[Message à tous... Page 52]Mario & Pikachu RPG : le topic !
- Desmu
- Georges
Re: Mario & Pikachu RPG : le topic !
En plus c'est vrai, je sais plus exactement ce qui m'a donné le virus exactement, mais je me suis retrouvé avec un beau Backdoor.SDbot.dsi sur mon ordi selon l'analyse anti-virus hebdomadaire.
C'est pas ce jeu qui t'as refilé cette merde alors arrête ton char.DS_Mario a écrit :En plus c'est vrai, je sais plus exactement ce qui m'a donné le virus exactement, mais je me suis retrouvé avec un beau Backdoor.SDbot.dsi sur mon ordi selon l'analyse anti-virus hebdomadaire.
- Desmu
- Georges
Alors, ce sont les plugins de RPG Maker pour lancer le jeu qui me l'ont refilé. Il faudrait faire une version sans nécessité du logiciel pour le faire démarrer.
- KorHosik
- Yoshi jaune à chaussures vertes
Ton char ?
DS_Mario s'est juste mal exprimé : c'est en téléchargeant la démo qu'il a chopé le virus, tout simplement. Dans tous les cas, ça reste lié, même si ce n'est qu'indirectement.
Enfin bon, j'ai trouvé le ton de ton post assez agressif, Arc8games, sois plus souples à l'avenir, met un smiley pour rendre le tout plus sympa à la lire... Enfin je sais pas, mais ne parais pas agressif, ça arrangerait tout le monde
DS_Mario s'est juste mal exprimé : c'est en téléchargeant la démo qu'il a chopé le virus, tout simplement. Dans tous les cas, ça reste lié, même si ce n'est qu'indirectement.
Enfin bon, j'ai trouvé le ton de ton post assez agressif, Arc8games, sois plus souples à l'avenir, met un smiley pour rendre le tout plus sympa à la lire... Enfin je sais pas, mais ne parais pas agressif, ça arrangerait tout le monde

-
- Luigi
Dites, si il n'est pas trop tard pour suggérer, j'ai deux musiques qui pourraient être bien pour la (ou les) musique(s) de fin/credits. les voilà:
1. remix pour yoshi's story http://www.ocremix.org/remix/OCR01434/
2. remix pour mario rpg: legend of seven stars http://www.ocremix.org/remix/OCR01348/
ps: pour télécharger, cliquer sur "download MP3" puis faites clique-droit sur 1 lien au choix et choisissez "enregistrez la cible du lien sous"
re-ps: si vous pouvez me mettre dans le rpg aussi, je veux bien être le chien ou le chat d'un villageois ou un villageois qui est toujours sur l'ordi ^^
re-re-ps pour mettre des emoticônes:

1. remix pour yoshi's story http://www.ocremix.org/remix/OCR01434/
2. remix pour mario rpg: legend of seven stars http://www.ocremix.org/remix/OCR01348/
ps: pour télécharger, cliquer sur "download MP3" puis faites clique-droit sur 1 lien au choix et choisissez "enregistrez la cible du lien sous"
re-ps: si vous pouvez me mettre dans le rpg aussi, je veux bien être le chien ou le chat d'un villageois ou un villageois qui est toujours sur l'ordi ^^
re-re-ps pour mettre des emoticônes:

Facepaw: Because even furries think what you just said is stupid.

High Romanticism, Low Melodrama, High Desperation and Low Uselessness - you are the Doormat.
You're doing okay here. You may even be in a relationship. People like you. You're easy. Unfortunately, therein lies the problem.
Is this really why I'm being called the Doomed Romantic ?
- Ian
- Le Ian ?
Je crois que, dans le jeu, comme personnage du forum, il ne devrait y avoir que les membres importants.
- Agent
- !
Moi, je suis un membre important, je suis le pire boulet actuel
.
Vous me trouvez pas assez important? Demandez à KorHosik, Meuh et Full_Korbe tout le travail qu'ils doivent faire par ma faute.
En fait, je dis que seuls les membres intéressés paraîtront dans le RPG. Et moi, je suis intéressé.

Vous me trouvez pas assez important? Demandez à KorHosik, Meuh et Full_Korbe tout le travail qu'ils doivent faire par ma faute.
En fait, je dis que seuls les membres intéressés paraîtront dans le RPG. Et moi, je suis intéressé.
Pourquoi une telle discrimination ? Si seuls les membres importants peuvent y être, les membres qui ne le sont pas vont commencer à flooder à mort histoire d'être à votre niveau, c'est donc stupide.Je crois que, dans le jeu, comme personnage du forum, il ne devrait y avoir que les membres importants.
Seuls les membres qui ont accepté d'être dans le jeu, le seront. Je trouve ça totalement stupide de foutre un type qui n'en a pas du tout envie. Et aussi, foutez la paix à Luigiman quoi.En fait, je dis que seuls les membres intéressés paraîtront dans le RPG. Et moi, je suis intéressé.
Bande de gros loosers !

- YΩshi
- Yoshi Jr.
Le seul problème, c'est que quasiment tous les membres qui postent un peu sont dans le jeu. On devrait changer de titre pour l'appeler Mario Universalis Members RPG !
Je pense éffectivement que seul Marioshi( qui est quand même le créateur du RPG ) et quelque personne soit vraiment des persos jouables. Les autres pourrait servir à une grand quête annexe, ou il faudrait vaincre tout les membres qui ont postulé de Mario Universalis.
(Enfin, je pense que ça serait bien...)
(Enfin, je pense que ça serait bien...)
- Rooky
- The Hyper Luigi Fire!
Nan mais si le jeu sera publié sur d'autres sites, les gens vont rien comprendre. C'est mieux de remplacer par des personnages, sans le pseudo (DS_Mario: ROB, yoshi80, Renaard bleu à queues vertes, moi, Luigi-Feu, etc.).
-
- Luigi
oui mais ce n'est pas pour ça que les plus petits ne peuvent pas être des villageois sans importance. N'empêche que si vous êtes d'accord pour moi, j'ai trouvé le thème qui collerait bien à ma maison.
Même principe que mon précédant message: http://www.ocremix.org/remix/OCR00126/
Même principe que mon précédant message: http://www.ocremix.org/remix/OCR00126/

High Romanticism, Low Melodrama, High Desperation and Low Uselessness - you are the Doormat.
You're doing okay here. You may even be in a relationship. People like you. You're easy. Unfortunately, therein lies the problem.
- Rooky
- The Hyper Luigi Fire!
Si il y aurait 265 maisons à programmer avec les habitants, les meubles et les musiques... (pauvre Marioshi...)
-
- Luigi
OKre-ps: si vous pouvez me mettre dans le rpg aussi, je veux bien être le chien ou le chat d'un villageois ou un villageois qui est toujours sur l'ordi ^^
(pour ceux qui auraient toujours pas compris, je ne me sens pas obligé d'être un villageois important, ou même un villageois, mais alors le thème pourrait bien coller si dans le jeu, il y a un cyber-café.)

- Full_Korbe
- Wololo !
Bon, autant le dire : Je n'ai pas aimé. Je pense que tu aurais déjà beaucoup de boulot si tu ne foutais autant de maisons à Champiville, car moi qui suis pourtant un grand visiteur
, je ne suis allé voir que K.Tastroff. Donc enlève-en un peu, ça te facilitera la tâche et sera mieux pour nous
.
Ensuite, le combat. Ben en fait, c'était plutot une mise à mort, vu que le pauvre Doc n'a pas attaqué une seule fois, car il était étourdi tout le temps.
Et enfin, ça serait mieux si les graphismes étaient en Mario style. Alors oui, ça doit être dur à faire, mais ça sera beaucoup mieux, car là, je n'ai pas trop l'impression d'être dans un jeu Mario.
Et pour finir, ça aurait été pas mal un petit combat au dojo
.

Ensuite, le combat. Ben en fait, c'était plutot une mise à mort, vu que le pauvre Doc n'a pas attaqué une seule fois, car il était étourdi tout le temps.
Et enfin, ça serait mieux si les graphismes étaient en Mario style. Alors oui, ça doit être dur à faire, mais ça sera beaucoup mieux, car là, je n'ai pas trop l'impression d'être dans un jeu Mario.
Et pour finir, ça aurait été pas mal un petit combat au dojo

- Ian
- Le Ian ?
C'est pas le nombre de messages qui fait qu'on est important.ARC8games a écrit :Pourquoi une telle discrimination ? Si seuls les membres importants peuvent y être, les membres qui ne le sont pas vont commencer à flooder à mort histoire d'être à votre niveau, c'est donc stupide.Je crois que, dans le jeu, comme personnage du forum, il ne devrait y avoir que les membres importants.
- Agent
- !
Dans ce cas, je peux être Roi Boo, car il est dans mes Sprites. Et je veux apparaître comme Boss, je l'ai déjà dit, d'autant plus que King Boo a le calibre d'un Boss.Rooky a écrit :Nan mais si le jeu sera publié sur d'autres sites, les gens vont rien comprendre. C'est mieux de remplacer par des personnages, sans le pseudo (DS_Mario: ROB, yoshi80, Renaard bleu à queues vertes, moi, Luigi-Feu, etc.).
Et, un petit commentaire, mettez le moins d'endroits inutiles à visiter pour avoir un plus grand nombre de testeurs.

- Ian
- Le Ian ?
Je vois pas le rapport. Qu'il y aie plein d'endroits inutiles, c'est cool.
Moi, j'ai vraiment hâte d'avoir le projet. J'ai rien à faire, ça m'occuperai, aussi, de m'occuper du jeu.
Moi, j'ai vraiment hâte d'avoir le projet. J'ai rien à faire, ça m'occuperai, aussi, de m'occuper du jeu.
T'es le seul qui a pas compris ou je voulais en venir ou quoi ? Je sais très bien que des membres qui ne postent pas souvent sont tout aussi importants, mais va expliquer ça aux newbies et à vos sois disant "boulet".Ian a écrit :C'est pas le nombre de messages qui fait qu'on est important.ARC8games a écrit :Pourquoi une telle discrimination ? Si seuls les membres importants peuvent y être, les membres qui ne le sont pas vont commencer à flooder à mort histoire d'être à votre niveau, c'est donc stupide.Je crois que, dans le jeu, comme personnage du forum, il ne devrait y avoir que les membres importants.
- Marioshi
- Agent 000
Argl ! OUIIIIIIIIIIIN ! POURQUOI TANT DE HAIIIIIINE ?
Bon, après avoir vu ton message, Fully, je suis allé pleurnicher sur mon lit. *sort*...
...
*et reviens*. Je vais interpréter ton message et te donner des réponses.
Mais ce n'est que le début, je vais m'améliorer
. Et tu n'as pas vu la démo de jarod, avec toutes les maisons qui disent "C'est fermé" et tous les Toads qui disent "salut"
Plus tôt, j'avais exposé des problèmes à résoudre rapidement :
En tout cas, c'est un mauvais départ. espérons que aure36 et Ian pourront arranger ça.
Pour les membres, il y en a déjà beaucoup et ce n'est pas facile de tout gérer. En tout cas, tous les membres importants du forum sont dans la démo. après, on verra

Bon, après avoir vu ton message, Fully, je suis allé pleurnicher sur mon lit. *sort*...
...
*et reviens*. Je vais interpréter ton message et te donner des réponses.
Champiville est quand même une grande ville et si je faisais un petit truc minable du genre trois maisons, on se sentirai mal.Full_Korbe a écrit : Bon, autant le dire : Je n'ai pas aimé. Je pense que tu aurais déjà beaucoup de boulot si tu ne foutais autant de maisons à Champiville, car moi qui suis pourtant un grand visiteur, je ne suis allé voir que K.Tastroff. Donc enlève-en un peu, ça te facilitera la tâche et sera mieux pour nous
.

C'est à cause d'une petite erreur de programmation. J'ai corrigé. merci de me l'avoir rappeléFull_Korbe a écrit :Ensuite, le combat. Ben en fait, c'était plutot une mise à mort, vu que le pauvre Doc n'a pas attaqué une seule fois, car il était étourdi tout le temps.

Ca se voit que tu n'as pas lu tout le topic !Full_Korbe a écrit :Et enfin, ça serait mieux si les graphismes étaient en Mario style. Alors oui, ça doit être dur à faire, mais ça sera beaucoup mieux, car là, je n'ai pas trop l'impression d'être dans un jeu Mario.
Ce qui explique les graphismes d'RPG Maker. Et on n'a toujours pas trouvé de solution à ces problèmes. Tant qu'on n'en aura pas, le jeu restera comme çaJe ne sais pas où trouver des éléments de maps du monde Mario.
Je ne sais pas où trouver des bruitages pour les autres pesos (surtout Pikachu !)

Tiens, bonne idée ! Je vais arranger ça.Full_Korbe a écrit :Et pour finir, ça aurait été pas mal un petit combat au dojo.
En tout cas, c'est un mauvais départ. espérons que aure36 et Ian pourront arranger ça.
Pour les membres, il y en a déjà beaucoup et ce n'est pas facile de tout gérer. En tout cas, tous les membres importants du forum sont dans la démo. après, on verra