Les Bugs
- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
Re: Les Bugs
Moi j'ai préféré acheter une nouvelle DS qui est Lite.Yoshi 55 a écrit :Le prix dépend aussi de la réparation à effectuer.
Résultat :
Spoiler :
- MarioKartDS
- Luigi

DS_Mario: Pardon

Dernière modification par MarioKartDS le 16 nov. 2008, 17:28, modifié 1 fois.
- Desmu
- Georges
Un post composé d'un seul smiley sans texte avec et qui dit LOL, bravo ! Vous allez vous faire massacrer !
- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
Non je ne m'en sert plus...mais le bug est plus grave chez Cookie.MarioKartDS a écrit :Dis donc et tu va t'en servir de ta vieille?
- Cookie
- Bowser
C'est clair.Luigi 2 a écrit :Non je ne m'en sert plus...mais le bug est plus grave chez Cookie.MarioKartDS a écrit :Dis donc et tu va t'en servir de ta vieille?

Quand j'appuie sur A et B en même temps, le jeu s'éteint. >>
J'attends patiamment la DSi car je crois que c'est irréparable...
- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
La DSi dans les magazines, personnes n'en parle alors que les DS Lites bleues, rouges et vertes...
Mais revenons au sujet.
Mais revenons au sujet.
- Cookie
- Bowser
Les DS Lite aux différents coloris, c'est juste casual. Nintendo veux faire de l'argent. Sinon, dans Nintendo : Le Magazine Officiel, j'ai vu un dossier sur la DSi.Luigi 2 a écrit :La DSi dans les magazines, personnes n'en parle alors que les DS Lites bleues, rouges et vertes...
Mais revenons au sujet.
Au fait, j'ai eu un bug : dans SMS, dans le niveau Baie Noki, je suis passé de l'autre côté des falaises en poussant contre.

Mario est tombé dans le vide total et j'ai fait Game Over.

- Full_Korbe
- Wololo !
Je me suis arrêté là. Désolé de dire ça, mais c'est légèrement con comme raisonnement. Les consoles à multiples coloris existent depuis longtemps (Z'avez qu'à voir la GB). En plus, il faut juste être bête pour acheter une DS Lite Bleu quand tu en as déjà une.Les DS Lite aux différents coloris, c'est juste casual
Il faut arrêter de voir le casual partout hein. La politique de Nintendo l'est, mais là, ça tourne à l'obssession.

- Cookie
- Bowser
Je sais que c'est bête. Ils ont qu'à sortir tous les coloris en même temps. C'est juste pour nous en faire racheter une.Full_Korbe a écrit :Je me suis arrêté là. Désolé de dire ça, mais c'est légèrement con comme raisonnement. Les consoles à multiples coloris existent depuis longtemps (Z'avez qu'à voir la GB). En plus, il faut juste être bête pour acheter une DS Lite Bleu quand tu en as déjà une.Les DS Lite aux différents coloris, c'est juste casual
Il faut arrêter de voir le casual partout hein. La politique de Nintendo l'est, mais là, ça tourne à l'obssession.
- Rooky
- The Hyper Luigi Fire!
O_o On va quand même pas payer 5 fois 150€ pour la même chose de couleur différente?
Pourtant il y a des gens assez bêtes pour le faire.Rooky a écrit :O_o On va quand même pas payer 5 fois 150€ pour la même chose de couleur différente?
Ben a New-York, le magasin de Nintendo je parie qu'il a toute les couleurs ^^ (et une gba Sp signé par Myamoto, sensationnel
)

Le doute me perdra-t-il ?
- Link275
- Link
Ah... SMS et les bugs...
JE L'AVAIS DEJA DIT
- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
Voici presque tous les bugs de Mario Kart DS :
Source : Mario Kart DS, over-blog.com
Spoiler :
- YΩshi
- Yoshi Jr.
C'est très bien de mettre ça (il y avait pleins de trucs que je ne connaissais pas) mais à quoi servent les astérisques et les numéros entre crochets ?
- super luigi
- Peach
Moi je connais un bug dans super mario sunshine en fait a un moment dans la place Delfino je me suis collé contre un mur et ensuite j'etais a l'interieur du mur et j'ais dû éteindre ma console. Snif. 

Je ferais bien de réfléchir un peu plus la prochaine fois que je modifierai ma signature. Je devrais par exemple éviter d'insulter des membres et de parler de trucs que je ne connais pas, surtout si c'est pour me contredire.