Super Smash Bros. en général
- MU_Officiel
- mdr
Re: Super Smash Bros. en général
Du coté rose, quand il y a une boule bleue sur sa tête .
écoute si google le dit hein
merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
- Rooky
- The Hyper Luigi Fire!
Je ne me rappèle pas avoir vu ces lasers bleus.
Créa-Main est vachement plus simple à battre qu'au mode Classique. De plus, Dé-Mainiaque n'est aucunement plus dure à battre que Créa-Main.
Créa-Main est vachement plus simple à battre qu'au mode Classique. De plus, Dé-Mainiaque n'est aucunement plus dure à battre que Créa-Main.
- Agent
- !
Le plus dur à battre, c'est Taboo. Vous savez, le boss... Enfin, je suis pas trop doué dans le jeu, mais bon...
- MU_Officiel
- mdr
Une bonne maitrise de l'esquive aérienne et il est simple comme tout .
écoute si google le dit hein
merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
- Yoshi80
- Marche tranquille
Ou même de l'esquive tout court.Maruhai a écrit :Une bonne maitrise de l'esquive aérienne et il est simple comme tout .
- Link275
- Link
L'esquive aérienne ? C'est-à-dire ? Je ne savais pas qu'on pouvait utiliser l'esquive même en l'air.
Seul ceux qui utilisent les esquives sont bons à Brawl, étant donné que c'est quasiment la base >>.espace75001 a écrit :L'esquive aérienne ? C'est-à-dire ? Je ne savais pas qu'on pouvait utiliser l'esquive même en l'air.
- Bowser of Darkness
- Yoshi
Dites, dans le sound test de SSBM, y a des sons que les persos font pas (ex : Mario ou DR Mario, dans le sound test ils ont "Let's-a-go !" ou Pikachu et son cri de sauvage^^). Ce sont des moqueries avec le truc de la manette + dans les combats ?
Vidéo SSBB
Bonjour!
Je suppose que vous avez déja vu des vidéos de SSBB,sur Youtube (ex:SSBB TV SHOW) .
Eh bien,comment font les gars pour avoir des vidéos parfaites comme ça? Il filme leur télé?
Je suppose que vous avez déja vu des vidéos de SSBB,sur Youtube (ex:SSBB TV SHOW) .
Eh bien,comment font les gars pour avoir des vidéos parfaites comme ça? Il filme leur télé?
- Carby
- Kirby en carbone
Re: Vidéo SSBB
Topic à locker ! 

L'armée de White Cat. J'ai besoin de vous SVP !!!
Je suis membre de Shy'Comics. Hou hou hou hou ! ^^
Et foutez-moi un Mysdibule pour me rendre heureux. ^^
- Full_Korbe
- Wololo !
Carby, explique au moins pourquoi. De plus, je préfère attendre que l'on réponde à sa question.
Sinon, désolé, mais je n'ai pas la moindre idée.
Sinon, désolé, mais je n'ai pas la moindre idée.

Bah pourquoi ?Carby a écrit :Topic à locker !

- Carby
- Kirby en carbone
Bon! Autant pour moi! Je croyais que c'est un topic inutile car on a déjà un topic de Super Smash Bors en général...
L'armée de White Cat. J'ai besoin de vous SVP !!!
Je suis membre de Shy'Comics. Hou hou hou hou ! ^^
Et foutez-moi un Mysdibule pour me rendre heureux. ^^
- Rooky
- The Hyper Luigi Fire!
Euh, p'têt qu'ils stockent la vidéo sur la carte SD, puis ils transfèrent la vidéo sur l'ordi e tils mettent la vidéo sur YouTube.
Si c'est pas ça, je n'en sais rien.
Si c'est pas ça, je n'en sais rien.
Oui,mais comment il font pour que la vidéo soit nickel chrome? On voit pas le bord de l'écran,rien!!!
Ils font komment??
Ils font komment??
- Rooky
- The Hyper Luigi Fire!
Nan, mais c'est le jeu qui enregistre la vidéo, pas eux.
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Ils ont une carte ou un boitier d'acquisition vidéo, tout simplement...
Ça peut par exemple être un boiter USB à brancher sur ton ordinateur, avec de l'autre côté les connections habituelles pour la vidéo (les fils jaune rouge blanc que vous avez sans doute déjà vu). Ils branchent leur console sur le boitier, et ça leur permet d'enregistrer ce qu'il se passe sur la console directement, histoire d'avoir une vidéo de la meilleure qualité possible.
Tu croyais tout de même pas qu'ils filmaient leur télé, hein
? Filmer sa télé ça donne jamais un bon résultat et ça se voit directement, quand c'est fait de cette façon.
Rooky : Le jeu permet d'enregistrer des vidéos, mais ce ne sont pas de vraies vidéos avec des images que tu peux foutre sur ton ordinateur pour les lire comme si de rien n'était. Les fichiers vidéos enregistrés par Smash Bros. ne sont lisibles qu'avec Smash Bros., vu qu'ils ne contiennent pas de images mais une liste de mouvements et d'instructions. Genre le fichier contient les personnages pris par chaque joueur et le stage utilisé, puis il dit qu'à 20 secondes 10 centièmes, le joueur 1 va à gauche, le joueur 2 saute, etc...Ça ne contient donc aucune information visuelle, c'est le jeu qui réinterprète ça quand tu lances la lecture d'une vidéo. Les replays dans les jeux vidéo ça a toujours fonctionné comme ça, stocker une vidéo prend beaucoup trop de place alors qu'une liste d'instructions, c'est plus petit.
Donc bon, pour faire une vraie vidéo de ta partie à mettre sur Internet, faut pouvoir brancher la sortie vidéo de la console sur son PC. C'est comme ça qu'on fait
.
Ça peut par exemple être un boiter USB à brancher sur ton ordinateur, avec de l'autre côté les connections habituelles pour la vidéo (les fils jaune rouge blanc que vous avez sans doute déjà vu). Ils branchent leur console sur le boitier, et ça leur permet d'enregistrer ce qu'il se passe sur la console directement, histoire d'avoir une vidéo de la meilleure qualité possible.
Tu croyais tout de même pas qu'ils filmaient leur télé, hein
Rooky : Le jeu permet d'enregistrer des vidéos, mais ce ne sont pas de vraies vidéos avec des images que tu peux foutre sur ton ordinateur pour les lire comme si de rien n'était. Les fichiers vidéos enregistrés par Smash Bros. ne sont lisibles qu'avec Smash Bros., vu qu'ils ne contiennent pas de images mais une liste de mouvements et d'instructions. Genre le fichier contient les personnages pris par chaque joueur et le stage utilisé, puis il dit qu'à 20 secondes 10 centièmes, le joueur 1 va à gauche, le joueur 2 saute, etc...Ça ne contient donc aucune information visuelle, c'est le jeu qui réinterprète ça quand tu lances la lecture d'une vidéo. Les replays dans les jeux vidéo ça a toujours fonctionné comme ça, stocker une vidéo prend beaucoup trop de place alors qu'une liste d'instructions, c'est plus petit.
Donc bon, pour faire une vraie vidéo de ta partie à mettre sur Internet, faut pouvoir brancher la sortie vidéo de la console sur son PC. C'est comme ça qu'on fait

- Ian
- Le Ian ?
Où peut-être qu'avec un enregistreur DVD ça peut marcher.
Oui ,Masahiro Sakurai, l'avais préciser lors d'une des ces interviews avec le PDG de Nintendo.Toady_12 a écrit :Savez-vous que dans le premier Super Smash Bros., il était censé avoir plus que 12 personnages et il était censé aussi d'avoir des Final Smashes ?