super luigi a écrit :Exactement déjà pour Luigi j'ai deux preuves qu'il était le deuxiéme perso le plus populaire et maintenant le troisiéme.Un t'as qu'as aller chez mario museum et regarder sa biographie et tu auras la reponse a sa et regarde même aussi la biographie de luigi dans ce site et tu auras aussi la réponse a sa. Et regarde le nombres d'apparitions dans la biographie de luigi et Yoshi dans Mario Fusion quelque chose comme ça et tu verras qui a fait le plus grand nombre d'apparitions erntre Luigi et Yoshi et qui veut dire plus grand nombre d'apparitions = Plus populaire. Et va regarder dans certains sites pour voir les votes sur leur persos préfèrée et tu veras bien que Luigi est 3éme là dedans et Yoshi 2éme en génèral.
Yoshi ETAIT le 2nd personnage le plus populaire de Mario, dans els temps de la SNES. De nos jorus, Luigi a repris sa place d' éternel second et Yoshi prend le rôle du 3ème héros.
super luigi a écrit :Tu comence à m'énerver ecoute nous allons faire un quiz pour voir si tu t'y conais en Mario plus que moi alors et tu repondras a ça quand tu le liras:
Question 1: Quelle est la toute premiére console de nintendo en 3D au monde?
Question2: Mario est sortie en quelle année?
Question 3: Quelles sont les 3 jeux vidéos qui ont était le plus vendu au monde?
Question 4: Qui est Stenley?
Question5: Quella a était le tout premier nom de Mario?
Question 6: A combien d'exemplaires vendu ont était vendu les trois jeux vidéos les plus vendu au monde?
Réponse 1: De point de vues des graphismes, c' est la Nintendo 64.
Réponse 2: Quel jeu ? Si tu parle du jeu Donkey Kong, il est sortit en 1981. Tout le monde sait ça.
Réponse 3: Super Mario Bros., Super Mario Bros. 3 et je ne sais plus quoi (je crois que c' est Les Sims, mais Sonic Unleashed, très attendu de tout le modne, pourrait devenir un jeu mythique).
Réponse 4: C' est le héros du jeu Donkey Kong 3. Des rumeurs diraient qu' il est le cousin de Mario.
Réponse 5: Jumpman. Tout le monde sait ça aussi.
Réponse 6: 40,23 exemplaires dans le monde (en 2003) pour Super Mario Bros., et pour le reste, ben... *s' enfuit*