Topic des RPG
- Paravaati
- c*T
Re: Topic des RPG
J'ai reçu tales of symphonia aujourd'hui, il est excellent!J'y ai jouai deux-trois heures et je viens de m'arrêter.Je viens d'avoir Raine, Colette, Kratos et Génis.
Spoiler :
- YΩshi
- Yoshi Jr.
Je n'ai jamais joué à un Tales Of mais ça m'a l'air pas mal. Les graphismes sont bien réalisés et je crois que c'est un RPG à l'ancienne comme je les adore. Peut-être un jour, si j'ai tous les jeux Mario (donc jamais) ! 

J'ai Tales of Symphonia, et j'en suis au CD 2, ça fais un moment que j'y est plus jouer, mais je compte le finr.
- Ninban
- Banjo
Parlant de Tales of, je viens de m'acheter Tales of Vesperia au Xbox 360. Mais je ne pourrai y jouer qu'à partir de dimanche, le jour de mon anniversaire. Est-il bon ?
- Agent
- !
Moi, comme RPG, j'ai: Paper Mario 2, Super Paper Mario et c'est tout ^^.
- Full_Korbe
- Wololo !
Et tu le trouves comment spèce de antilope hein ?
Sinon, Paper Mario ressemble quand même à un RPG pour la multitude de quètes annexes. Et les dialogues. Et les objets. Et les niveaux.
Sinon, Paper Mario ressemble quand même à un RPG pour la multitude de quètes annexes. Et les dialogues. Et les objets. Et les niveaux.

Bah, sa je n'ai jamais dis le contraire, mais c'est le déroulement des combats, qui ne viens pas d'un RPG (quoique c'est aussi bien.
) Mais le truc des points pour passer des levels au départ c'est très simple mais après -__-'.
- Link275
- Link
J'ai les 3 paper Mario, et le 2 marque clairement la transition entre le 1er et le Super Paper Mario : Les niveaux 2D apparaissent avec Bowser, le graphisme est différent et puis le scénario (Bowser n'est plus le méchant, vous devez le combattre à un moment, Anastasia ressemble à Céno T).
- brandlink
- Yoshi
Moi j'ai jouer a Super Paper Mario mais je trouve quil est pas mal moins bon que les opus précédent
mais heureusement je n'ai pas été désu du scénario et en plus de pouvoir controler Luigi
me réconforte un peu

Kinect pour Xbox 360
- YΩshi
- Yoshi Jr.
Salut à tous pour ce premier épisode des infos RPG ! (ça sonne bien ça !)
Aujourd'hui le nouveau Final Fantasy Crystal Chronicles, Echoes Of Time, se dévoile dans un trailer palpitant. Les informations et le lien de ce trailer sur ce lien et le site officiel japonais de Kingdom Hearts Coded qui sortira au Japon sur les téléphones mobiles qui vient d'ouvrir. Allez à la semaine prochaine pour l'épisode 2 des infos RPG.
Aujourd'hui le nouveau Final Fantasy Crystal Chronicles, Echoes Of Time, se dévoile dans un trailer palpitant. Les informations et le lien de ce trailer sur ce lien et le site officiel japonais de Kingdom Hearts Coded qui sortira au Japon sur les téléphones mobiles qui vient d'ouvrir. Allez à la semaine prochaine pour l'épisode 2 des infos RPG.
Dernière modification par YΩshi le 10 oct. 2008, 13:38, modifié 1 fois.
- Link275
- Link
Je pense que je vais l'acheter. J'ai apprécié l'opus DS, mais il était trop court ! Je l'aurai tet sur Wii, tet sur DS.
Mais j'espère que sa durée de vie sera appréciable, enfin plus longue que Ring Of Fates !
Mais j'espère que sa durée de vie sera appréciable, enfin plus longue que Ring Of Fates !
- Shadowphoenix
- Luigi
Brandgeno, j'ai pas compris à quoi sert ton image, à part remplir de la place 

- YΩshi
- Yoshi Jr.
Voici en avance et avec beaucoup de news le deuxième épisode des infos RPG !
Les révélations pleuvent avec les noms des personnages de Final Fantasy XIII et Final Fantasy Versus XIII, le trailer en très mauvaise qualité certes mais présent quand même de Dragon Quest IX et les impressions des démos du Tokyo Game Show de Kingdom Hearts 358/2 Days, Valkyrie Profile DS, Kingdom Hearts Birth by Sleep et Dissidia Final Fantasy. Voilà, ça devrait vous suffire. A la prochaine pour un nouvel épisode des infos RPG !
Les révélations pleuvent avec les noms des personnages de Final Fantasy XIII et Final Fantasy Versus XIII, le trailer en très mauvaise qualité certes mais présent quand même de Dragon Quest IX et les impressions des démos du Tokyo Game Show de Kingdom Hearts 358/2 Days, Valkyrie Profile DS, Kingdom Hearts Birth by Sleep et Dissidia Final Fantasy. Voilà, ça devrait vous suffire. A la prochaine pour un nouvel épisode des infos RPG !
Dernière modification par YΩshi le 16 oct. 2008, 21:12, modifié 1 fois.
Bon, je suis pas très enthousiasmer par un Valkirie Profil sur DS, mais Dissidia à l'air génial,vivement sa sortie.
- YΩshi
- Yoshi Jr.
Troisième épisode des infos RPG, merci d'être fidèles au rendez-vous !
Les news ne manquent pas avec les trailers et dates de sortie japonaises de Final Fantasy Fables Chocobo Tales 2 et Final Fantasy Fables Chocobo's Dungeon DS, les infos et images sur Dissidia, les trailers des deux Kingdom Hearts sur PSP et DS et Fabula Nova Crystallis qui a fait une apparition remarquée dans Shônen Jumps. Voilà c'est tout pour aujourd'hui, à demain pour de nouvelles aventures Choco Pops !
Ca manque un peu d'animation ici ! Tant pis, voilà le quatrième épisode des infos RPG !
Tout d'abord, la publicité japonaise pour Chocobo's Dungeon DS qui est déjà sorti au Japon (l'épisode Wii sort seulement aujourd'hui en France), un jeu sur portable de Square Enix qu'on peut rêver pour qu'il sorte chez nous, Crystal Defenders, le site officiel de Kingdom Hearts Re : Chain Of Memories et pour finir Chrono Trigger qui sera en français lors de sa sorite. Voilà, il ne reste plus qu'à vous souhaiter une bonne journée en espérant vous revoir bientôt !
Les news ne manquent pas avec les trailers et dates de sortie japonaises de Final Fantasy Fables Chocobo Tales 2 et Final Fantasy Fables Chocobo's Dungeon DS, les infos et images sur Dissidia, les trailers des deux Kingdom Hearts sur PSP et DS et Fabula Nova Crystallis qui a fait une apparition remarquée dans Shônen Jumps. Voilà c'est tout pour aujourd'hui, à demain pour de nouvelles aventures Choco Pops !

Ca manque un peu d'animation ici ! Tant pis, voilà le quatrième épisode des infos RPG !
Tout d'abord, la publicité japonaise pour Chocobo's Dungeon DS qui est déjà sorti au Japon (l'épisode Wii sort seulement aujourd'hui en France), un jeu sur portable de Square Enix qu'on peut rêver pour qu'il sorte chez nous, Crystal Defenders, le site officiel de Kingdom Hearts Re : Chain Of Memories et pour finir Chrono Trigger qui sera en français lors de sa sorite. Voilà, il ne reste plus qu'à vous souhaiter une bonne journée en espérant vous revoir bientôt !

Suis-je le seul à trouver Kingdom Hearts premier du nom vraiment nul à chier. Scénario gamin, graphismes moyens, système de combat chiant, phases de shoot horribles, niveaux inintéressants ayant un level desing à chier, une vraie insulte envers l'univers de Disney (et surtout de l'univers d'Alice au pays des merveilles), une grosse déception.
-
- Luigi
Dites, je sais que ce message concerne plus la rubrique rumeur mais , savez vous que la firme Nintendo pense faire un troisième Mario et Luigi ( vous savez : ML:Superstar Saga et ML: Partners in time)
Facepaw: Because even furries think what you just said is stupid.

High Romanticism, Low Melodrama, High Desperation and Low Uselessness - you are the Doormat.
You're doing okay here. You may even be in a relationship. People like you. You're easy. Unfortunately, therein lies the problem.
Is this really why I'm being called the Doomed Romantic ?
- Lysten
- Bébé Luigi
Oui on le sait, et il y a même un topic sur ça
t'es en retard mon ptit !

-
- Luigi
ROOH. J'suis trop nouveau. >>
Facepaw: Because even furries think what you just said is stupid.

High Romanticism, Low Melodrama, High Desperation and Low Uselessness - you are the Doormat.
You're doing okay here. You may even be in a relationship. People like you. You're easy. Unfortunately, therein lies the problem.
Is this really why I'm being called the Doomed Romantic ?