On a tous été boulet...

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Shooring

Re: On a tous été boulet...

Message par Shooring »

Ha oui, Willy, le gars qui se croit le meilleur gamer du monde alors que c'est un noob en FPS (j'ai regarder ses vdiéos ;D)

Sinon je ne me rappelle pas de mon premier message... Ha moins que c'était sur Mario Ville qui, à présent, n'existe plus. J'étais un vrai boulet et j'ai encore ce côté. ;D =o

Après j'ai posté sur divers forum comme Mario Blue : Supprimé. En effet, je n'ai plus de mes premier postes, ou encore des postes qui ne datent pas d'un an.

Ha oui, je me rappelle mon premier message, c'est sur UK : Supprimé. =o

Après j'ai connu d'autre forum mort ou supprimé comme celui de Ode 14 qui, je ne crois pas qu'elle est inscrit.
Ha oui, je me rappelle de Révolution Forum : Supprimé.
En clair, il y a encore une dizaine comme ça. YOUHOU!!! nerdz
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: On a tous été boulet...

Message par Agent »

Mes premiers messages:
Bonjour aux actuels membres, je suis Bowser64, un nouveua et c'est d'ailleurs pourquoi je suis ici. Et oui, un quatrième fan de Bowser. J'ai 11 ans, je possède la Wii et le GameCube. :jv53: Voilà, c'est tout pour ma présentation, j'espère que je vais bien m'intégrer dans le site :wink:
Vive Mario Universalis!
Qu'aurais-je fait sans toi, DS_Mario?
Tu as raison, Full_Korbe, c'est toujours le même discours :-D .
Et oui, marioshi me connaissait déjà. J' ai fait une présentation beaucoup plus riche sur le mini-chat!
Maintenant, après m'être présenté, je vais visiter les autres forums.

Traduction de ce paragraphe en langage SMS:
kre fe sns t dsmario t rsn foul korb c tjr m dsrs :-D wi marochi m cnt dj g fe 1 prés bcoup + rich s l mn-ch mnt apr etr prés g vé vstr aut foum. LOL

Meuh, tu avais raison, vous êtes tous sympas :jv12:.
Sauf les boulets :evil:.
1. Ils sont idiots.
2. Ils écrivent en SMS.

Spoiler :
Je déteste lorsqu'on ne respecte pas la ponctuation!
À mon sixième message, j'avais déjà créé deux topic, qui se sont tous deux retrouvés dans la corbeille :p .
Bonjour, je vous présente un nouveau sujet inspiré du forum de Super Smash Bros. Brawl: un combat de persos. Cela veut dire que chacun d'entre vous choisit son personnage préféré. Voici les règles:
- Il y a 10 personnages (je vais dire perso à l'avenir, ça fait plus court) choisis par 10 membres.
- Chaque perso commence à 200PV. Chaque jour, un membre a le droit de soigner un perso (pas son choix) et d'en attaquer un. Le soin donne 10PV et l'attaque enlève 20PV.
- Lorsqu'un perso atteint les 0PV, il est mort mais le membre qui l'avait choisi conservera ses droits de soin et d'attaque.

S'il y a d'autres questions, je peux peut-être y répondre. L'heure pour déterminer les jours sera celle de la France, car la majorité des membres y vivent. Pour l'instant, on ne fait que choisir les persos. Je commence:

Bowser 200PV
Ce topic est créé spécialement pour raconter ses meilleures performances. Comme moi, par exemple, j'ai réussi à battre Bowser et King Boo dans Luigi's Mansion après un an d'attente :fou: . Et ce, avec encore 80PC sur 100! À vous :)
Pour un début, c'était tolérable, mais plus tard a commencé mon flood.
Très bonne fic :wink:
Je ne sais pas comment jouer à ce jeu, mais je le trouve déjà très intéressant.
J'aimerais bien m'inscrire, mais ça occupe une trop grande place dans mon horaire.
Rien n'est encore décidé. :p
Minable topic de merde qui sert à rien.

Je crois que j'ai bien fait de le barrer :0 .
Mes messages n'avaient vraiment aucune utilité. Mais quand je lis ces anciens messages, je constate mon amélioration.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
???
Mario
Mario
Messages : 1154
Inscription : 27 avr. 2007, 18:28
Sexe : Masculin

Re: On a tous été boulet...

Message par ??? »

Hum! Excuser mon ignorance, mais qui est Willy?
:(
Avatar de l’utilisateur
Ian
Le Ian ?
Le Ian ?
Messages : 2010
Inscription : 13 août 2007, 13:09
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une maison

Re: On a tous été boulet...

Message par Ian »

Le plus grand boulet de Univers Kirby.
Avatar de l’utilisateur
Marioshi
Agent 000
Agent 000
Messages : 1718
Inscription : 28 août 2008, 06:03
Sexe : Masculin
Localisation : Franchement, je sais plus !

Re: On a tous été boulet ou le topic des révélations

Message par Marioshi »

Retour sur mes premiers mois de bouletisme :
Indice n°4 : Le seul ou j'apparaît est un jeu de Wii.

C'est Raie Mond ! Raie Mond, la raie manta de Super Mario Galaxy dans le jeu du surf ! (^^)
Mon premier message, répondant à une question. Vous allez me dire : "Hein ? Mais on ne t'a pas dit de te présenter dans le topic des nouveaux ?" Non. "Pourquoi ?"
Encore un nouveau au forum de Mario Universalis : moi, marioshi, un des plus grands gaffeurs du monde (sisi, c'est vrai !)
J'ai 14 ans, j'habite en Picardie et j'adore Mario :mario: :mario: :mario: , Yoshi :yoshi: (non, sans blague ?) et avant Yoshi, Luigi :luigi: :luigi: (et pourquoi pas mariluigi comme ça ? Parce que !) et l'univers Mario. Je suis en pleins champs (c'est pour ça que j'irai pas beaucoup sur le forum ) et j'adore le vélo (faire 40 km, c'est du top !) J'ai pour consoles un ordinateur (forcément ), une GBA, une GC et une Wii. Je suis très timide, hypersensible et hyperémotif (riez pas, à 14 ans c'est un véritable problème) et je me suis lancé dans le jeu vidéo en créant un RPG mario avec RPG Maker que je publierai peut être (si tout va bien !) J'ai fini ! Ah non, encore une chose :
En disant que j'étais gaffeur (Kor et Generalking ont dû s'en souvenir) j'ai bourré sans le vouloir le mini-chat de Mario Universalis J'en suis vraiment, vraiment désolé et j'essaierai de ne plus faire de gaffe...
Le débile de service a parlé ! Et maintenant, vous en pensez quoi ?
Ma présentation, ça peut aller, j'avais mis seulement beaucoup d'images. Un peu comme luigiman en fait :-D
Hé, from es bouc ! Etn espri i vo s'évinter !
Boïne innée, boïne santé, béié din vot porte monnaie, si ki nio poin molé d'monnaie !
I no poin été matineus, por sur qu'es fanme etoit couchée sus bannière !
Hein ? (Je crois que ça se dit aussi en picard )
Petite démonstration de picard nerdz
Malheureusement, non. Désolé !
Mon premier flood. /?/
On dirait que le gaffeur a encore frappé... Un grand désolé à tous ceux qui ont lu ce topic, je ne savais pas :'( :'( :'(
Pour l'énigme de paravaati, ça ne me dit rien. Je vais chercher.
Ma première action de gaffeur.
Ouh, ouh, j'suis là... EST CE QUE QUELQU'UN PEUT M'AIDER ? >>
Une grosse perle !
moi z'aussi xD ! La preuve (^^)
Une autre !
C'est la rentrée nerdz ! Et j'ai peut être une bonne idée pour commencer la saison 2008-2009... Ca sent le topic locké, là, mais j'ai eu une idée folle :fou: Créer un fan RPG pour Mario Universalis ! :D
Tout le monde m'a pris pour un fou, là. Pourtant, si je me souviens bien, c'est ce message qui a sonné la fin de mon bouletisme fort. Je suis encore boulet, mais moins qu'avant ce message. Je me souviens avoir beaucoup floodé et fait surtout des double posts. Mais la plus grosse perle que j'ai faite et qui a fait tomber Fully de sa chaise, la voilà :
PIRE ! MOI JE SUIS UN CON ! ET JE SUIS SERIEUX !
Je vais vous révéler quelque chose. On m'a classé ado à surveiller il n'y a pas longtemps. Je suis au bord de la dépression. Je dors mal. Je suis suivi par un psy. Et je suis la risée de mon lycée (on m'a jeté des cailloux un jour !). Alors, je me suis dit : "Il faut que je recommence quelque part." Et je me suis inscrit sur ce forum. Ainsi, sous ma forme de marioshi, j'ai tout recommencé à zéro. Mais, apparemment, on me prend parfois comme si on me jetais des cailloux (Yoshi80 a dit un jour que j'étais un con et que c'était bien connu.)

...

Je vous dit : POUR MOI VOUS ETES BEAUCOUP PLUS IMPORTANTS QUE VOUS NE L'IMAGINIEZ. J'avais ça sur le coeur depuis si longtemps. Et je remercie Lysten pour avoir créé ce topic qui m'a enfin libéré de mes chaînes et m'a permi de gueuler cette phrase choc. Croyez moi, ou ne me croyez pas, de toute façon, personne ne sait ce qui se cache derrière un internaute.

Le Mario qui va toujours aux toilettes : Marioshi
Image

ImageImage
Image
Un grand merci à Eboorifée pour la signature et à KorHosik pour les sprites !

La boîte à fourbi :
Spoiler :
Image
Une carte Brawl juste pour faire zouli.
Image
Image
Ca fait plaisir nerdz
Yoshi 80 a écrit :Marioshi est un idiot, c'est bien connu.
CELUI LA, JE LE GARDE.
Avatar de l’utilisateur
Blackmanba
Mario
Mario
Messages : 1315
Inscription : 27 oct. 2007, 16:44
Sexe : Masculin

Re: On a tous été boulet...

Message par Blackmanba »

J'ai deja fait ma bio sur le topic fic mais bon je resume mes plus gros messages de boulets , alors voila .
slt je suis nouveau
je connais pas tro
je vois que sa lair pa mal

jé un blog
4consoles avc des jeux videos
je suis fan de mario film dorror
le site est vremen bien mais
jaimeré fere des rencontres

bn slt a tous
martin
Vous avez vu le desastre, hein . Bon c'est mon tout premier message de forum et il date de plus de 1 an . J'ai progresse avec l'experience .
Bien voila d'autres autre catastrophes :
bienvenue PowerMario!!
merci^^
C'est fou ce que tu pe aimer les screamers!!
Moi tout simplement:
Mario Party DS 17/20
Super Mario Galaxy 19/20
et Mario kart DS 18.5/20

Voila j'ai la flemme de détailler .
Bon Bref, j'en ai fait des belles hein. Mais voila la goutte qui fait deborder le vase xD :
Spoiler :
Je quitte ce forum car vou fete chié( sof certain et voila lé résons:
Je té tjrs détesté meuh avec ta sale orthographe et ponctuation. Sa te fous les boules hein? que j'ecrive en sms n'es pa? Alors aussi ce con de full_korbe, avec son argumentation de merde et si j'aime la wii cé mon probleme! J'en ai rien a foutr qe tu eme la N64 tu voi! Et si j'ai di que j'aimais les chaines wii c'était un exemple gros connard, Et en plus j'ai pa la wii. connass!! Et encore une chose le topic Saison 2: "les 15 etoiles de la mort". C'est pourri vous etes des gamins a vous dire pan pan et je t'ai touché vou fete peine en gros. Donc je me casse car je ne traine pas avec des mongoles et MEUH s'est pas parce que tu a 17ans et etre admin que tu es le chef non té qun gamin.

je fais sur un vrai forum de nintendo qui est intelligent et moins débile.

Ce msg ne concerne pas aure36,Yoshi80,KorHorsik,popeul,cyril29,xav,ninban et luigiblood.
Un message tres connu sur MU mais voila il me semble preferable de le mettre en spoil. nerdz

Meme quand je suis revenue les choses ne se sont pas arranges , voila les MP que j'ai envoye a Kor' (J'ai ete monstrueux) quand j'ai pique une de ces crises
Crois moi donne moi des avetos jaime sa
Le reste en spoil, hein .
Spoiler :
xD mais comme tu es con tu as rien compris comme dab cé pa grav' on t'en veut pas tu vois tu arrive meme pas a te défendre tout ce que tu as c'est tes avertos tu me fais de la peine xD Trop délire avec toi
JTD Mec , jauré rigoler avec toi, tu sais meme pas te défendre
C'est pas grave, tu as trop bu
C'est normal
tu as mal au ventre
la tete qui tourne
cé pa grve xD
J'avais inviter une dizaine de potes chez moi comme on sait foutu de ta gueule cété hilarant, gaga de Yoshi tu fais mogonlien
Merci pour le délire

Je suis inscrit sur plein de forums et tu es le seul a mengueuler , Pokebip j'ai 1547 messages , fait partie de la staff, modérateur ailleurs xD Tu me fais del a peine
Spoiler :
Espce d'enculé! tu es heureux espece de grand connard!!
BREF, j'ai change et je vais pas revenir la dessus. C'est du passe et franchement sa me fait vraiment mal d'y repenser.

J'avoue avoir ete boulet pendant une grande periode ! :'(

Au fait, si je met pas d'accent sur les e ou a ou encore d'autres fautes de ce genre, c'est parce que j'ecris avec un clavier espagnole donc la vous savez pourquoi. nerdz
BANG BANG, YOU'RE DEAD !
Avatar de l’utilisateur
karts
Luigi
Luigi
Messages : 494
Inscription : 09 mars 2008, 09:02
Sexe : Masculin

Re: On a tous été boulet...

Message par karts »

°° ...........................Ca fait peur vos trucs...c'est carrément 10 fois plus que moi ! (même si j'ai flooder sur jv.com). Quand j'y repense je n'ai jamais eu de compte à régler avec vous et j'en suis heureux (^^)
Image
Le doute me perdra-t-il ?
Avatar de l’utilisateur
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes
Yoshi jaune à chaussures vertes
Messages : 3805
Inscription : 21 avr. 2007, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: On a tous été boulet...

Message par KorHosik »

Clair que Blackmanba nous en a fais voir de toutes les couleurs xD Mais on a quand même réussi à en faire un membre sympa et agréable, alors que ça avait l'air désespéré... Bravo à toi ^^

Marioshi -> C'est un des avantages du web, personne ne te connait. Ca te fait une sorte de seconde chance ^^
Avatar de l’utilisateur
Blackmanba
Mario
Mario
Messages : 1315
Inscription : 27 oct. 2007, 16:44
Sexe : Masculin

Re: On a tous été boulet...

Message par Blackmanba »

Ca fait plaisir que tu dises ca Korhosik, moi qui croyait que ce serait impossible que tu me felicites ... bin franchement Merci encore. :D

Ma periode de Bouletisme a dure vraiment longtemps et c'est dur de s'en sortir mais une fois que tu as reussi, vous pouvez pas savoir a quel point on peut etre content ^^
BANG BANG, YOU'RE DEAD !
Avatar de l’utilisateur
Lysten
Bébé Luigi
Bébé Luigi
Messages : 135
Inscription : 18 juil. 2007, 20:49
Sexe : Masculin
Localisation : Sud ^^
Contact :

Re: On a tous été boulet...

Message par Lysten »

Le bouletisme est une maladie u__u, sinon voici d'autres posts de moi (^^)
c'est gratuit eu... imageshack????
j'explique tu a vus tu une image avec ton noms c'est une signature mais comment t'a fait tu sais moi je suis un peu pauler!!!! XD
merci car moi je sais meme faire un topic -_-'
pas faire un topic mais rooo -_____-'''
Ok merci!!!putains(excusait le gros-mot sa ma échapper) vous tous sympa de m'aider j'ai toujours de vous souler mais vous vous m'aider merci beaucoup!!!!!:D
Voilà rigolez-bien xD !
Avatar de l’utilisateur
MarioKartDS
Luigi
Luigi
Messages : 443
Inscription : 04 nov. 2008, 11:02
Sexe : Masculin

Re: On a tous été boulet...

Message par MarioKartDS »

Blackmanba a écrit :J'ai deja fait ma bio sur le topic fic mais bon je resume mes plus gros messages de boulets , alors voila .
slt je suis nouveau
je connais pas tro
je vois que sa lair pa mal

jé un blog
4consoles avc des jeux videos
je suis fan de mario film dorror
le site est vremen bien mais
jaimeré fere des rencontres

bn slt a tous
martin
Vous avez vu le desastre, hein . Bon c'est mon tout premier message de forum et il date de plus de 1 an . J'ai progresse avec l'experience .
Bien voila d'autres autre catastrophes :
bienvenue PowerMario!!
merci^^
C'est fou ce que tu pe aimer les screamers!!
Moi tout simplement:
Mario Party DS 17/20
Super Mario Galaxy 19/20
et Mario kart DS 18.5/20

Voila j'ai la flemme de détailler .
Bon Bref, j'en ai fait des belles hein. Mais voila la goutte qui fait deborder le vase xD :
Spoiler :
Je quitte ce forum car vou fete chié( sof certain et voila lé résons:
Je té tjrs détesté meuh avec ta sale orthographe et ponctuation. Sa te fous les boules hein? que j'ecrive en sms n'es pa? Alors aussi ce con de full_korbe, avec son argumentation de merde et si j'aime la wii cé mon probleme! J'en ai rien a foutr qe tu eme la N64 tu voi! Et si j'ai di que j'aimais les chaines wii c'était un exemple gros connard, Et en plus j'ai pa la wii. connass!! Et encore une chose le topic Saison 2: "les 15 etoiles de la mort". C'est pourri vous etes des gamins a vous dire pan pan et je t'ai touché vou fete peine en gros. Donc je me casse car je ne traine pas avec des mongoles et MEUH s'est pas parce que tu a 17ans et etre admin que tu es le chef non té qun gamin.

je fais sur un vrai forum de nintendo qui est intelligent et moins débile.

Ce msg ne concerne pas aure36,Yoshi80,KorHorsik,popeul,cyril29,xav,ninban et luigiblood.
Un message tres connu sur MU mais voila il me semble preferable de le mettre en spoil. nerdz

Meme quand je suis revenue les choses ne se sont pas arranges , voila les MP que j'ai envoye a Kor' (J'ai ete monstrueux) quand j'ai pique une de ces crises
Crois moi donne moi des avetos jaime sa
Le reste en spoil, hein .
Spoiler :
xD mais comme tu es con tu as rien compris comme dab cé pa grav' on t'en veut pas tu vois tu arrive meme pas a te défendre tout ce que tu as c'est tes avertos tu me fais de la peine xD Trop délire avec toi
JTD Mec , jauré rigoler avec toi, tu sais meme pas te défendre
C'est pas grave, tu as trop bu
C'est normal
tu as mal au ventre
la tete qui tourne
cé pa grve xD
J'avais inviter une dizaine de potes chez moi comme on sait foutu de ta gueule cété hilarant, gaga de Yoshi tu fais mogonlien
Merci pour le délire

Je suis inscrit sur plein de forums et tu es le seul a mengueuler , Pokebip j'ai 1547 messages , fait partie de la staff, modérateur ailleurs xD Tu me fais del a peine
Spoiler :
Espce d'enculé! tu es heureux espece de grand connard!!
BREF, j'ai change et je vais pas revenir la dessus. C'est du passe et franchement sa me fait vraiment mal d'y repenser.

J'avoue avoir ete boulet pendant une grande periode ! :'(

Au fait, si je met pas d'accent sur les e ou a ou encore d'autres fautes de ce genre, c'est parce que j'ecris avec un clavier espagnole donc la vous savez pourquoi. nerdz
Eh ben dis-donc Blackmanba je te connaissais pas comme ça!
Avatar de l’utilisateur
Sheika
Gros Abruti
Gros Abruti
Messages : 1339
Inscription : 09 mai 2007, 17:53
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une banlieue rouge
Contact :

Re: On a tous été boulet...

Message par Sheika »

Moi aussi j'ai été jeune et con .Mais aujourd'hui j'ai vieilli et je suis toujours con m'enfin .
Image
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
REJOIGNEZ-NOUS (moi plutôt)
Avatar de l’utilisateur
LuigiBlood
Peach
Peach
Messages : 365
Inscription : 24 août 2007, 16:36
Sexe : Masculin
Contact :

Re: On a tous été boulet...

Message par LuigiBlood »

Alors, je vais vous dire, que j'ai fait pire, J'ai connu internet quand j'avais 8 ans, Et mon premier pseudo est arrivé : Clad95, sur un site sur la création de jeux video (et pour être honnete, avant ce moment, j'etais un baleze avec RPG Maker), et téléchargé The Games Factory 1.6, et j'ai fait la pire erreur, j'ai piqué la création de quelqu'un, et j'ai fait comme si c'etait ma création et j'ai mis sur internet, mais bon j'avais 8 ans, et je me rends compte de cette erreur, aujourd'hui j'ai 14 ans, donc quand meme. Ca date ^^. Mais bref, c'est aussi a ce moment la que j'ai crée mon premier site. Et y'avait plusieurs versions, il a existé jusqu'a 2006. Je l'ai supprimé car ça me faisais rappeler ce que j'ai fait. ^^
Et meme durant ces moments, je parlais PEU sms !
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
ARC8games
Mario
Mario
Messages : 1197
Inscription : 12 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin

Re: On a tous été boulet...

Message par ARC8games »

LuigiBlood a écrit :Alors, je vais vous dire, que j'ai fait pire, J'ai connu internet quand j'avais 8 ans, Et mon premier pseudo est arrivé : Clad95, sur un site sur la création de jeux video (et pour être honnete, avant ce moment, j'etais un baleze avec RPG Maker), et téléchargé The Games Factory 1.6, et j'ai fait la pire erreur, j'ai piqué la création de quelqu'un, et j'ai fait comme si c'etait ma création et j'ai mis sur internet, mais bon j'avais 8 ans, et je me rends compte de cette erreur, aujourd'hui j'ai 14 ans, donc quand meme. Ca date ^^. Mais bref, c'est aussi a ce moment la que j'ai crée mon premier site. Et y'avait plusieurs versions, il a existé jusqu'a 2006. Je l'ai supprimé car ça me faisais rappeler ce que j'ai fait. ^^
Et meme durant ces moments, je parlais PEU sms !
Ce que j'ai fait moi pour commencer GM, c'était de prendre un exemple GM (donc un jeu tout fait ) et j'ai changé deux trois trucs, mais depuis ce jour je me suis amélioré et j'ai compris les systèmes de cette exemple, je trouve pas que c'est réellement une erreur étant donné que tu n'en étais pas conscient.
Moi aussi j'ai été jeune et con .Mais aujourd'hui j'ai vieilli et je suis toujours con m'enfin .
Et t'es toujours jeune.
Image
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: On a tous été boulet...

Message par Agent »

Je suis jeune, mais pas con. Enfin pas trop. Enfin, j'espère. Mais j'ai quand même fait de belles sottises :p . Une de mes pires reste le message sur l'annonce de l'électin du modérateur.
Là, un membre est totalement assuré de ne pas être modo. Et ce membre, c'est Darkentails. On l'applaudit bien fort! BOUDOUM TCHEE!
Bravo quand même, Darkentails tu es le moins favorisé des favorisés.
Complètement stupide, quand je le relis :/ .
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Ian
Le Ian ?
Le Ian ?
Messages : 2010
Inscription : 13 août 2007, 13:09
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une maison

Re: On a tous été boulet...

Message par Ian »

Bon, ok... Je vais vous montrer un message quand j'avais huit ans...

Salutt, sur le forum Sonic Adventure 2 Battle de jeuxvideo.com a écrit :Titre du sujet: G PU RIEN A FOUTT

g pu rien a foute icite jmen vo :jv55:
Une heure et demie plus tard:
Salutt a écrit :changer d´avis :jv2:
Avatar de l’utilisateur
YΩshi
Yoshi Jr.
Yoshi Jr.
Messages : 2981
Inscription : 23 nov. 2007, 20:51
Sexe : Masculin
Localisation : Lorraine, France
Contact :

Re: On a tous été boulet...

Message par YΩshi »

Pas stupide, juste méchant ! (^^)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: On a tous été boulet...

Message par Agent »

Tu m'as bien fait rire, Ian :-D !

Et j'ai déjà failli poster un message de ce genre sur le forum (si si je vous le jure). Voici ce fameux message dont je me souviens à moitié. En le lisant, vous comprendrez pourquoi je l'ai mis en spoil.
Spoiler :
Je m'en vais du forum.

Les méchants modérateurs sont trop sévères, les membres idiots ne veulent que me faire chier.

Alors, je m'en vais, ce forum est de la merde. Je pensais que ça allait être sympa mais vous m'énervez quand vous dites que je floode! Je veux juste être sur le site, pas vous voir chaque jour m'engueuler avec vos putain d'histoires de flood, de messages inutiles et de ces trucs qui m'énervent!

Adieu, foutus de membres. Un membre qui en a par-dessus le bol de vous, Bowser64.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Nono700

Re: On a tous été boulet...

Message par Nono700 »

Bonjour ben moi c'est nono j'habite à vesoul dans le 70.
J'ai 11 ans venant de découvrir mario il y a 1 an: J'ai: La nintendo ds lite, la game boy advance sp ( elle est a ma soeur mais bon ) et c'est tout. J'ai:
New super mario bros, Super mario 64 ds, Maio kart ds, Mario et Sonic aux jo et mario party ds sur la ds lite. Et sur GBA: Super mario bros 3 et mario kart super circuit. Je suis fan des mario kart et je pourrai faire des tests.


Pas mal, le premier post de ma vie quand même mais après j'ai fais un double post :-D en même temps euh, je suis pas un " ancien de ce forum ".
Avatar de l’utilisateur
Rooky
The Hyper Luigi Fire!
The Hyper Luigi Fire!
Messages : 3514
Inscription : 25 oct. 2007, 17:04
Sexe : Masculin
Localisation : Dans le salon.
Contact :

Re: On a tous été boulet...

Message par Rooky »

Le forum a 1 an 1/2 . Donc, ceux inscrits avant le 21 février 2008 sont considérés comme anciens.
Répondre