Il s'agira encore d'un jeu à la Mario Party. A chaque fois que vous répondez correctement à une question, vous avancez d'un nombre de case égale au dernier chiffre des secondes de votre post. N'importe qui peut s'inscrire n'importe quand. Pensez juste à me passer votre planche de sprites pour que l'on puisse vous voir sur le plateau

Le plateau de jeu, justement, aura pour thème... l'île aux pirates

Je vous raconte pas comment je me suis embêté pour la faire, cette map xD
- les cases fléchées, les violettes, indiquent les directions possibles. Marcher dessus ne compte pas comme un déplacement ! Ainsi, si vous faites un trois au début, vous arriverez sur la case bleue juste après la première flèche, vous saisissez ?
- les cases "éclair" vertes sont des cases duels. Vous désignez un adversaire, vous misez chacun le même nombre de pièces (ou des étoile !), je vous pose une question à tous les deux et le vainqueur remportera la totalité de la mise.
- les cases "champignon" vertes sont des cases objets. Si vous répondez bien à la question posée, vous gagnez un objet.
Le reste, c'est habituel :
- les cases bleues donnent 3 pièces
- les cases rouges enlèvent 3 pièces
- les cases Bowser invoquent Bowser et foutent le bordel
- les cases "?" vertes provoquent un évènement particulier.
- les cases "$" jaunes sont les cases de la KoopaBank. A chaque passage dessus, vous donnez 5 pièces à la banque. Si vous tombez pile dessus, vous gagnez l'intégralité de la banque.
- les cases jaunes vides ne comptent pas comme un déplacement (comme les fléchées) et vous font entrer directement dans les bâtiments qui leur font face. Les maisons-champis sont des boutiques ; la tombe est la demeure de Boo pour piquer des pièces/objets/étoiles ; le coffre et la maison Bob-Omb... Surprise :0
Toutes les 5 questions, ça sera une question spéciale : celui qui répond bien gagnera 10 pièces. Il n'est pas permis de répondre deux fois d'affilée, mais si quelqu'un d'autre répond après vous, vous avez le droit de tenter votre chance

Voilà, ça doit être tout... C'est les règles de base quoi

Je vous indique donc où se trouve la première étoile :
Pour ceux qui ont du mal, c'est là où y'a le Yoshi jaune

QUESTION 1
Quand sortira le Wii Speak en Europe ? Et à quoi il servira ?