Mario Kart en général
- Rooky
- The Hyper Luigi Fire!
Re: Mario Kart en général
A mettre dans le topic des records (en plus, tu as posté dans le topic "Vos records", tu sais donc qu'il existe mais tu n'y postes pas).
Ils sont déjà dans le topic des records mais j'ai pas compris la fin de ta phrase Rooky
- Rooky
- The Hyper Luigi Fire!
Tu as déjà posté dans le topic des records, mais tu postes tes records ici. En gros, tu le fais exprès.
- brandlink
- Yoshi
Le topic s'appelle Mario Kart en général pas vos records Mario Kartnono a écrit :CIRCUIT EN 8: 1:39:211 mario et mario standard
CASCADE YOSHI : 1:05:195 skelerex et intrépide
PLAGE CHEEP-CHEEP : 1:49:551 skelerex et intrépide
MANOIR DE LUIGI : 2:06:824 skelerex et intrépide
DESERT DU SOLEIL : 1:40:860 skelerex et intrépide
QUARTIER DELPHINO : 2:03:286 skelerex et intrépide
FLIPPER WALUIGI : 2:45:012 peach et tank
CORNICHE CHAMPIGNON : 2:14:384 skelerex et intrépide
ALPES DK : 2:33:187 skelerex et intrépide
HORLOGE TIC-TAC : 2:03:207 skelerex et intrépide
CIRCUIT MARIO : 2:07:197 skelerex et intrépide
BATEAU VOLANT : 2:14:697 skelerex et intrépide
STADE WARIO : 2:25:057 skelerex et chopper
JARDIN PEACH : 1:58:383 skelerex et chopper
CHATEAU DE BOWSER : 2:20:988 peach et ouragan
ROUTE ARC EN CIEL : 2:29:129 yoshi et tank
CIRCUIT MARIO 1 : 0:54:711 skelerex et intrépide
FERME MEUH MEUH : 1:25:843 yoshi et vegetale
CIRCUIT PEACH : 1:14:713 daisy et hippy
CIRCUIT LUIGI : 1:40:415 skelerex et intrépide
PLAINE DONUT 1 : 1:20:485 yoshi et intrépide
ROUTE GLAGLA : 3:05:652 peach et royale
CHATEAU DE BOWSER 2 : 2:04:168 yoshi et chopper
PARC BABY : 00:54:636 toad et champignon
PLAGE KOOPA 2 : 0:59:255 toad et 4*4
MONTAGNE CHOCO : 2:36:399 skelerex et royale
CIRCUIT LUIGI : 2:02:642 mario et intrépide
PONT CHAMPIGNON : 1:34:323 bowser et ouragan
ILE CHOCO 2 : 1:12:237 yoshi et tank
PONTON LUGUBRE : 2:38:105 yoshi et chopper
JARDIN VOLANT : 1:54:891 skelerex et intrépide
CIRCUIT YOSHI : 2:10:463 daisy et hippy
Ben quoi on peu parler de tout ce qui concerne alors j'ai mis mes records de MKDS. N'oubliez pas que ce topic a été créer par luigiman.
Kinect pour Xbox 360
- Paravaati
- c*T
Nono, tu peux arreter de chercher des moyens de faire du boost? Tu l'a déjà posté dans les records, u le poste pas une autre fois dans un autre sujet.
Spoiler :
- Full_Korbe
- Wololo !
Ce qui est vachement cool, c'est comme vous lui avez dit que c'était inutile, maintenant, je ne peux plus le supprimer (enfin si, mais ça serait beaucoup plus chiant). Donc dans ces cas, SVP, ne répondez-pas.

- Link275
- Link
Les modérateurs, pourquoi ne dites-vous jamais cette phrase.Signalez avec le BOUTON "!" au lieu de répondre !
- Full_Korbe
- Wololo !
Parce qu'on y pense pas
!
Bon, j'ai pu testé le online anonyme de MKWii, et j'ai maintenant 6200 points environ. En tout cas, je le trouve excellent : Aucuns lags, et des temps d'attente normaux. (Parfois chiants quand même)
Par contre, la surabondance de Route Arc-En-Ciel et de Supermarché Coco voire de Circuit Luigi est chiante.

Bon, j'ai pu testé le online anonyme de MKWii, et j'ai maintenant 6200 points environ. En tout cas, je le trouve excellent : Aucuns lags, et des temps d'attente normaux. (Parfois chiants quand même)
Par contre, la surabondance de Route Arc-En-Ciel et de Supermarché Coco voire de Circuit Luigi est chiante.

- Blackmanba
- Mario
En online, j'ai le volant d'or, avec une étoile et environ 6500 points pour Mario Kart Wii.
Il est presque parfait par contre quand on se retrouve face a ceux qui y joue toute la journée ou autre joueurs comme ca. Ils sont chaints a prendre des étoiles et a t'éclater a te rentrer dedans . --' Et se recevoir encore un objet par derriere. -____-
Il est presque parfait par contre quand on se retrouve face a ceux qui y joue toute la journée ou autre joueurs comme ca. Ils sont chaints a prendre des étoiles et a t'éclater a te rentrer dedans . --' Et se recevoir encore un objet par derriere. -____-
BANG BANG, YOU'RE DEAD !
Mario Kart Wii c'est un gros jeu pour casual. Les objets sont super aléatoires, on ne sait donc jamais qui gagnera et tout le monde à sa chance (grand joueur comme débutant). Les tracés sont énormes laissant donc une grande marge d'erreur. Le jeu se base que sur le snaking et les figures. Bien que le jeu soit complet, le côté casual fait tout foirer et le rend vraiment basique comme jeu. Une déception de plus.
- Rooky
- The Hyper Luigi Fire!
Moi j'ai 7600 points et 1 étoile. Mais c'est dégoûtant. Par exemple, en jeu Pièces, j'ai 16 pièces, mais malgré cela mon équipe pert quand même. Et quelqu'un qui avait collecté 12 pièces dans l'équipe adverse (qui a gagné) gagne beaucoup plus de points que moi (il a 6000 environ mais bon!). >>
De plus, les équipes ne sont pas équitables. Une fois (dans une partie à 7), mon équipe se compose de:
-Moi: je crois que j'avais 7200)
-Autre: 4800
-Autre: 5000
et l'équipe adverse:
-Autre: 5900
-Autre: 6400
-Autre: 5100
-Autre: 4300
Et à coup sûr, mon équipe de ***** a perdu.
En gros, je trouve le online mal fait au niveau gain des points et les équipes équitables. Heureusement que il n'y a pas de lags.
De plus, les équipes ne sont pas équitables. Une fois (dans une partie à 7), mon équipe se compose de:
-Moi: je crois que j'avais 7200)
-Autre: 4800
-Autre: 5000
et l'équipe adverse:
-Autre: 5900
-Autre: 6400
-Autre: 5100
-Autre: 4300
Et à coup sûr, mon équipe de ***** a perdu.

En gros, je trouve le online mal fait au niveau gain des points et les équipes équitables. Heureusement que il n'y a pas de lags.
- Link275
- Link
Moi, je crois que J'AVAIS 8100 pts. Je ne peux pas le confirmer vu que ma Wii est... plus en état de fonctionner, on va dire.
Je n'ai jamais réussi à avoir une seule étoile, alors que sur DS j'en ai 2 ! A chaque fois, il y a un objet qui me gêne.
Je n'ai jamais réussi à avoir une seule étoile, alors que sur DS j'en ai 2 ! A chaque fois, il y a un objet qui me gêne.
- Agent
- !
Moi, ça fait quelques mois que j'attends patiemment qu'on m'installe la possibilité de jouer en Online. Pour votre information, je suis vraiment nul.
Be,n faut avoir la technique
et si vraiment tu es nul, maitrise la force des ovbets à la perfection !

Le doute me perdra-t-il ?
On ne peut pas être nul a un jeu comme Mario Kart. Pourquoi? Et bien, c'est plus de la chances. Parfois,j'étais dernier et je suis arrivé premier en ayant le bon objet. C'est clair que tu risque de gagner si tu a plus de carapace bleu de de peau de banane.

- Agent
- !
J'y arrive pas.karts a écrit :Be,n faut avoir la techniqueet si vraiment tu es nul, maitrise la force des ovbets à la perfection !
En fait, je me fous des objets. Même si je sais que ces objets ont une très grande importance. Et c'est peut-être pourquoi je suis nul car je conduis bien, mais je me foire tout le temps dans les objets. Et quand on est dernier, c'est sûr qu'on a les meilleurs objets, c'est fait comme ça. Et c'est ce qui rend le jeu casual.Toadmusic a écrit :On ne peut pas être nul a un jeu comme Mario Kart. Pourquoi? Et bien, c'est plus de la chances. Parfois,j'étais dernier et je suis arrivé premier en ayant le bon objet. C'est clair que tu risque de gagner si tu a plus de carapace bleu de de peau de banane.
- Link275
- Link
C'est surtout et quasiment seulement dans Mario Kart Wii qu'il y a beaucoup de chance ! Sinon, MKDS et MKDD, tu maitrîses les dérapages à la perfection et tu ggnes tout le temps.Toadmusic a écrit :On ne peut pas être nul a un jeu comme Mario Kart. Pourquoi? Et bien, c'est plus de la chances. Parfois,j'étais dernier et je suis arrivé premier en ayant le bon objet. C'est clair que tu risque de gagner si tu a plus de carapace bleu de de peau de banane.
La preuve : J'ai 2 étoiles dans TOUTES les coupes MKDS et je n'arrive pas à en avoir une dans toutes les coupes sur Wii, à cause des OBJETS !
Pas totalement vrai. Ceci est mon 1er forum et je n'ai jamais eu d'avertissement !Le bannissement est un passage obliger obilgé dans la vie d'un internaute!
Pas totalement vrai. Ceci est mon 1er forum et je n'ai jamais eu d'avertissement ![/quote]Le bannissement est un passage obliger obilgé dans la vie d'un internaute!
Apprend à lire.
- Ninban
- Banjo
C'est pas parce que tu t'es pas encore fait bannir que ça va pas arriver. Peu de chances si tu continue comme ça, mais un jour peut-être. Même moi j'ai déjà été banni (mais les circonstances étaient assez... spéciales(pas sur MU)).
Pour parler de Mario Kart, je n'ai joué qu'à MKDD et MK64. J'ai plus aimé MKDD car je pouvais jouer avec mon père qui prenait le personnage de derrière (il était trop nul pour conduire).
Pour parler de Mario Kart, je n'ai joué qu'à MKDD et MK64. J'ai plus aimé MKDD car je pouvais jouer avec mon père qui prenait le personnage de derrière (il était trop nul pour conduire).
- YΩshi
- Yoshi Jr.
Por arrêter de parler de Mario Kart Wii, je vais poarler de Mario Kart DS. Je viens seulement d'avoir la Wi-Fi et je n'arrive pas à trouver des adversaires ! Je ne sais pas si c'est normal mais à chaque fois même en mondial, il n'y a personne ! Autrement, j'ai une étoile et je vais bientôt en avoir deux.