Dites, euh, vous les lisez vraiment les présentations des autres ? Non parce que autant que je sois honnête : moi non C'est pour ça que je fais pas la mienne, en plus ça prendrait du temps pour rien xD
Enfin peut-être que y'a que moi et qu'en fait vous êtes tous gentils sauf moi
Kor :Ah oui pardon, faisons croire que les gens ne font pas ça pour rien. Donc euh oui, je lis avec attention toutes vos présentations. KorHosik, c'est mal ce que tu fais, dire que je ne lis pas les présentations ! J'ai honte de toi !
...
*s'en va en courant*
blackmanba : Bienvenue, et euh...Un effort sur l'orthographe, s'il te plaît. Ça fait mal aux yeux, là, ouille xD
Dernière modification par Meuh le 28 nov. 2007, 16:46, modifié 2 fois.
Salut blackmanba, ou plutôt martin (vous le connaissez pas? c'est mon copain!)
Tu le sais peut-être pas, mais ici il ne faut pas écrire en sms, mais en français.
Je te conseille d'aller voir dans la rubrique sugestions, topic fonctions du forum.
Allez, bienvenue sur le forum!
Bah c'est une sale habitude, il faut la perdre absolument
Enfin, c'est déjà mieux, même si ça manque de ponctuation. Mais passons.
Bienvenue parmi nous donc. Pas encore de Wii ? J'espère que tu profiteras de Noël pour en chopper une
Pourquoi la ponctuation? Vous me faites rire.
Je ne suis pas trop bon en orthographe /:/
Mais je vais m'y habituer . Le language sms n'est pas une sale habitude
Comment ça, pourquoi la ponctuation ? Pour qu'on puisse lire ce que tu écris sans avoir mal à la tête xD
Le langage SMS est une TRÈS mauvaise habitude, crois moi. Ça te fait écrire comme une merde, plus personne ne te comprend, et au final, tu te retrouves incapable d'écrire correctement en français. Mieux vaut écrire tout le temps en français correct, ça te permettra d'avoir plus de points en dictée
Le langage SMS est un fléau qu'il faut absolument arrêter...Bouh, que je hais ce truc. Beurk.
Bravo,pas une seule faute!
Franchement,dis moi qu'est qui est plus agréable à lire :
-ke'és ke tu ve fér se soir
ou -Qu'est ce que tu veux faire ce soir