Mario-Bond : Mission Impossible

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Avatar de l’utilisateur
aure36
Mario
Mario
Messages : 1409
Inscription : 13 oct. 2007, 07:53
Sexe : Masculin
Localisation : (y)

Message par aure36 »

J'ai l'impression que cette faute (qui vient d'un échec à la photo 10) m'a fait écrire tous les noms de pièces au féminin...pour rien!
Alors comme ça, tu penses que le raccourcis se trouve dans la \" nom de la pièce\" ?
Mais dans ton jeu, il n'y a que ça comme faute.

Pour l'histoire, il n'y avait aucune vidéo et aucun sprite animé!
T'aurais pu mettre des sprites animés (ça s'appelle pas des gifs?), j'aime bien :) !
Mais t'as 18/20 en note finale donc on va pas chipoter!
PS: Et en plus, c'est un de tes premiers jeux quand même ;) !
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Message par Meuh »

C'est bien, ton jeu a eu la même note que Super Mario Galaxy sur certains sites de jeux vidéo. Tu comptes travailler quand pour Nintendo :D ?
Avatar de l’utilisateur
aure36
Mario
Mario
Messages : 1409
Inscription : 13 oct. 2007, 07:53
Sexe : Masculin
Localisation : (y)

Message par aure36 »

Tu parles à qui? xD
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Message par Meuh »

Bah à Kor : tu lui a filé 18/20 a son jeu, ça veut dire qu'il est aussi bon que Mario Galaxy :D
C'est vrai que cette histoire de "nom de pièce" qui va parfois pas avec le "la" juste avant, c'est foireux, faut changer ça xD Et c'est clair qu'il faudrait un système pour empêcher le pifage, je crois que ça a déjà été dit, en plus.
Enfin après c'est ton jeu Korounet :D
Avatar de l’utilisateur
aure36
Mario
Mario
Messages : 1409
Inscription : 13 oct. 2007, 07:53
Sexe : Masculin
Localisation : (y)

Message par aure36 »

C'est bien, ton jeu a eu la même note que Super Mario Galaxy sur certains sites de jeux vidéo. Tu comptes travailler quand pour Nintendo ?
Pas cette année, Kor n'est pas encore majeur (évident).
tu lui a filé 18/20 a son jeu, ça veut dire qu'il est aussi bon que Mario Galaxy
C'est vrai que cette histoire de "nom de pièce" qui va parfois pas avec le "la" juste avant, c'est foireux, faut changer ça xD Et c'est clair qu'il faudrait un système pour empêcher le pifage, je crois que ça a déjà été dit, en plus.
Enfin après c'est ton jeu Korounet
Il risque pas de faire fortune avec un jeu flash sur PC qui dure de 20MN à 3H de jeu --' ...m'enfin, c'est vrai que ce jeu flash est super et aussi très dur à faire ;) !

Bon allez après ça, on revient dans le sujet. Une remarque pour terminer?
Avatar de l’utilisateur
Rooky
The Hyper Luigi Fire!
The Hyper Luigi Fire!
Messages : 3514
Inscription : 25 oct. 2007, 17:04
Sexe : Masculin
Localisation : Dans le salon.
Contact :

Message par Rooky »

Je disais que dans la 9 le piège c'est qu'il faut mettre en majuscule et la 10 e effet c'est le "la"!
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Message par Meuh »

Euh, je sais qu'il ne peut pas travailler chez Nintendo ni qu'il se fera des sous avec. C'est ce qu'on appelle communément une "blague". Tu sais, quand on dit un truc drôle, par exemple quelque chose de tellement énorme et idiot qu'on se doute bien que c'est pas vrai :D

Où ça un jeu Flash ? xD
Avatar de l’utilisateur
aure36
Mario
Mario
Messages : 1409
Inscription : 13 oct. 2007, 07:53
Sexe : Masculin
Localisation : (y)

Message par aure36 »

Je disais que dans la 9 le piège c'est qu'il faut mettre en majuscule et la 10 e effet c'est le "la"!
C'est comme moi ;) !
Euh, je sais qu'il ne peut pas travailler chez Nintendo ni qu'il se fera des sous avec. C'est ce qu'on appelle communément une "blague". Tu sais, quand on dit un truc drôle, par exemple quelque chose de tellement énorme et idiot qu'on se doute bien que c'est pas vrai
Mais je le savais que c'était une blague! Mais sinon: "KorHosik, nintendogamer" (je trouve pas le nom du métier xD), c'est pas impossible ça. Le titre sonne bien en plus.
Où ça un jeu Flash ? xD
Un jeu flash est un jeu internet très court et téléchargable.
Voilà un mot de plus pour ton vocab (^^) .

EDIT:
Bah à Kor : tu lui a filé 18/20 a son jeu, ça veut dire qu'il est aussi bon que Mario Galaxy
J'voudrais pas te décevoir, mais super mario galaxy a eu 10/10 à nintendo le magazine officiel. Donc vive SMG! Vive mario-bond aussi lol !
Avatar de l’utilisateur
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes
Yoshi jaune à chaussures vertes
Messages : 3805
Inscription : 21 avr. 2007, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Chez moi
Contact :

Message par KorHosik »

Oui, mais le mag officiel, dès qu'il voit un jeu Mario, il se sent obligé de lui mettre 10/10 xD Ya qu'à lire leur test, on dirait que c'est un fanboy qui l'a écrit : il ne parle pas d'un seul des défauts du jeu... :roll:

Pour le reste, je vois pas trop comment changer le truc du "le/la". C'est si gênant que ça ? (^^)
Pour le coup de pifage, oui, faudrait que je le fasse. Mais flemme quoi xD Tu connais ça, hein, Meuh ? nerdz
Avatar de l’utilisateur
aure36
Mario
Mario
Messages : 1409
Inscription : 13 oct. 2007, 07:53
Sexe : Masculin
Localisation : (y)

Message par aure36 »

Oui, mais le mag officiel, dès qu'il voit un jeu Mario, il se sent obligé de lui mettre 10/10 xD Ya qu'à lire leur test, on dirait que c'est un fanboy qui l'a écrit : il ne parle pas d'un seul des défauts du jeu...
Bof, je crois que t'as pas lu leur test...c'est normal, avec cette grève de SNCF >> , j'ai reçu le magazine qu'aujourd'hui.
Pour le reste, je vois pas trop comment changer le truc du "le/la". C'est si gênant que ça ?
Euh....*huhum*Pour certains joueurs comme moi..........oui!
Dernière modification par aure36 le 28 nov. 2007, 17:01, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Message par Meuh »

Oula, c'est qu'on me prend pour un con deux fois de suite, j'aime pas ça xD
Un jeu flash est un jeu internet très court et téléchargable.
Voilà un mot de plus pour ton vocab (^^) .
Sans vouloir me vanter, je pense être un peu plus calé que toi niveau technologie et Internet :p
Je sais ce qu'est un jeu Flash, et le jeu de Kor est tout sauf en Flash. D'ailleurs, y'a rien en Flash sur son site.
Un jeu Flash n'est ni forcément court, ni forcément téléchargeable. La plupart des jeux Flash sont d'ailleurs plutôt streamés, et il existe des jeux flash fichtrement long, pour peu qu'on s'y mette.
Je me demandais donc pourquoi tu nous parlais d'un jeu Flash, pas ce que c'est qu'un jeu Flash.
J'voudrais pas te décevoir, mais super mario galaxy a eu 10/10 à nintendo le magazine officiel. Donc vive SMG! Vive mario-bond aussi lol !
Là, je confirme les dires de Kor. Se baser sur le magazine OFFICIEL, qui, par définition, va forcément être plus sympa avec les jeux Nintendo (encore plus quand ils sont Marionesques), c'est idiot.
Non, le jeu a eu 18/20 dans la plupart des magazines et sites qui savent noter objectivement, pas dans les torchons vendus (au sens, à une société, pas dans le commerce :D) :p

Kor : Flemme ? Jamais entendu parler :0
Avatar de l’utilisateur
aure36
Mario
Mario
Messages : 1409
Inscription : 13 oct. 2007, 07:53
Sexe : Masculin
Localisation : (y)

Message par aure36 »

Sans vouloir me vanter, je pense être un peu plus calé que toi niveau technologie et Internet
Je sais ce qu'est un jeu Flash, et le jeu de Kor est tout sauf en Flash. D'ailleurs, y'a rien en Flash sur son site.
Je me demandais donc pourquoi tu nous parlais d'un jeu Flash...
Arg, je suis démasqué de mon mode vantard ^_^'!
Avatar de l’utilisateur
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille
Messages : 4476
Inscription : 29 nov. 2007, 18:19
Sexe : Masculin
Localisation : Mon post est a droite, pas a gauche

Message par Yoshi80 »

je trouve que c'est un tres bon jeu par contre j'ai jamais reussi a dechiffrer ce que dit peach. ( j'ai quand meme su qui est l'anonyme c'est ...


EDIT: oups, j'ai fait envoyer sans faire expres :D
Avatar de l’utilisateur
Darkentails
Bowser
Bowser
Messages : 898
Inscription : 05 déc. 2007, 19:18
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Mario-Bond : Mission Impossible

Message par Darkentails »

Excusez-moi d'upper ce topic, mais je viens juste de découvrir ce jeu et j'en suis à la 11. Je ne vois ABSOLUMENT PAS quel jeu cela peut-être. Alors, j'ai retenu du topic que:
C'est un jeu sur SNES et sur GBA
C'est une jeu où l'on contrôle un singe.

J'ai donc tenté Donkey Kong...mais c'est pas ça, je pourrais avoir de l'aide ou un indice ?
Avatar de l’utilisateur
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !
Messages : 5924
Inscription : 25 nov. 2007, 11:28
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Mario-Bond : Mission Impossible

Message par Full_Korbe »

Bien sur. Tu vas sur Mario Universalis, tu vas aux tests SNES, et la réponse tu trouveras ;) .
Avatar de l’utilisateur
Ninban
Banjo
Banjo
Messages : 3083
Inscription : 06 août 2007, 20:08
Sexe : Masculin
Localisation : Québec

Re: Mario-Bond : Mission Impossible

Message par Ninban »

Écris le nom complet du jeu auquel tu penses ;)

Et ça ne dérange personne que tu ais remonté le topic, vu que t'as besoin d'aide :p
Avatar de l’utilisateur
aure36
Mario
Mario
Messages : 1409
Inscription : 13 oct. 2007, 07:53
Sexe : Masculin
Localisation : (y)

Re: Mario-Bond : Mission Impossible

Message par aure36 »

Mais aussi, c'est la seule photo où la réponse peut être écrite en maj. ET en min.!
Avatar de l’utilisateur
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes
Yoshi jaune à chaussures vertes
Messages : 3805
Inscription : 21 avr. 2007, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: Mario-Bond : Mission Impossible

Message par KorHosik »

En effet, n'hésitez pas à upper ce topic si vous avez besoin d'aide, il est fait pour ça ;)

Sinon, les autres t'ont donné suffisamment d'indices pour que tu trouves, je pense. Si c'est pas le cas, fais-nous le savoir ^^
Avatar de l’utilisateur
Darkentails
Bowser
Bowser
Messages : 898
Inscription : 05 déc. 2007, 19:18
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Mario-Bond : Mission Impossible

Message par Darkentails »

J'étais juste bloqué à la 11, en vérité, sinon, j'ai réussi à trouver de l'aide aux premiers messages de ce topic. Merci de votre aide, mais seule l'astuce de Full_Korbe m'a suffi ^^'
Avatar de l’utilisateur
Mini-yoshi
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 60
Inscription : 16 juin 2007, 17:09
Localisation : Dans un oeuf

Re: Mario-Bond : Mission Impossible

Message par Mini-yoshi »

Je suis vraiment bloqué à la 8 quelqu'un peut m'aider?
Répondre