Clins d'oeil, remarques et autres bizarreries

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2

Re: Clins d'oeil, remarques et autres bizarreries

Message par Luigi 2 »

espace75001 a écrit :bêtas, c'est à dire ? Je reconnais bien les Alpes DK et le Flipper Waluigi, mais c'est quoi le circuit qui n'a pas de fond et où l'on va dans les airs ?

Et y a même le circuit Mario de la GC au début de la 4ème vidéo ! Plus de précisions, s'il te plaît ? Ils ont bien hacké le jeu !

Rooky : j'avais remarqué, et j'ai d'abord pensé que c'était une erreur de frappe, traduction, ou erreur volontaire.
Dans ces 4 vidéos, les Alpes DK n'avaient pas encore de neige, ils ont bien changé.
Le flipper Waluigi est différent vers la fin.
L'arêne...euh...
Le reste, ce sont des circuits qui ont été supprimés.
Rooky
The Hyper Luigi Fire!
The Hyper Luigi Fire!

Message par Rooky »

SSBB:

-L’horloge de la mairie de Smash Ville est réglée sur l’horloge interne de la Wii

-La puissance des attaques d’Aura de LUCARIO dépend non seulement du pourcentage de dommages de LUCARIO, mais aussi de sa position dans le combat

-Lorsque vous êtes sur le Wario Bike (le coup spécial côté de Wario), vous pouvez utiliser les provocations et rouler sur une roue

-C’est le réalisateur de Super Smash Bros. Brawl qui fait la voix du Roi DaDiDou

-Dans le mode Home Run Smash, frappez les sacs de sable avec l’extrémité de la batte de baseball pour les envoyer le plus loin possible

-Quand vous jouez une demo dans la zone Chefs d’œuvre, appuyez sur le bouton HOME pour afficher un guide d’instructions pour ce jeu. Le temps de lecture de ce guide n’est pas décompté
MU_Officiel
mdr
mdr

Message par MU_Officiel »

Rooky a écrit :-La puissance des attaques d’Aura de LUCARIO dépend non seulement du pourcentage de dommages de LUCARIO, mais aussi de sa position dans le combat
Position ... Classement ?

Tu veut dire si il est 4eme il sera plus puissant que si il est 1er ?
Image
écoute si google le dit hein

merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !

Message par Full_Korbe »

Oui, et je confirme. Etant joueur régulier de Lucario, il roxxe dans les flippers-like après s'être suicidé une ou deux fois ^^ !
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
darksoldier
Bébé Luigi
Bébé Luigi

Message par darksoldier »

Une chose étonnante dans SMG, les décors de tous les mondes sont fignolés à la perfection sauf ici :
http://fr.youtube.com/watch?v=I15pwSpPY ... re=related
au lieu d'avoir du relief on a du plat et c'est pas joli.

Et pour la fin un clin d'oeil qui en est à moitié un :
http://fr.youtube.com/watch?v=dMJfzTkNu ... re=related
à 5 min 26 on voit que le chateau de peach est plus ressemblant à celui de sm64 qu'il n'y paraît.
Dernière modification par darksoldier le 17 nov. 2008, 04:12, modifié 1 fois.
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2

Message par Luigi 2 »

Le château de Peach de SM 64, ce n'est pas vraiment un bug...mais tu n'as pas tort.
Lart
Yoshi
Yoshi

Message par Lart »

Pour ce qui est des pièces violettes, tu regardera pour les pièces de la galaxie du Manoir (je croix que c'est ça son nom...), il y a bien plus de 100 pièces ! La, c'est la même chose...
Image
Ian
Le Ian ?
Le Ian ?

Message par Ian »

Lart a écrit :Pour ce qui est des pièces violettes, tu regardera pour les pièces de la galaxie du Manoir (je croix que c'est ça son nom...), il y a bien plus de 100 pièces ! La, c'est la même chose...
C'est la galaxie Fantasmagorique!
darksoldier
Bébé Luigi
Bébé Luigi

Message par darksoldier »

J'ai vraiment une mauvaise vue , confondre une pièce violette avec un fragment d'étoile violet.
Rooky
The Hyper Luigi Fire!
The Hyper Luigi Fire!

Message par Rooky »

Rooky a écrit :SSBB:

-L’horloge de la mairie de Smash Ville est réglée sur l’horloge interne de la Wii

-La puissance des attaques d’Aura de LUCARIO dépend non seulement du pourcentage de dommages de LUCARIO, mais aussi de sa position dans le combat

-Lorsque vous êtes sur le Wario Bike (le coup spécial côté de Wario), vous pouvez utiliser les provocations et rouler sur une roue

-C’est le réalisateur de Super Smash Bros. Brawl qui fait la voix du Roi DaDiDou

-Dans le mode Home Run Smash, frappez les sacs de sable avec l’extrémité de la batte de baseball pour les envoyer le plus loin possible

-Quand vous jouez une demo dans la zone Chefs d’œuvre, appuyez sur le bouton HOME pour afficher un guide d’instructions pour ce jeu. Le temps de lecture de ce guide n’est pas décompté
Suite:

-Quand Snake se bat contre Falco et réalise une provocation spéciale, une conversation est établie avec un invité spécial.

-Dans l’Espace 2D n°2 ainsi que dans les stages Hanenbow, tous les personnages apparaissent en deux dimensions.

-Bougez le stick C de la manette Nintendo GameCube ou le Stick directionnel droit de la manette classique pour changer l’angle de vue des écrans de menu. Procédez de la même façon pour changer l’angle de vue dans le Lance-pièces

-Vous pouvez modifier l’organisation de vos trophées dans l’Etagère des trophées en maintenant une direction sur la manette + ou sur le Stick directionnel lorsque l’Etagère des trophées apparaît à l’écran. Vous pouvez choisir une organisation pyramidale ou en spirale.
  • Haut : pyramide
    Bas : pyramide inversée
    Gauche : rangées centrées
    Droite : rangées décalées
    Bouton de bouclier : spirale
-Lorsque vous parcourez les sections Revoir/Album/Stage, utilisez le Stick C de la manette Nintendo Gamecube ou le Stick droit de la manette classique pour faire défiler les données de cinq en cinq tout en ayant la possibilité de revenir en arrière.

-Pour parcourir la liste de vos vignettes, dans l’album des vignettes et dans le centre vignettes, utilisez le Stick C de la manette Nintendo GameCube ou appuyez sur bas ou sur haut sur le Stick directionnel droit de la manette classique.

-Terminez les modes All-Star ou Classique pour accéder à L’appel. Vous pouvez augmenter la vitesse de défilement des personnages en appuyant sur le bouton +/START. Appuyez à nouveau pour revenir à la vitesse normale

-Dans Smash dans le Mille! et Home Run Smash, la fonction Score maximum vous permet de garder une trace de tous les meilleurs scores réalisés par vos personnages dans chaque mode. Cette vue d’ensemble vous permet d’évaluer vos performances globales

-Mettez le jeu en pause durant Smash dans le Mille! pour afficher une carte du stage

-Lorsque vous visionnez une nouvelle fois une action ou lorsque vous utilisez le mode Spectateur, vous pouvez changer le personnage suivi par la caméra avec le bouton de bouclier. Vous pouvez également voir l’action sous un autre angle en appuyant sur l’un des boutons directionnels

-Le Chronomètre possède trois effets. Il ralentit vos adversaires, ralentit tous les personnages ou ne ralentit que vous.

-Lorsque vous ramassez un Marteau en or, il se transforme parfois en Marteau Pico. Cet objet ne peut ni frapper les ennemis, ni infliger de dommages

-Les Pièges possèdent un effet Smah Météore puissant lorsqu’ils touchent un ennemi en suspension dans les airs.

-Lorsque M. Resetti apparaît sur une pente ou sur une plateforme qui disparaît peu à peu de l’écran, il se met en colère contre vous avant de disparaître

-L’ennemi subspatial Scarapode peut être transformé en deux trophées. Attrapez-le, avec ou sans sa carapace.

-Jouez à un niveau de difficulté élevé, dans l'Emissaire Subspatial, pour obtenir plus de vignettes et de Socles à trophées. Pour obtenir un Trophée Boss, augmentez le niveau de difficulté.

-Empruntez différents chemins afin de compléter vos cinématiques. Par exemple, si vous avez choisi de sauver Zelda la première fois, sauvez Peach. Vous trouverez au moins trois zones dans le jeu où vous avez le choix entre différents chemins.
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2

Message par Luigi 2 »

Quoi ?! On peut choisir entre Zelda et Peach !!!
Mais il faut recommencer une nouvelle partie.
YΩshi
Yoshi Jr.
Yoshi Jr.

Message par YΩshi »

Oui quand tu combats Flora Piranha, la cage que tu détruis en premier correspond à la princesse libérée. Un petit clin d'oeil :
Dans The Legend Of Zelda The Minish Cap, les figurines qu'on gagne à la loterie sont contenues dans des oeufs de Yoshi.
Image
Image
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2

Message par Luigi 2 »

Yoshi 55 a écrit :Oui quand tu combats Flora Piranha, la cage que tu détruis en premier correspond à la princesse libérée.
Faut-il faire une nouvelle partie ?
Sheika
Gros Abruti
Gros Abruti

Message par Sheika »

Oui .
Image
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
REJOIGNEZ-NOUS (moi plutôt)
super luigi
Peach
Peach

Message par super luigi »

Dans super mario world, super mario 64 ou autres jeux de mario. Le dérriére de mario est ultra resistant par exemple quand son dérriére touche la lave ses fesses n'ont aucune egratinures.
Je ferais bien de réfléchir un peu plus la prochaine fois que je modifierai ma signature. Je devrais par exemple éviter d'insulter des membres et de parler de trucs que je ne connais pas, surtout si c'est pour me contredire.
Sheika
Gros Abruti
Gros Abruti

Message par Sheika »

Vous ne le saviez pas ? Mario a le un slip de compétition apprécié également par Superman et Mickey .
Image
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
REJOIGNEZ-NOUS (moi plutôt)
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2

Message par Luigi 2 »

super luigi a écrit :Dans super mario world, super mario 64 ou autres jeux de mario. Le dérriére de mario est ultra resistant par exemple quand son dérriére touche la lave ses fesses n'ont aucune egratinures.
Cette information ne vient pas de toi, mais d'un site, n'est-ce-pas ? nerdz
Koopalmier
Yoshi
Yoshi
Localisation : Sous ton lit, MWAHAHAHAHA... Hem, désolé, ça m' a échappé.

Message par Koopalmier »

super luigi a écrit :Dans super mario world, super mario 64 ou autres jeux de mario. Le dérriére de mario est ultra resistant par exemple quand son dérriére touche la lave ses fesses n'ont aucune egratinures.
http://www.mariowiki.com/Mario#Powers_and_Abilities
Ca fait peur, surtout quand on sait que Mario est un petit gros moustachu.
Say la dansseuh day kanorz !
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2

Message par Luigi 2 »

Bizarreries : vous ne trouvez qu'un personnage de la couverture du jeu Astérix sur DS ressemble à Mario ?
YD62
M00G ♫
M00G ♫
Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫

Message par YD62 »

Ah, je voudrais bien voir ça, moi, n'ayant pas le jeu, voudrais voir cette fameuse box-art, juste pour voir l'inconnu :p .
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
ImageImage
Répondre