Cookie a écrit :C'est lassant à lire toutes ces autobiographies... Faites donc de vrais SC.
Nan, moi j'aime bien en tout cas.
![:] :]](./images/smilies/sm01.gif)
Cookie a écrit :C'est lassant à lire toutes ces autobiographies... Faites donc de vrais SC.
... Ha bon... ? xDtu me considérais comme "con, débile et chiant"
Je ne vois pas du tout ce que tu veux dire...que tu étais hypnotisé par le
Oui, d'ailleurs c'est assez paradoxale, vu que je suis anti-religion... xD (La religion commence là où la science s'arrête, a dit un jour une personne très célèbre dont je ne me rappelle plus l'identitéque tu as une religion à ton nom
Ca, c'est pas fais exprès ^^ Il fallait un perso un peu débile, loufoque et marrant, capables de faire les bêtises les plus grosses sans que ça paraisse louche... Waluigi correspondait bien au rôle, stoutet que tu aimais tellement Waluigi que c'est le souffre-douleur des cartes Mario
C'était moi! Je l'ai déjà eu comme signature, mais pas mot à mot.KorHosik a écrit :La religion commence là où la science s'arrête
Pas tout de suite.marioshi a écrit :C'est excellent, xD. Mais tu devais pas mettre Tabbou, par hasard ? :0
Mais celle de Yoshi55 peut déjà être publiée.DS_Mario a écrit :Finalement, je suis de moins en moins motivé pour faire Mario Universalis : Members Biographies.![]()
Au lycée, j'ai un emploi du temps maintenant très débordé. Je n'ai que très peu de temps libre, et j'en ai de moins en moins au fil des jours.
Je n'ai pas eu le temps de faire l'Episode 13 de SuperFlat Adventures aujourd'hui, j'essaierai de le faire Mercredi, mais les biographies seront encore retardées d'une semaine.
Donc, j'ai décidé de ne pas commencer à publier MUMB avant la fin de SFA. Ce qui sera normalement en Janvier 2009.