Topic libre
- MU_Officiel
- mdr
Re: Topic libre
Ah, c'est beau le copier/coller, hein Carby ? Flemmard ! xD
Reuh .
Reuh .
écoute si google le dit hein
merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
- Rooky
- The Hyper Luigi Fire!
Non aux double-posts!!!
Le bouton Editer existe, il est là pour ça.

- mdr
Grand merci, sire . =DToady_12 a écrit :Kinoko = Champignon
Panato = Fleur
Oshidia = Étoile
Kinkodo = Pièce
Moshi =Allô
Anone = Je dis
Asoteszuka = Est-ce vrai
Arigato = Merci
Minasan = Tout le monde
Sayonnara = Au revoir
Konichoa = Bonjour
écoute si google le dit hein
merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
- ictomario
- Yoshi
Voici maintenant une remarque qui n'est peut-être pas dans le bon sujet, dans ce cas sorry, mais je devais la poster (je précise elle vient de moi^^) :
Quand on voit les gens qui s'enthousiasment (dur à écrire ^^) sur le net à propos du prochain Mario Galaxy 2, je pense qu'il devrait pas. Regardez Mario 64 : il devait avoir une suite sur la 64 et elle a été sur la Game Cube sous le nom de...Mario Sunshine. Ce dernier devait aussi avoir une "suite", Mario 128, qui n'a pas été réalisée sur la GC mais sur la Wii, sous le nom de...Mario Galaxy. Y'a de fortes chances pour que ce soit encore la même chose, et que le prochain Mario Galaxy 2 soit transférée sur la console qui succédera à la Wii, même si elle n'a pas décliné aussi vite que la 64 ou la GC.
Voili voulou, réfléchissez-y si le cœur vous en dit
.
Quand on voit les gens qui s'enthousiasment (dur à écrire ^^) sur le net à propos du prochain Mario Galaxy 2, je pense qu'il devrait pas. Regardez Mario 64 : il devait avoir une suite sur la 64 et elle a été sur la Game Cube sous le nom de...Mario Sunshine. Ce dernier devait aussi avoir une "suite", Mario 128, qui n'a pas été réalisée sur la GC mais sur la Wii, sous le nom de...Mario Galaxy. Y'a de fortes chances pour que ce soit encore la même chose, et que le prochain Mario Galaxy 2 soit transférée sur la console qui succédera à la Wii, même si elle n'a pas décliné aussi vite que la 64 ou la GC.
Voili voulou, réfléchissez-y si le cœur vous en dit

Ma religion ? Le Mariologisme pur et dur !
- Marioshi
- Agent 000
Yoshi : JoyeuxToady_12 a écrit :Moshi =Allô
Une lettre change complètement le sens du mot

J'ai un autre exemple :
Moshi --> Yoshi --> Hoshi (qui veut dire"étoile" je crois ><)
C'est compliquer le japonais. ><
- LuigiBlood
- Peach
- Marioshi
- Agent 000
Tu vas pouvoir télécharger mon jeu, alors
Tiens, au fait, LuigiBlood, où en est ton projet d'Hotel Mario ?

Mon père a un PC portable Vista et il n'arrive même pas à lire Oblivion, dur hein? Oo Sinon heureux pour toi, de l'enfer que tu as enduré sur ton ordinateur. =oLuigiBlood a écrit :Je viens enfin d'installer XP !! Vista m'a trop enervé.
- LuigiBlood
- Peach
Deja les ecrans bleu j'en ai un par jour, et le service pack 1 le rend encore plus pourri !
Marioshi > J'ai encore le fichier source du jeu, a sa derniere version, faut que je finisse le moteur et j'aurai plus qu'a faire les niveaux.
Marioshi > J'ai encore le fichier source du jeu, a sa derniere version, faut que je finisse le moteur et j'aurai plus qu'a faire les niveaux.
- Agent
- !
Est ce que c'est normal?marioshi a écrit :Tu vas pouvoir télécharger mon jeu, alors![]()
J'ai XP et je ne peux pas télécharger le jeu. Peut-être juste un manque d'expérience ou sinon, ça devient un véritable problème!
Et c'est quoi, Hotel Mario? Un autre site? Si oui, ça me surprend, LuigiBlood en a déjà créé un.
- LuigiBlood
- Peach
C'est pas un site, c'est un jeu sorti sur Philips CDi, je suis en train de creer Hotel Mario 2 (et oui je sais creer des jeux ^^).Agent BOO a écrit :Et c'est quoi, Hotel Mario? Un autre site? Si oui, ça me surprend, LuigiBlood en a déjà créé un.
Je vais tout de meme pas faire plein de sites non plus, j'en ai deja fait deux, ça suffit largement.
- Rooky
- The Hyper Luigi Fire!
Est-ce qu'il faut télécharger RPGMXP pour pouvoir télécharger M&PRPG?
Rooky --> Vu que le jeu comporte que le fichier "Audio" "Game" "Game" (c'est un autre fichier) et "Game" (de même) et bien il faut avoir RGSS. Si c'est un jeu qui comporte plus d'une vingtaine de fichier, normalement, tu n'as pas besoin de RGSS. Si tu veux téléchargé ce dernier : http://rpgcreative.net/rpgmaker/telecharger.html
Hoshi est même un prénom et il signifie bien etoile, voici un site qui est bien pour la langue, c'est mon frere qui me l'a conseille (il apprend le japonais et vers la fin de l'année scolaire il va y passer 2 mois)Shooring a écrit :J'ai un autre exemple :
http://dico.fj.free.fr/traduction/index.php
Ombre dont le destin est promis à la mort. Pardonne les caprices de ta créatrice. Les sentiments sont la mémoire des livres. A jamais ton souvenir demeurera… Soit en certain… et reprend le tranchant d’une lame qui est tienne. Sans animosité aucune et armée de regrets, je suis contrainte, pour annuler le passé… de te tuer. Pardonne Ombre, je profiterai de chaque instant, où dans ma plume, tu vivras.
- Marioshi
- Agent 000
J'ai remarqué quelque chose de bizarre : à 18 heures pile, je ne peux plus aller sur le forum avant au moins une demi heure !
Est ce normal ?

Est ce normal ?
- Ian
- Le Ian ?
LuigiBlood, je pensais que tu faisais la traduction de Hotel Mario. Je me suis sûrement mélangé puisque tu as fait l'intro en français.
- LuigiBlood
- Peach
Hotel Mario 1 existe deja en Français. Et en version originale en plus.Ian a écrit :LuigiBlood, je pensais que tu faisais la traduction de Hotel Mario. Je me suis sûrement mélangé puisque tu as fait l'intro en français.
- Cookie
- Bowser
Moi aussi j'ai déjà eu ça !marioshi a écrit :J'ai remarqué quelque chose de bizarre : à 18 heures pile, je ne peux plus aller sur le forum avant au moins une demi heure !![]()
Est ce normal ?

C'est vraiment énervant et moi ça m'arrive même parfois le matin ou dans l'après-midi... >>
- Paravaati
- c*T
C'est quand meuh à un problème de connexion, car étant donné que le forum est hébergé chez lui, si sa connexion marche mal, le forum marche mal.
Spoiler :