Vos idées : Fics
- Ian
- Le Ian ?
Re: Vos idée : Fics
C'est plutôt bien, mieux que l'autre. Mais demander un topic avec seulement un prologue, c'est un peu gros, non?
- Agent
- !
Mieux que l'autre, je sais tu vois la différence que fait mon tutoriel. Je vais continuer progressivement, Ian, c'est pour ça que je demande un topic.
Les rêves de Trini T.
Prologue: Une substance noire
Chapitre 1: Sauvetage classique
Chapitre 2: Surpuissant et indestructible
Chapitre 3: La solution
Chapitre 4: Décès sans fin
Chapitre 5: Révélations
Chapitre 6: Le début de l'aventure
Chapitre 7: à venir...
Le chapitre 1 n'est pas terminé, je vais le terminer demain.
Les rêves de Trini T.
Prologue: Une substance noire
Chapitre 2: Surpuissant et indestructible
Chapitre 3: La solution
Chapitre 4: Décès sans fin
Chapitre 5: Révélations
Chapitre 6: Le début de l'aventure
Chapitre 7: à venir...
Spoiler :
- YΩshi
- Yoshi Jr.
Je sais pas pourquoi je vois un peu de pompage sur Endé T pour ton nom de personnage !
Désolé de ne pas pouvoir lire ta fic mais entre celle d'Eboo que je dois commencer et celle d'espace que je dois continuer, je n'ai pas trop le temps !

- Link275
- Link
Non, pusique dans Paper Mario, tous les noms de Toad se finissent en T (Gou T, etc...)
Donc il a le droit.
Donc il a le droit.
- doc goomba
- Luigi
- Localisation : la semaine en internat, et le week-end chez moi !!!
la confrérie du chaos
Prologue :
chapitre 1 : Dans la tour.
chapitre 2 : l'identité du scientifique
chapites 3 :Mario contre bowser
chapites 4 : Mario contre Doc goomba :
chapitres 5 : deux mystérieux guérrier :
A suivre : Une grande menace
J'ai corriger quelque fautes.

Prologue :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
J'ai corriger quelque fautes.
- Koopalmier
- Yoshi
- Localisation : Sous ton lit, MWAHAHAHAHA... Hem, désolé, ça m' a échappé.
Voici la suite de ma fic. Désolé de n' avoir rien fait pendant uc
MARIO & SONIC: SUPERSTAR CHRONICLES
Prologue: La fusion des mondes (seconde aprtie)
Dans un autre monde, un hérisson bleu déferlait à 382 m/s en coruant, en fonçant vers une grande tour. Sonic the Hedgehog défonça la grande porte d' entrée et une alarme se fit entendre. Dèrrière ce hérisson, un renard orange à deux queues. Miles Prower, surnommé Tails the Fox, suivait Sonic. Mais que se passe-t-il ? Retour dans le passé... Le Dr. "Eggman" Robotnik a encore décidé de dominer le monde, après sa défaite précédente. Son rêve est de créer une armée de super-robots en utilisant le pouvoir des Chaos Emeralds, des gemmes très puissantes. Sonic a eu vent de son plan, et s' est donc lancé dans une aventure. Retour à nos héros... Sonic et Tails partirent vers le haut de la tour, où se trouve Eggman, et en profitèrent pour détruire tous els robots sur leur chemin. Arrivés dans la salle où se trouvait Eggman et les Chaos Emeralds...
Sonic (après avoir explsoé la porte): Tiens, tiens, mais ce ne serait pas notre vieil ami Eggman ! Que mijotes-tu encore ?
Eggman: Argh, Sonic ! Grrr, tu ne m' auras jamais ! J' ai déja préparé un robot me répodnant au doigt et à l' oeuil ! Et il est assez puissant pour contrôler le Chaos ! Tu es finit, Sonic.
Sonic: Ah oui ? Et quel est donc ce "robot si puissant qu' il peut même contrôler le Chaos" ?
Eggman: Devines...
Un mur de la salle se leva pour laisser apparaître...
Sonic et Tails:... METAL SONIC ?!
Sonic: Ouarf, je me marre ! Tu me fais crorie que ce bon vieux Metal Sonic peut contrôler le Chaos alors que je lui ait déja donné de nombreuses raclées ?! Hahahahahahahaha !!!
Tails: C' est vrai, Eggman ! On a déja battu Metal Sonic de nombreuses fois ! Je ne vois pas comment cela pourrait changer !
Eggman: Argh, arrêtez de ridiculiser mon génie ! Vous allez voir...
Le savant fou prit les Chaos Emeralds et les positionna dans 7 creux dans le dos de Metal Sonic. Une lumière rouge éclaira la salle et Metal Sonic fut énormément boosté, ce qui pouvait se voir notamment par sa couleur qui était passée du bleu au doré et à l' aura jaune qui l' entourait.
Eggman: Dites coucou à Super Metal Sonic !
Super Metal Sonic: Sonic, je doit te détruire.
Super Metal Sonic flotta haut en l' air, son aura devint plus puissante et le robot se mit à lancer de nombreuses boules d' énergies contre Sonic et Tails, qui purent les éviter. Le robot fonça alors partout dans la salle à une vitesse vertigineuse, rendant confus Sonic et Tails. Puis il frappa Sonic d' un énorme coup de poing au ventre, ce qui envoya valser le hérisson bleu qui s' encastra dans un mur. Puis pendant qu' Eggman, protégé apr une bulle d' énergie, admriait le spectacle, Super Metal Sonic fit un Chaos Blast et l' explosion détruit le haut de la tour. Alors que Tails, qui a pu s' échapper en volant, aterissa en douceur devant la forteresse, Sonic, épuisé, tomba comme une pierre contre le sol et fit un petit cratère tellement l' explosion était forte. Eggman, toujours dans sa bulle d' énergie, approcha de Sonic en étant assis dans son Egg Mobile.
Eggman: Mwahahahahahahaha ! Alors, Sonic, on faiblit ?
Sonic: Je... Je... Je n' abandonnerait pas !
Eggman: Hohoho, mais bien sûr que si, tu vas abandonner ! Ou alors tu vas mourrir, je ne sais pas... Dans tous les cas, tu vas quand même perdre ! Mwahahahahahaha !
Sonic: Sale ordure, tu vas voir !
Eggman: Vas-y, Super Metal Sonic !
Super Metal Sonic: CHAOS CONTROL !!!
Alors que Sonic allait se relever, tout devint en négatif, sauf Eggman et Metal Sonic, car le temps a été stoppé autour d' eux. Mais tout à coups, une lumière blanche aveuglante clignota de plus en plus vite...
Eggman: Quoi ? Hé, ce n' était pas dans mon plan ! Qu' est-ce que...
Swite dans le proshain épizode (qui sera en fait le 1er chapitre). %D
Prologue: La fusion des mondes (seconde aprtie)
Dans un autre monde, un hérisson bleu déferlait à 382 m/s en coruant, en fonçant vers une grande tour. Sonic the Hedgehog défonça la grande porte d' entrée et une alarme se fit entendre. Dèrrière ce hérisson, un renard orange à deux queues. Miles Prower, surnommé Tails the Fox, suivait Sonic. Mais que se passe-t-il ? Retour dans le passé... Le Dr. "Eggman" Robotnik a encore décidé de dominer le monde, après sa défaite précédente. Son rêve est de créer une armée de super-robots en utilisant le pouvoir des Chaos Emeralds, des gemmes très puissantes. Sonic a eu vent de son plan, et s' est donc lancé dans une aventure. Retour à nos héros... Sonic et Tails partirent vers le haut de la tour, où se trouve Eggman, et en profitèrent pour détruire tous els robots sur leur chemin. Arrivés dans la salle où se trouvait Eggman et les Chaos Emeralds...
Sonic (après avoir explsoé la porte): Tiens, tiens, mais ce ne serait pas notre vieil ami Eggman ! Que mijotes-tu encore ?
Eggman: Argh, Sonic ! Grrr, tu ne m' auras jamais ! J' ai déja préparé un robot me répodnant au doigt et à l' oeuil ! Et il est assez puissant pour contrôler le Chaos ! Tu es finit, Sonic.
Sonic: Ah oui ? Et quel est donc ce "robot si puissant qu' il peut même contrôler le Chaos" ?
Eggman: Devines...
Un mur de la salle se leva pour laisser apparaître...
Sonic et Tails:... METAL SONIC ?!
Sonic: Ouarf, je me marre ! Tu me fais crorie que ce bon vieux Metal Sonic peut contrôler le Chaos alors que je lui ait déja donné de nombreuses raclées ?! Hahahahahahahaha !!!
Tails: C' est vrai, Eggman ! On a déja battu Metal Sonic de nombreuses fois ! Je ne vois pas comment cela pourrait changer !
Eggman: Argh, arrêtez de ridiculiser mon génie ! Vous allez voir...
Le savant fou prit les Chaos Emeralds et les positionna dans 7 creux dans le dos de Metal Sonic. Une lumière rouge éclaira la salle et Metal Sonic fut énormément boosté, ce qui pouvait se voir notamment par sa couleur qui était passée du bleu au doré et à l' aura jaune qui l' entourait.
Eggman: Dites coucou à Super Metal Sonic !
Super Metal Sonic: Sonic, je doit te détruire.
Super Metal Sonic flotta haut en l' air, son aura devint plus puissante et le robot se mit à lancer de nombreuses boules d' énergies contre Sonic et Tails, qui purent les éviter. Le robot fonça alors partout dans la salle à une vitesse vertigineuse, rendant confus Sonic et Tails. Puis il frappa Sonic d' un énorme coup de poing au ventre, ce qui envoya valser le hérisson bleu qui s' encastra dans un mur. Puis pendant qu' Eggman, protégé apr une bulle d' énergie, admriait le spectacle, Super Metal Sonic fit un Chaos Blast et l' explosion détruit le haut de la tour. Alors que Tails, qui a pu s' échapper en volant, aterissa en douceur devant la forteresse, Sonic, épuisé, tomba comme une pierre contre le sol et fit un petit cratère tellement l' explosion était forte. Eggman, toujours dans sa bulle d' énergie, approcha de Sonic en étant assis dans son Egg Mobile.
Eggman: Mwahahahahahahaha ! Alors, Sonic, on faiblit ?
Sonic: Je... Je... Je n' abandonnerait pas !
Eggman: Hohoho, mais bien sûr que si, tu vas abandonner ! Ou alors tu vas mourrir, je ne sais pas... Dans tous les cas, tu vas quand même perdre ! Mwahahahahahaha !
Sonic: Sale ordure, tu vas voir !
Eggman: Vas-y, Super Metal Sonic !
Super Metal Sonic: CHAOS CONTROL !!!
Alors que Sonic allait se relever, tout devint en négatif, sauf Eggman et Metal Sonic, car le temps a été stoppé autour d' eux. Mais tout à coups, une lumière blanche aveuglante clignota de plus en plus vite...
Eggman: Quoi ? Hé, ce n' était pas dans mon plan ! Qu' est-ce que...
Swite dans le proshain épizode (qui sera en fait le 1er chapitre). %D
Dernière modification par Koopalmier le 16 nov. 2008, 15:58, modifié 1 fois.
Say la dansseuh day kanorz !
- Agent
- !
Pas mal, Koopalmier et doc goomba. mais ce n'est pas parfait.
doc goomba: C'est qui, Cassandra, dans le chapitre 5. Et quelques fautes d'ortographe, scénario difficile à comprendre, une fic assez moyenne.
Koopalmier: Ben encore quelques fautes, mais c'est assez bien.
doc goomba: C'est qui, Cassandra, dans le chapitre 5. Et quelques fautes d'ortographe, scénario difficile à comprendre, une fic assez moyenne.
Koopalmier: Ben encore quelques fautes, mais c'est assez bien.
- doc goomba
- Luigi
la confrérie du chaos
Prologue :
chapitre 1 : Dans la tour.
chapitre 2 : l'identité du scientifique
chapites 3 :Mario contre bowser
chapites 4 : Mario contre Doc goomba :
chapitres 5 : deux mystérieux guérrier :
chapitres 6 :Une grande menace
Agent Boo : oups, je me suis tromper.
Prologue :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Dernière modification par doc goomba le 15 nov. 2008, 16:22, modifié 1 fois.
- Rooky
- The Hyper Luigi Fire!
J'ai pas vraiment eu envie de lire car... il y a trop de fautes. Ca amochit le tout et n'encourage pas trop à lire. Essaye de faire ton histoire sur Word pour pouvoir corriger la plupart des fautes. 

- Agent
- !
D'un autre côté, les fics sont moins longues, ca encourage à lire, même si ça affecte la qualité. Mais il est vrai qu'avec ces fautes, ce n'est pas trop encourageant.Rooky a écrit :J'ai pas vraiment eu envie de lire car... il y a trop de fautes. Ca amochit le tout et n'encourage pas trop à lire. Essaye de faire ton histoire sur Word pour pouvoir corriger la plupart des fautes.
Et, doc, moi qui pensait que ça allait être classique au début, je me suis trompé. Mais peux-tu dire où est le rapport avec le premier chapitre?
- Cookie
- Bowser
Euh doc goomba, ton chapitre 6 ressemble vraiment à une page de brouillon (désolé)...
Pendant un ou deux chapitres, tu avais fait de gros progrès pour l'histoire et pour l'orthographe mais là, ton texte donne absolument pas envie de lire... Essaye de l'arranger un peu.
Pendant un ou deux chapitres, tu avais fait de gros progrès pour l'histoire et pour l'orthographe mais là, ton texte donne absolument pas envie de lire... Essaye de l'arranger un peu.

- doc goomba
- Luigi
disons que je voulait faire un début ou mario sauve peach et aprés il rencontre cédric et sabrina qui vont leur parler d'une confrérie qui est trés dangereuse et cette confrérie à déja commencé a attaquer le royaume champignon en leur vendant des champignon dangeureux
sinon je vais m'impliquer
sinon je vais m'impliquer
- Rooky
- The Hyper Luigi Fire!
Bon, j'ai commencé une fic.
Mario & Luigi Adventure FX : Magic Luigi
Prologue:
Mario se réveilla en sursaut. Il est 8h52.
<<-Mince, je suis en retard pour le rendez-vous avec Aimabily T pour son tuyau de robinet ! >>
Il enfila son pantalon à l’envers et but son bol de lait à la va-vite. Le rendez-vous était à 9h.
Chez Aimabily T :
<<-Bonjour, Mr. Mario ! Je vous attendais !
-Bon, et pour ce tuyau ?
-Dans la salle de bains. Au fait, je vous signale que votre pantalon est à l’envers.>>
Mario résolut le problème assez rapidement.
<<-Ca vous fera 38,5 ¤. >>
DING DONG !
<<-Mario, je t’ai cherché partout ! Heureusement que j’ai regardé dans ton MyAgendaTM ce que tu faisais à 9h ! s’exclama Luigi, essoufflé.
-Je t’ai dis mille fois de ne pas regarder ! gronda Mario.
-Excuse-moi. Mais le facteur est passé ce matin, et tu as reçu une lettre de Peach !
-Ouvre !
-Euh… est-ce que vous pourriez continuer dehors, s’il vous plaît ? dit Aimabily T.
-Oui, oui… bien sûr, répondit Luigi. >>
Mario & Luigi Adventure FX : Magic Luigi
Prologue:
Mario se réveilla en sursaut. Il est 8h52.
<<-Mince, je suis en retard pour le rendez-vous avec Aimabily T pour son tuyau de robinet ! >>
Il enfila son pantalon à l’envers et but son bol de lait à la va-vite. Le rendez-vous était à 9h.
Chez Aimabily T :
<<-Bonjour, Mr. Mario ! Je vous attendais !
-Bon, et pour ce tuyau ?
-Dans la salle de bains. Au fait, je vous signale que votre pantalon est à l’envers.>>
Mario résolut le problème assez rapidement.
<<-Ca vous fera 38,5 ¤. >>
DING DONG !
<<-Mario, je t’ai cherché partout ! Heureusement que j’ai regardé dans ton MyAgendaTM ce que tu faisais à 9h ! s’exclama Luigi, essoufflé.
-Je t’ai dis mille fois de ne pas regarder ! gronda Mario.
-Excuse-moi. Mais le facteur est passé ce matin, et tu as reçu une lettre de Peach !
-Ouvre !
-Euh… est-ce que vous pourriez continuer dehors, s’il vous plaît ? dit Aimabily T.
-Oui, oui… bien sûr, répondit Luigi. >>
Spoiler :
- Agent
- !
Pour l'instant, Rooky, je peux pas trop juger ta fic, mais je peux tout de même te dire que c'est mieux que celle de doc goomba. Désolé doc
. Par contre, l'ortographe est correct. Par contre, pas beaucoup de précisions. Mais avec le titre, ton scénario a l'air original. On va voir ce que ça va donner plus tard...

- Koopalmier
- Yoshi
- Localisation : Sous ton lit, MWAHAHAHAHA... Hem, désolé, ça m' a échappé.
Pour répodnre à ton spoiler: au lieu de faire <<*>>, fait "*". On ne peut pas mettre en exposant.
EDIT: La suite de ma fic:
Chapitre 1: A la découverte du nouveau monde
Mario se révéilla en plein milieu de ce qui semblait être le Chemin Agréable, sauf qu' il y avait des loopings par ci, des télévision par là... Un peu plus loin, Luigi était encore inconscient. Mario n' y fit pas attention et scruta les alentours. Il se rendit finalement compte que ce n' étaient pas du tout le Chemin Agréable et révéilla Luigi ensuite.
Mario: Luigi,,, Luigi ! Réveille-toi !
Luigi: Mmmmh, maman, j' veut pas aller à l' école...
Mario: Luigi, reprend tes esprits, m' enfin !
Luigi: Mmmmmmh...
Mario: Bon, en attendant son réveil, je vais chercher un chemin vers Toadville pour alerter Peach...
Le plombier chercha un peu partout en explorant les environs. Après avoir sauté par dessus des ravins, fait des sauts en longueur pour éviter les loopings et être passé dans des grottes, Mario trouva enfin le chemin vers une ville. Il partit donc dans cette direction... Après y être arrivé, ce n' était pas Toadville, mais une ville que Mario n' avait jamais vu auparavant. Il y avait des routes, des immeubles, ect ect... Mario trouva un panneau et y lit dessus...
Mario: ...Bienvenue à Central City ?! Je n' avait jamais vu cet endroit ! Il faut que je retrouve la princesse !
Après avoir exploré la ville, Mario acheta le journal (sa monnaie à faillit ne pas compter, étant donné que Mario n' a pas de dollars, mais des pièces) et y lit qu' un bâtiment immense était tombé du ciel près du quartier sud de la ville. Ni une ni deux, Mairo pensa directement à Peach et partit vers le sud. Après une demi-heure de course, Mario arriva finalement au lieu de l' accident, et pendant que les policiers autour de la zone regardaient ailleurs, notre héros moustachu sauta par dessus la barrière et partit dans le château, où il trouva la princesse évanouie devant son trône. Mario la révéilla...
Mario: Princesse, tout va bien ?
Peach: Heu, je... Oui, je vais bien. Que s' est-il passé, Mario ?
Mario: Je n' en sait rien, pendant que je me battait avec Bowser, j' ai vu un éclair et puis plus rien... Essayons de trouver d' autres personnes !
Peach: A propos de personnes, où sont les Toads et Papy Champi ?
Mario: Je n' en ait aucune idée, il semblerait même que Toadville et le Chemin Agréable aient été échangés par d' autres lieux étranges...
Peach: Dit-moi, mon bon Mario, Luigi n' est pas avec toi ?
Mario: Luig... Hu-ho, je crois que je l' ai oublié au Chemin Agréable... Venez avec moi, Princesse, nous allons le chercher !
Mario prit Peach par un bras et courut hors du château. Cependant, les policiers les ont vus, et Mario se retrouva à remonter des pentes à 60 km/h en portant la princesse. Finalement, les deux purent s' enfuir dans le Chemin Agréable... Heu, je veut dire, la Zone Green Hill. Finalement, ils retrouvèrent Luigi, caché sous un rocher dans une grotte en train de pleurer comme un bébé. Après avoir longtemps discuté, nos héros décidèrent de retrouver leurs amis. Ils retrouvèrent par chance Wario dans la Zone Green Hill, pas très loin d' eux, en train de grogner, de détruire les murs et de déraciner les arbres pour se calmer.
Luigi: Wario, pourquoi était-tu ici, au Chemin Agréable ?
Wario: Parce que c' est dans le scénario, andouille !
Mario: Heuuuuu... Quel scénario ???
Wario: … Laisse tomber.
Puis nos 4 héros traversèrent Central City à toute allure, puis ils arrivèrent aux Ruines Mystiques (ce qui est censé être les Bois Toad). Si vous n' avez pas joués à Sonic Chronicles: la Confrérie des Ténèbres, sachez que cet endroit est devenu un énorme marécage avec du gaz toxique, s' il vous plaît. Grâce à Wario, qui est très résistant, nos héros passèrent à travers le gaz toxique et trouvèrent Donkey Kong dans un arbre en train de chercher des fruits. Puis enfin, ils délivrèrent Yoshi dans le zoo de Central City. Nos 6 héros se dirigèrent vers le prochain lieu possible: Angel Island, haut dans les airs...
EDIT: La suite de ma fic:
Chapitre 1: A la découverte du nouveau monde
Mario se révéilla en plein milieu de ce qui semblait être le Chemin Agréable, sauf qu' il y avait des loopings par ci, des télévision par là... Un peu plus loin, Luigi était encore inconscient. Mario n' y fit pas attention et scruta les alentours. Il se rendit finalement compte que ce n' étaient pas du tout le Chemin Agréable et révéilla Luigi ensuite.
Mario: Luigi,,, Luigi ! Réveille-toi !
Luigi: Mmmmh, maman, j' veut pas aller à l' école...
Mario: Luigi, reprend tes esprits, m' enfin !
Luigi: Mmmmmmh...
Mario: Bon, en attendant son réveil, je vais chercher un chemin vers Toadville pour alerter Peach...
Le plombier chercha un peu partout en explorant les environs. Après avoir sauté par dessus des ravins, fait des sauts en longueur pour éviter les loopings et être passé dans des grottes, Mario trouva enfin le chemin vers une ville. Il partit donc dans cette direction... Après y être arrivé, ce n' était pas Toadville, mais une ville que Mario n' avait jamais vu auparavant. Il y avait des routes, des immeubles, ect ect... Mario trouva un panneau et y lit dessus...
Mario: ...Bienvenue à Central City ?! Je n' avait jamais vu cet endroit ! Il faut que je retrouve la princesse !
Après avoir exploré la ville, Mario acheta le journal (sa monnaie à faillit ne pas compter, étant donné que Mario n' a pas de dollars, mais des pièces) et y lit qu' un bâtiment immense était tombé du ciel près du quartier sud de la ville. Ni une ni deux, Mairo pensa directement à Peach et partit vers le sud. Après une demi-heure de course, Mario arriva finalement au lieu de l' accident, et pendant que les policiers autour de la zone regardaient ailleurs, notre héros moustachu sauta par dessus la barrière et partit dans le château, où il trouva la princesse évanouie devant son trône. Mario la révéilla...
Mario: Princesse, tout va bien ?
Peach: Heu, je... Oui, je vais bien. Que s' est-il passé, Mario ?
Mario: Je n' en sait rien, pendant que je me battait avec Bowser, j' ai vu un éclair et puis plus rien... Essayons de trouver d' autres personnes !
Peach: A propos de personnes, où sont les Toads et Papy Champi ?
Mario: Je n' en ait aucune idée, il semblerait même que Toadville et le Chemin Agréable aient été échangés par d' autres lieux étranges...
Peach: Dit-moi, mon bon Mario, Luigi n' est pas avec toi ?
Mario: Luig... Hu-ho, je crois que je l' ai oublié au Chemin Agréable... Venez avec moi, Princesse, nous allons le chercher !
Mario prit Peach par un bras et courut hors du château. Cependant, les policiers les ont vus, et Mario se retrouva à remonter des pentes à 60 km/h en portant la princesse. Finalement, les deux purent s' enfuir dans le Chemin Agréable... Heu, je veut dire, la Zone Green Hill. Finalement, ils retrouvèrent Luigi, caché sous un rocher dans une grotte en train de pleurer comme un bébé. Après avoir longtemps discuté, nos héros décidèrent de retrouver leurs amis. Ils retrouvèrent par chance Wario dans la Zone Green Hill, pas très loin d' eux, en train de grogner, de détruire les murs et de déraciner les arbres pour se calmer.
Luigi: Wario, pourquoi était-tu ici, au Chemin Agréable ?
Wario: Parce que c' est dans le scénario, andouille !
Mario: Heuuuuu... Quel scénario ???
Wario: … Laisse tomber.
Puis nos 4 héros traversèrent Central City à toute allure, puis ils arrivèrent aux Ruines Mystiques (ce qui est censé être les Bois Toad). Si vous n' avez pas joués à Sonic Chronicles: la Confrérie des Ténèbres, sachez que cet endroit est devenu un énorme marécage avec du gaz toxique, s' il vous plaît. Grâce à Wario, qui est très résistant, nos héros passèrent à travers le gaz toxique et trouvèrent Donkey Kong dans un arbre en train de chercher des fruits. Puis enfin, ils délivrèrent Yoshi dans le zoo de Central City. Nos 6 héros se dirigèrent vers le prochain lieu possible: Angel Island, haut dans les airs...
Dernière modification par Koopalmier le 16 nov. 2008, 15:59, modifié 1 fois.
Say la dansseuh day kanorz !
- Agent
- !
Je commente toutes les fics et y'a personne qui commente la mienne! C'est injuste!
Je trouve ça bof, Koopalmier, le scénario laisse à désirer, et c'est imprécis.
Je trouve ça bof, Koopalmier, le scénario laisse à désirer, et c'est imprécis.
- Cookie
- Bowser
Rooky > Pas mal. L'orthographe est tout à fait correcte et le texte est bien aéré, ce qui donne envie à lire. On pourra mieux te dire tes défauts lorsque tu auras posté le premier chapitre. Bonne chance pour la suite.
Koopalmier > Très bon chapitre je dirais. Prend exemple sur Rooky et espace un peu ton texte, c'est plus joli. L'histoire est un peu longue à lire et le scénario est un peu bizarre. L'orthographe est correcte. Bonne chance pour la suite.

Koopalmier > Très bon chapitre je dirais. Prend exemple sur Rooky et espace un peu ton texte, c'est plus joli. L'histoire est un peu longue à lire et le scénario est un peu bizarre. L'orthographe est correcte. Bonne chance pour la suite.

Ca me chagrine, le temps ! Reveilla et est...Mario se réveilla en sursaut. Il est 8h52.
Sinon j'aime bien mais j'attend la suite pour juger !
Ombre dont le destin est promis à la mort. Pardonne les caprices de ta créatrice. Les sentiments sont la mémoire des livres. A jamais ton souvenir demeurera… Soit en certain… et reprend le tranchant d’une lame qui est tienne. Sans animosité aucune et armée de regrets, je suis contrainte, pour annuler le passé… de te tuer. Pardonne Ombre, je profiterai de chaque instant, où dans ma plume, tu vivras.
<<-Mince, je suis en retard pour le rendez-vous avec Aimabily T pour son tuyau de robinet !
C'est soit des guillements, soit des tirets. Pas les deux en même temps.
C'est soit des guillements, soit des tirets. Pas les deux en même temps.