Topic libre
- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
Re: Topic libre
Pr Layton ??? Jamais entendu parler mais c'est sûrement mieux que du foot ! 

Bah il à reçu 7/10 par gamekult et 17/20 sur Nintendo Différence. Après si tu aime les points&clic et les énigmes tordus saute dessusShooring a écrit :Hum... Je suis un peu HS dans tout ce blabla mais j'ai une question : Est-ce que Professeur Layton sur DS vaut le coup de l'acheter ou non?

Si tu aime la daube causual ouiLuigi 2 a écrit :Et Family Ski sur Wii, il vaut le coût de l'acheter ?

J'ai vu bien d'autre test, et ils sont tous positif, de plus j'aime les énigmes tordus... Bon je crois qu'il y a plus rien à ajouter?xav56 a écrit :Bah il à reçu 7/10 par gamekult et 17/20 sur Nintendo Différence. Après si tu aime les points&clic et les énigmes tordus saute dessusShooring a écrit :Hum... Je suis un peu HS dans tout ce blabla mais j'ai une question : Est-ce que Professeur Layton sur DS vaut le coup de l'acheter ou non?.
- Paravaati
- c*T
C'est 'ailleurs Meuh qui l'a testé.xav56 a écrit :17/20 sur Nintendo Différence. Après si tu aime les points&clic et les énigmes tordus saute dessus.
Sinon, ce n'est pas un point and clic, c'est des énigmes qui se succèdent.
Spoiler :
- Ninban
- Banjo
Si tu aimes les énigmes, tu vas adorer ce jeu. Si tu vomis sur les énigmes, tu détesteras ce jeu. Tout est une question de goûts. Personellement je l'ai essayé et j'aime bien, même si je suis bloqué (ouais bon, en même temps, j'avais qu'à attendre que la version française sorte
)
- Ian
- Le Ian ?
Xav, on dit CASUAL et non CAUSUAL! Je sais que ce n'est pas qu'une simple erreur de frappe car tu dis toujours ça.xav56 a écrit :Si tu aime la daube causual ouiLuigi 2 a écrit :Et Family Ski sur Wii, il vaut le coût de l'acheter ?
- Darky
- Bébé Bowser
Héhé, je sais pas si vous en avez déja parler
, mais qu'est que vous écoutez comme musique ? 

...Close your Eyes...
...Clean your heart...
...Clean your heart...
Héhé ça je garde !yoshi80 a écrit :Dediou, belle fille. Ça m'étonne qu'une fille qui te ressemble aime Mario.
Click here to level up my card!
- Darky
- Bébé Bowser
Ok, héhé j'avais oubliez de dire ce que j'écoutait ^_^
Alors : OneRepublic :0 (toute les chansons sans éxeption ^_^ )
Rammstein :0 (Pas toute les chansons :0 )
Emigrate :0 (Toute les chansons que j'ai déja écoutez en tous cas
:0 )
My Chemical Romance
The Hoosiers
Coldplay
Paramore
Quietdrive
Zazie (Je suis un Homme )
Scorpions
ect...
j'en écoute trop j'arrete la pour l'instant mdr
Vous connaissez tous ? ^_^
Emigrate :0 (Toute les chansons que j'ai déja écoutez en tous cas

My Chemical Romance
The Hoosiers
Coldplay
Paramore
Quietdrive
Scorpions
ect...
j'en écoute trop j'arrete la pour l'instant mdr

...Close your Eyes...
...Clean your heart...
...Clean your heart...
Héhé ça je garde !yoshi80 a écrit :Dediou, belle fille. Ça m'étonne qu'une fille qui te ressemble aime Mario.
- LuigiBlood
- Peach
J'ecoute pas mal de musiques, je pourrais pas faire de liste tellement elle est longue, mais j'ai une preference :
SSH - Super Mario Bros., ils ont fait une version Heavy Metal de Mario, et j'adore cette version !
SSH - Super Mario Bros., ils ont fait une version Heavy Metal de Mario, et j'adore cette version !
- doc goomba
- Luigi
- Localisation : la semaine en internat, et le week-end chez moi !!!
Darky a écrit :Ok, héhé j'avais oubliez de dire ce que j'écoutait ^_^
Emigrate :0 (Toute les chansons que j'ai déja écoutez en tous cas:0 )
My Chemical Romance
The Hoosiers
Coldplay
Paramore
Quietdrive
Scorpions
ect...
j'en écoute trop j'arrete la pour l'instant mdr![]()

- Marioshi
- Agent 000
....................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
Et tout le monde oublie le 11 novembre
...
Et tout le monde oublie le 11 novembre

- Full_Korbe
- Wololo !
On ne va pas se souhaiter "Joyeux 11 Novembre", si ? Et puis, le 11 Novembre est sensé être un jour de recueillement, donc bon...

:0doc goomba a écrit :Darky a écrit :Ok, héhé j'avais oubliez de dire ce que j'écoutait ^_^
Emigrate :0 (Toute les chansons que j'ai déja écoutez en tous cas:0 )
My Chemical Romance
The Hoosiers
Coldplay
Paramore
Quietdrive
Scorpions
ect...
j'en écoute trop j'arrete la pour l'instant mdr![]()
Vous connaissez tous ? ^_^tu écoute sa ? Rammstein c'est mon groupe préférer... Trop cool leur Music
Sinon j'écoute pas beaucoup de groupe, je trouve que ça manque d'originalité ou soit c'est à chier.
- Agent
- !
Rien du tout, quand j'en écoute, c'est jamais volontaire. Mais quand j'en écoute, j'apprécie la plupart des musiques, mais je n'en écoute pas en temps libres.Darky a écrit :Héhé, je sais pas si vous en avez déja parler, mais qu'est que vous écoutez comme musique ?
- YΩshi
- Yoshi Jr.
J'écoute la plupart du temps de la musique rock même si je n'aime pas le rock où les chanteurs "hurlent comme des dingues".
- Darky
- Bébé Bowser
Le rock c'est pas les chanteurs qui hurlent comme des dingues ^_^
T'as déja écouté OneRepublic ?
il hurle pas du tout mon chère Ryan avec sa voix douce mdr
:0 Hihihi
sinon justement j'aime pas quand ils hurlent comme des taré "quand ils chantent en hurlant si c'est sa que tu voix par la ^_^ ), on dirait qu'ils vont dégeulé mdr...
Fiin Breef héhé
T'as déja écouté OneRepublic ?

:0 Hihihi
sinon justement j'aime pas quand ils hurlent comme des taré "quand ils chantent en hurlant si c'est sa que tu voix par la ^_^ ), on dirait qu'ils vont dégeulé mdr...
Fiin Breef héhé
...Close your Eyes...
...Clean your heart...
...Clean your heart...