairement, tu as insisté, tu as donc gagné un magnifique averto, bravo à toi !

Après, je doute que l'on trouve encore beaucoup de choses intéressantes à dire sur Super Mario Galaxy, vu la relative platitude du soft. Si jamais vous avez un truc à dire, en rapport avec le sujet principal, n'hésitez pas. Sinon, on laisse couler gentillement.
Mais si ça repart en vrille comme là, je vais être obligé de locker. Je sais, c'est triste. Snif alors.

- MU_Officiel
- mdr
Nan, c'est trop fort ça . xDKorHosik a écrit :ton questionnaire, on s'en moque comme de la durée de vie d'un poulpe unijambiste.
- Agent
- !
C'est U R MR GAY!sheika915 a écrit :Je n'aime pas Mario Galaxy parce que U R M GAY
C'est bon comme argument?
Et non, ce n'est pas bon comme argument, mais tu as visiblement fait exprès.
Bon, pour revenir au sujet.
Super Mario Galaxy est un des meilleurs jeux sur Wii. Au niveau du scénario, c'est bien. Et dans tous les niveaux de boss, il y a des petits exercices qui mettent en pratique les combats contre les boss. Les galaxies sont variées, d'une plage à une chambre magmatique. Il y a plusieurs étoiles spéciales, comme les étoiles vertes, les étoiles de comète, les étoiles des Pièces Violettes et une Étoile secrète.
- super luigi
- Peach
Sheika915 a raison. Super Mario Galaxy est nul il a aucune originalité car il est trop calcé sur super mario 64 sur N64 et Sunshine sur GC. Et c'est un jeu nul qui m'etonne pas car c'est un jeux WII. c'Est que ses graphismes qui sont merveilleux. Mince j'ais dit une qualité sur un jeu WII.
- Full_Korbe
- Wololo !
Nan, mais désolé, mais je trouve que Super Mario Galaxy est très original, rien que pour l'univers et le système de gravité. Ce qui suxxe dans SMG, c'est la difficulté, qui est minable, et les niveaux qui ne demandent aucune recherche (ce qui est dommage pour un jeu Mario3D)
Là, on a atteint les limites de la médiocrité. La Wii n'accueille pas que des bouses hein. Super Paper Mario est très bon, Super Smash Bros Brawl est très bon, SMG et TP ne sont pas mauvais et ont des qualités, SMCF a des qualités, Zack&Wiki a des qualités, Okami est excellent, Metroid Prime 3 est bon.
Alors arrête de jouer le cultivé nostalgique, la Wii a de bons jeux. Seulement ils sont noyés dans la masse.
Worst.post.everMince j'ais dit une qualité sur un jeu WII.
Là, on a atteint les limites de la médiocrité. La Wii n'accueille pas que des bouses hein. Super Paper Mario est très bon, Super Smash Bros Brawl est très bon, SMG et TP ne sont pas mauvais et ont des qualités, SMCF a des qualités, Zack&Wiki a des qualités, Okami est excellent, Metroid Prime 3 est bon.
Alors arrête de jouer le cultivé nostalgique, la Wii a de bons jeux. Seulement ils sont noyés dans la masse.

Si on a jamais joué aux autres mario 3d je pense que ca peut être un très bon jeu, le principale défaut des jeux wii a ce que j'ai entendu est leur difficulté ce qui est extrêmement dommage et c'est pour ça que je ne l'achète pas à la place je me suis acheté Super Mario Advance à 10 euros en ocas
)

Dernière modification par karts le 22 nov. 2008, 13:38, modifié 1 fois.
Le doute me perdra-t-il ?
Arrête, le scénario est atrocement à chier.Au niveau du scénario, c'est bien.
Ptain arrête de dire des conneries sur la Wii, certes c'est une console relativement casual qui noie ses hits sous une flopée de daube et que les mises à jours sont là juste pour faire chier le monde, mais arrête de dire que les jeux Wii c'est obligatoirement de la merde. RE4 est une pure bombe, même si il a justé été réédité sur Wii avec quelques bonus ça reste un putain de jeu énorme, alors shut the fuck up !Sheika915 a raison. Super Mario Galaxy est nul il a aucune originalité car il est trop calcé sur super mario 64 sur N64 et Sunshine sur GC. Et c'est un jeu nul qui m'etonne pas car c'est un jeux WII. c'Est que ses graphismes qui sont merveilleux. Mince j'ais dit une qualité sur un jeu WII.