Topic des nouveaux
- Link275
- Link
Re: Topic des nouveaux
Bienvenue, Samus&Joe, et pour parler de Metroid, je n'ai que Prime 3 Corruption, désolé. Rends-toi dans le topic Metroid et Starfox de Galaxie Vidéoludique !
- YΩshi
- Yoshi Jr.
C'est pas comme si il avait la Wii ...
Il aime juste l'univers de Métroïd, il préfère son PC plutôt qu'une Wii ! 

- Samus&Joe
- Koopa
Si on veut... 

- MU_Officiel
- mdr
duphp
$fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations
$total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier
$i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1
$nom = 'tout les news'; // Nom du nouveau entre les balises
if(trim($nom) == '')
{
$str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.';
}
else
{
$citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation
$citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau
$citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois
$str = $citation; //Et zou !
}
/duphp
écoute si google le dit hein
merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
- Ian
- Le Ian ?
"C'est avec une profonde angoisse que" "Des frissons me parcoururent"
C'est pas si grave, ta vie n'est pas ruinée si tu es dans le groupe des avertis, Agent(Et ne me reprend pas seulement pour dire on dit Agent BOO, on s'en fout).
On dirait que ton but est de répondre à tous les topics. Avoir 524 messages en 1 mois 17 jours, c'est trop. Moi, je poste juste quand je vois une bonne utilité au message.
Sinon, bienvenue au nouveaux.
C'est pas si grave, ta vie n'est pas ruinée si tu es dans le groupe des avertis, Agent(Et ne me reprend pas seulement pour dire on dit Agent BOO, on s'en fout).
On dirait que ton but est de répondre à tous les topics. Avoir 524 messages en 1 mois 17 jours, c'est trop. Moi, je poste juste quand je vois une bonne utilité au message.
Sinon, bienvenue au nouveaux.
- Darkentails
- Bowser
Bon, au delà de cette histoire dont je ne saurais à quel camp me ranger, salut Samus&Joe, et trouve ton bonheur ici 

- Agent
- !
Vrai, et il est franchement temps qu'on change de sujet. Oublions le léger débat et souhaitons la bienvenue aux nouveaux.Meuh a écrit :Dans la bouche de ARC8games, je doute que ça soit la définition à employer. Je crois plutôt que pour lui, vous dites des conneries aussi grosses que des maisons, résultat ça le fait bien marrer
.
Mais bon, on sort tous un peu du sujet du topic, ici c'est pour accueillir les nouveaux. Agent BOO, vu que tu as mis du temps à écrire ton message je suppose, je l'ai laissé mais sache qu'il est quand même un peu hors sujet. Et puis tu n'étais pas obligé de remettre sur la table tes problèmes avec ARC8games, tu aurais dû te douter que ça allait le faire réagir.
Donc bon, si vous voulez continuer à vous taper dessus, ou parlez de la définition du win et compagnie, vous gênez pas, mais allez le faire ailleurs, comme le topic libre. Jamais hors-sujet, dans le topic libre.
Et Samus&Joe vient de Metroid, je suppose?
Et Yoshi 55 vient de Yoshi, j'en suis sûr
Et Maruhai, je sais vraaiiiiiiiiiment pas

- Ian
- Le Ian ?
Tu dis qu'il faut retourner au sujet et ensuite tu dis un truc complètement pas rapport...Agent BOO a écrit :Vrai, et il est franchement temps qu'on change de sujet. Oublions le léger débat et souhaitons la bienvenue aux nouveaux.
Et Samus&Joe vient de Metroid, je suppose?
Et Yoshi 55 vient de Yoshi, j'en suis sûr.
Et Maruhai, je sais vraaiiiiiiiiiment pas.
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Et toi tu continues dans le hors sujet en disant qu'il est hors sujet. Et moi je continue dans le hors sujet en disant que tu continues dans le hors sujet en disant que...Enfin bref, quand quelqu'un fait du hors sujet, on l'a déjà dit, mais merci de ne pas le faire remarquer, parce que ça ne fait que continuer la chose, ce qui ne sert à rien. Si on voit que le topic dérive trop, on interviendra, vous en faites pas, mais en attendant pas la peine de le faire remarquer (sauf si vous ajoutez quelque chose qui a effectivement un rapport avec le topic ensuite, là c'est mieux vu que vous revenez dans le sujet).
Donc bon, je vais pas le répéter à chaque fois, mais c'est comme quand vous voyez un message inutile : y répondre uniquement pour dire qu'il est inutile est tout aussi inutile.
Bref, tant qu'on est d'accord, on peut revenir dans le sujet pour de bon, cette fois
.
Donc bon, je vais pas le répéter à chaque fois, mais c'est comme quand vous voyez un message inutile : y répondre uniquement pour dire qu'il est inutile est tout aussi inutile.
Bref, tant qu'on est d'accord, on peut revenir dans le sujet pour de bon, cette fois
- Ian
- Le Ian ?
Bienvenue à Renard à deux queues même si il s'est pas présenté, je te félicite pour ton excellent SC.
Bon bah bienvenue à tout ceux à qui dont je ne n'est pas souhaité la bienvenue(pas très français tout ça
)
- Link275
- Link
Meuh, il faut leur dire
D'APPUYER SUR LE BOUTON "!" POUR SIGNALER LES MESSAGES INUTILES !!!
Merci.
Il ne c'est pas présenté mais je lui demanderai de le faire, si il pouvait devenir actif sur se forum ce serait pas mal ! Je lui fit de la pub tiens, il ecrit très bien aussi, il a fait une fic vraiment prenante pour les interessé :Ian a écrit :Bienvenue à Renard à deux queues même si il s'est pas présenté, je te félicite pour ton excellent SC.
http://detectivemario.blogspot.com/
Ombre dont le destin est promis à la mort. Pardonne les caprices de ta créatrice. Les sentiments sont la mémoire des livres. A jamais ton souvenir demeurera… Soit en certain… et reprend le tranchant d’une lame qui est tienne. Sans animosité aucune et armée de regrets, je suis contrainte, pour annuler le passé… de te tuer. Pardonne Ombre, je profiterai de chaque instant, où dans ma plume, tu vivras.
- Agent
- !
J'ai lu le début et c'est plutôt bien, mais les dialogues sont confus, on a de la difficulté à savoir qui dit quoi.Eboorifée a écrit :Il ne c'est pas présenté mais je lui demanderai de le faire, si il pouvait devenir actif sur se forum ce serait pas mal ! Je lui fit de la pub tiens, il ecrit très bien aussi, il a fait une fic vraiment prenante pour les interessé :Ian a écrit :Bienvenue à Renard à deux queues même si il s'est pas présenté, je te félicite pour ton excellent SC.
http://detectivemario.blogspot.com/
Et il a fait un SC, décidément, c'est dommage qu'il ne soit pas actif.
- yoshic
- Bébé Luigi
yo
je salue tous les nouvo et j'en profite pour dire que je serais la seulement 4 ou 5 fois present par mois ( ba oui j'ai du boulot
)
je salue tous les nouvo et j'en profite pour dire que je serais la seulement 4 ou 5 fois present par mois ( ba oui j'ai du boulot

one day , i will become the best brawler in ssbb on the world because i 'm a champion , no one can take my dream( vive yoshi)
- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
Euh...il vaut mieux que tu es québecois car " nouvo "...mais bon.yoshic a écrit :yo
je salue tous les nouvo et j'en profite pour dire que je serais la seulement 4 ou 5 fois present par mois ( ba oui j'ai du boulot)
- yoshic
- Bébé Luigi
oui mai bon c'est mon style et puis les quebecquois qu'est ce qu'il ont a voir la dedans
surtout que la je travaille sur une encyclopedie des mechants du monde de mario
surtout que la je travaille sur une encyclopedie des mechants du monde de mario

one day , i will become the best brawler in ssbb on the world because i 'm a champion , no one can take my dream( vive yoshi)
- Marioshi
- Agent 000
Ah ben, je me demande où tu étais, yoshic. Content que tu reviennes !
...
Ah ben oui, c'est vrai, il est dans le même département que moi (merci sheika
)
...
Ah ben oui, c'est vrai, il est dans le même département que moi (merci sheika
![:] :]](./images/smilies/sm01.gif)
- Link275
- Link
Eboorifée, le problème de la fic du Renard à deux queues, c'est que je ne sais pas où se trouve le chapitre 1, le chapitre 2, ainsi de suite...
- Papy Toad
- Bébé Luigi
Salut au nouveaux ! (à force on est comme ca :
)