Vos idées : Fics
- doc goomba
- Luigi
- Localisation : la semaine en internat, et le week-end chez moi !!!
Re: Vos idée : Fics
parce que le vrai scénaro n'est pas basé sur la capture de peach mais si tu veut vraiment le savoir
alors je le mettrai dans le chapitre 2
alors je le mettrai dans le chapitre 2
- Agent
- !
Le problème principal, c'est ton ortographe mais j'ai remarqué tes efforts alors je ne peux pas te blâmer.
- Blackmanba
- Mario
Et si tu pouvais arréter un peu de faire des messages rien que pour dire qu'on a fait des fautes. On a deja les admins et nos profs de français . 

BANG BANG, YOU'RE DEAD !
- Agent
- !
D'accord, black, je vais arrêter. Mais j'ai remarqué que les admins ne le font pas tellement et vos profs de français, je les connais pas
. Mais j'imagine qu'ils sont assez sévères. Et, de plus, les chapitres de doc ne sont pas très longs. Mais c'est peut-être juste parce que je suis habitué aux excellentes fics, ce sont les seules qui paraissent sur le site.
- doc goomba
- Luigi
Voici une fics avec mario.
la confrérie du chaos
Prologue :
chapitre 1 : Dans la tour.
chapitre 2 : l'identité du scientifique
prochain chapitesMario contre bowser
la confrérie du chaos
Prologue :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
- Cookie
- Bowser
C'est pas mal mais tes chapitres sont trop courts!
Et en plus il y a pas mal de fautes d'orthographe. On dirait que tu l'as fait à la va-vite ta fic.

Et en plus il y a pas mal de fautes d'orthographe. On dirait que tu l'as fait à la va-vite ta fic.
- Agent
- !
Considère ses efforts, Cookie. Il a mis la ponctuation et les majuscules. Et moi je trouve ça pas pire, mais je trouve qu'il y a trop de dialogues et pas assez d'explications. Mais les débuts sont toujours comme ça, on passe tous par là.
- doc goomba
- Luigi
Spoiler :
escuser moi mais j'avais vraiment un petit contre tempje devait quitter internet
bon je continue
Voici une fics avec mario.
la confrérie du chaos
Prologue :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
- Agent
- !
Euh... doc goomba? Pourquoi tu postes pour ne rien ajouter?
Voici le début d'une fic qui pourrait être nulle, j'ai pas suivi mon propre tutoriel. Et je sais que cette fic serait plus appropriée en SC, mais je sais pas comment faire alors
.
Prologue: L'avant-fic
Agent BOO: Bonjour à tous, je suis bien évidemment le créateur de cette fic, Agent BOO! Aujourd'hui, nous avons deux narrsteurs qui pensent complètement différemment, deux narrateurs qui diront chacun à leur tour une phrase. Accueillons... KorHosik et luigiman!
KorHosik: Bonjour tout le monde, bienvenue sur le forum de Mario Universalis.
Agent BOO: On est pas sur Mario Universalis!
KorHosik: Euh... oups. Bienvenue au concours de fic.
Autres membres: Woohoo!
Agent BOO: Et maintenant, accueillons... luigiman.
Agent BOO: luigiman? On t'attend, luigiman.
KorHosik: Youpi! luigiman est parti, enfinje suis maître de cette fic le forum va vivre en paix.
luigiman: Salut,
j'ai manqué quelque chose
.
Autres membres: Shoo! Shoo! Shoo!
Agent BOO: Est-ce que je suis le seul à n'avoir rien compris à la phrase de luigiman?
KorHosik: Non, on a tous rien compris, sauf les boulets comme luigiman.
Agent BOO: Enfin, il devrait améliorer sa façon de parler. Maintemnant que les deux ficeurs sont là, on peut commencer le concours! Maintenant, chers autres membres, qui voudriez-vous qui gagne?
Meuh: Celui qui dit luigiman est un imbécile. luigiman-1, KorHosik-0
Full_Korbe: Franchement, qui pourrait voter pour luigiman? luigiman-2, KorHosik-0
DS_Mario: La décision est tellement simple, luigiman est notre pire boulet. luigiman-3, KorHosik-0
yoshi80: Si il y en a un qui vote luigiman, ce serait la chose la plus étrange que je n'aurais jamais vue. luigiman-4, KorHosik-0
xav56: C'est idiot de mettre luigiman dans les choix, on sait tous qu'il va perdre. luigiman-5, KorHosik-0
Rooky: luigiman va recevoir aucun vote. luigiman-6, KorHosik-0
Carby: Je vote pour notre KorHounet, pas luigiman. luigiman-7, KorHosik-0
aure36: luigiman a une chance? Laissez-moi rire. luigiman-8, KorHosik-0
Yoshi 55: Je déteste luigiman! KorHosik. luigiman-9, KorHosik-0
NinBan: C'est quoi encore? Je pensais que luigiman était parti. luigiman-10, KorHosik-0
Ian: Même un idiot ne voterait jamais luigiman. luigiman-11, KorHosik-0
espace75001: Franchement, c'est quoi le nut de poser cette question? Personne ne votera luigiman... luigiman-12, KorHosik-0
marioshi: En tout cas, tout sauf luigiman... luigiman-13, KorHosik-0
Darkentails: Pourquoi voterais-je luigiman au lieu de KorHosik? luigiman-14, KorHosik-0
vixmax: En tout cas, c'est sûr, je vote pas KorHosik. luigiman-14, KorHosik-1
Agent BOO: 15 membres ont voté. Voici les résultats finaux: luigiman-14, KorHosik-1! Bravo à luigiman! (comment es-ce possible?)
Autres membres (sauf vixmax): Quoi? Il n'y a que moi qui n'a pas voté luigiman.
vixmax: En tout cas, c'est sûr, j'ai pas voté KorHosik...
Alors, qu'en pensez-vous?
Voici le début d'une fic qui pourrait être nulle, j'ai pas suivi mon propre tutoriel. Et je sais que cette fic serait plus appropriée en SC, mais je sais pas comment faire alors

Prologue: L'avant-fic
Agent BOO: Bonjour à tous, je suis bien évidemment le créateur de cette fic, Agent BOO! Aujourd'hui, nous avons deux narrsteurs qui pensent complètement différemment, deux narrateurs qui diront chacun à leur tour une phrase. Accueillons... KorHosik et luigiman!
KorHosik: Bonjour tout le monde, bienvenue sur le forum de Mario Universalis.
Agent BOO: On est pas sur Mario Universalis!
KorHosik: Euh... oups. Bienvenue au concours de fic.
Autres membres: Woohoo!
Agent BOO: Et maintenant, accueillons... luigiman.
Agent BOO: luigiman? On t'attend, luigiman.
KorHosik: Youpi! luigiman est parti, enfin
luigiman: Salut,
Autres membres: Shoo! Shoo! Shoo!
Agent BOO: Est-ce que je suis le seul à n'avoir rien compris à la phrase de luigiman?
KorHosik: Non, on a tous rien compris, sauf les boulets comme luigiman.
Agent BOO: Enfin, il devrait améliorer sa façon de parler. Maintemnant que les deux ficeurs sont là, on peut commencer le concours! Maintenant, chers autres membres, qui voudriez-vous qui gagne?
Meuh: Celui qui dit luigiman est un imbécile. luigiman-1, KorHosik-0
Full_Korbe: Franchement, qui pourrait voter pour luigiman? luigiman-2, KorHosik-0
DS_Mario: La décision est tellement simple, luigiman est notre pire boulet. luigiman-3, KorHosik-0
yoshi80: Si il y en a un qui vote luigiman, ce serait la chose la plus étrange que je n'aurais jamais vue. luigiman-4, KorHosik-0
xav56: C'est idiot de mettre luigiman dans les choix, on sait tous qu'il va perdre. luigiman-5, KorHosik-0
Rooky: luigiman va recevoir aucun vote. luigiman-6, KorHosik-0
Carby: Je vote pour notre KorHounet, pas luigiman. luigiman-7, KorHosik-0
aure36: luigiman a une chance? Laissez-moi rire. luigiman-8, KorHosik-0
Yoshi 55: Je déteste luigiman! KorHosik. luigiman-9, KorHosik-0
NinBan: C'est quoi encore? Je pensais que luigiman était parti. luigiman-10, KorHosik-0
Ian: Même un idiot ne voterait jamais luigiman. luigiman-11, KorHosik-0
espace75001: Franchement, c'est quoi le nut de poser cette question? Personne ne votera luigiman... luigiman-12, KorHosik-0
marioshi: En tout cas, tout sauf luigiman... luigiman-13, KorHosik-0
Darkentails: Pourquoi voterais-je luigiman au lieu de KorHosik? luigiman-14, KorHosik-0
vixmax: En tout cas, c'est sûr, je vote pas KorHosik. luigiman-14, KorHosik-1
Agent BOO: 15 membres ont voté. Voici les résultats finaux: luigiman-14, KorHosik-1! Bravo à luigiman! (comment es-ce possible?)
Autres membres (sauf vixmax): Quoi? Il n'y a que moi qui n'a pas voté luigiman.
vixmax: En tout cas, c'est sûr, j'ai pas voté KorHosik...
Alors, qu'en pensez-vous?
- Marioshi
- Agent 000
J'en pense que je suis le premier à te foutre un gnon en pleine gueule 
- Paravaati
- c*T
T'as demandé à toute ces personne si elle étaient d'accord pour apparaitre?
Spoiler :
- Blackmanba
- Mario
C'est trés "spéc" ... Bon tu es loin quand meme du talent de notre chère "Eboorifée" . Mais voila, No comment pour un prologue . 
BANG BANG, YOU'RE DEAD !
- Cookie
- Bowser
Je crois aussi que ça aurait fait ''un peu mieux'' en SC mais ça prend trop de temps.
Ce n'est que le début mais si ça continue comme ça, je pense que ça deviendra vite lassant à lire...
Bonne chance tout de même si tu veux la continuer.
Ce n'est que le début mais si ça continue comme ça, je pense que ça deviendra vite lassant à lire...

Bonne chance tout de même si tu veux la continuer.

- doc goomba
- Luigi
Mes fics sont trop court >> je sais mais j'ai pas le temp alors je les fait un peu a la va-vite
. Tout en faisant attention au majuscule et point .
Bon vous allez voir se que Doc goomba a dans le ventre.
Mario contre Doc goomba :
Et la ? il n'est pas long Mon Fics ???
Prochain Chapitres : Deux Mystérieur guerrier

Spoiler :
- Cookie
- Bowser
Franchement, c'est déjà beaucoup mieux. On voit tout de suite que t'as fait des efforts pour l'orthographe.doc goomba a écrit :Mes fics sont trop court >> je sais mais j'ai pas le temp alors je les fait un peu a la va-vite. Tout en faisant attention au majuscule et point .
Et la ? il n'est pas long Mon Fics ???Spoiler :

Maintenant, ça ressemble à un vrai chapitre.

Spoiler :
Bah y a peut-être des fautes (en survolant le chapitre j'en ai vu plein) mais c'est vrai qu'il y a déjà beaucoup de progrès. Avant, doc goomba, on avait du mal à comprendre une seule phrase dans tes posts tellement c'était maladroit
.
Pour ceux qui sont loin d'être cracks en orthographe pour leurs fics, vous pourrez toujours me demander pour corriger si vous voulez
.
Pour ceux qui sont loin d'être cracks en orthographe pour leurs fics, vous pourrez toujours me demander pour corriger si vous voulez

- Agent
- !
Ouais, ma fic n'est pas très appréciée, c'est ce qu'il arrive quand je ne respecte pas mon tutoriel
.
En fait, c'était plus supposé être un SC, mais comme je sais pas comment faire, j'ai dû me contenter de faire une fic pourrie sans scénario ni rien qu'une fic doit contenir. Alord, je ne vais pas la continuer, mais je risque de créer une vraie fic en suivant mon tutoriel prochainement. Pour l'instant, je la laisse pour que l'on voit mes archives de SC en fic.

En fait, c'était plus supposé être un SC, mais comme je sais pas comment faire, j'ai dû me contenter de faire une fic pourrie sans scénario ni rien qu'une fic doit contenir. Alord, je ne vais pas la continuer, mais je risque de créer une vraie fic en suivant mon tutoriel prochainement. Pour l'instant, je la laisse pour que l'on voit mes archives de SC en fic.
- Ian
- Le Ian ?
J'ai lue toute la fic de Renard-a-deux-queu. Elle est bien mais j'aime pas trop la fin, "Mais qui sait ce qui pourrait encore arriver..." . Et aussi, il y a 2-3 erreurs: Comment Koopek peut utiliser ses mains? Même si il a d'autres mains collés, il n'est pas supposé pouvoir les contrôler... Et aussi, à la tour, vers la fin, il y a Bowser... Mais Jean Cule l'a rejeté en prison plus tôt! Et aussi, Luigi parle, mais on n'avait pas dit qu'il était là!
- Agent
- !
Voilà, ma fic de type fic tant attendue depuis un bout de temps va enfin sortir. Je n'ai fait que le prologue pour l'instant, car j'ai suivi mon tutoriel et j'y ai bossé longtemps. Ça risque d'être plus apprécié que mon SC pourri en fic.
Les rêves de Trini T.
Prologue: Une substance noire
Chapitre 1: Sauvetage classique
Chapitre 2: Surpuissant et indestructible
Chapitre 3: La solution
Chapitre 4: Décès sans fin
Chapitre 5: Révélations
Chapitre 6: à venir...
À suivre...
Alors, que pensez-vous de cette vraie fic où je me suis vraiment donné à fond. Mérite-t-elle un topic?
Les rêves de Trini T.
Chapitre 1: Sauvetage classique
Chapitre 2: Surpuissant et indestructible
Chapitre 3: La solution
Chapitre 4: Décès sans fin
Chapitre 5: Révélations
Chapitre 6: à venir...
Spoiler :
Alors, que pensez-vous de cette vraie fic où je me suis vraiment donné à fond. Mérite-t-elle un topic?