En tout cas, Yoshi80 restera dans le projet. Et je demanderai ses sprites à DS Mario.
C'est pas la dernière démo que tu as testé. Et ce n'est pas Toadiel mais Toadgui. :0espace75001 a écrit :Il n'y a quasiment rien en plus ! Demo 1 + PLaine + Combat contre Goombas + Une ville ? + des Toads qui disent "salut"
*peuvent pas être plus polis envers le héros national* + Des portes fermées.
Je suis allé à la ville, rejourné sur la plaine, et il y a un BUG ! Tu ne peux plus retourner à la ville.
As-tu obtenu l'autorisation de Toadiel pour la musique ?
C'est vrai. Mais la démo n'est pas officielle et pas encore sur Mario universalis (dommage), LMDT n'existe plus et je ne sais pas comment contacter Toadguiaure36 a écrit :C'est pas la dernière démo que tu as testé. Et ce n'est pas Toadiel mais Toadgui. :0espace75001 a écrit :Il n'y a quasiment rien en plus ! Demo 1 + PLaine + Combat contre Goombas + Une ville ? + des Toads qui disent "salut"
*peuvent pas être plus polis envers le héros national* + Des portes fermées.
Je suis allé à la ville, rejourné sur la plaine, et il y a un BUG ! Tu ne peux plus retourner à la ville.
As-tu obtenu l'autorisation de Toadiel pour la musique ?
C'est vrai qu'il y a du copiage sur YIRPG, en regardant les dossiers...
C'est vrai que je suis plus trop présent ici, la première démo a foutu un virus dans mon ordi et j'ai plus trop contribué depuis, je ne suis plus programmeur potentiel.marioshi a écrit :Et je demanderai ses sprites à DS Mario.
J'ai ri, mais à un de ces points !!!! :0la première démo a foutu un virus dans mon ordi