Mario-Bond : Mission Impossible
Re: Mario-Bond : Mission Impossible
Moi personnellement, depuis plusieurs moi je cherche la 12.....alors que j'ai relu toutes les pages existantes ici xD
Le doute me perdra-t-il ?
- Cookie
- Bowser
Ah oui, la 12 est très dure...karts a écrit :Moi personnellement, depuis plusieurs moi je cherche la 12.....alors que j'ai relu toutes les pages existantes ici xD

Au fait, il faut très bien regarder, il y a un animal caché dans quelque chose et qui n'est pas du tout à sa place. La réponse est le lieu où il est enfermé.

Moi j'ai mit tout ceux qui se trouver dans cette photo. Au pif, je sais, c'est un peu le genre de gars qui ne veut pas bouger son cul mais j'ai trouvé. Essaye.
Cookie --> Tu l'aides un peu trop!! xD
Cookie --> Tu l'aides un peu trop!! xD
- Cookie
- Bowser
Je sais, mais si il est bloqué depuis des mois...Shooring a écrit :Cookie --> Tu l'aides un peu trop!! xD

- Agent
- !
Moi, je suis bloqué au 8 depuis des mois. Je vais voir si je peux me débloquer. Mais il y a un petit problème, Kor: Quand j'écris une réponse, j'ai qu'a taper la première lettre et la réponse va apparaître. 

- Cookie
- Bowser
La photo 8, on te demande l'abréviation d'un jeu plate-forme Mario dans lequel apparaît cet ''intrus''. Pour faire simple,Agent BOO a écrit :Moi, je suis bloqué au 8 depuis des mois. Je vais voir si je peux me débloquer.
Spoiler :
- Agent
- !
Cookie, c'est ce que j'ai fait, et j'ai pu m'avancer jusqu'à la n. 10. Ça faisait longtemps que j'ai pas pu m'avancer, j'écrivais tout le temps les abréviations en majuscules. Et la neuvième, c'était super facile. La dixième, là... c'est tout autre chose
. Beaucoup plus difficile. Bon, je m'en vais jouer aux JV.

La dixième est un mot anglais assez connu, deux lettres suffisent pour trouver le mot! ^^
- d3m0nzzz
- Goomba
YOUHOUUUUUUUUUU ENFIN FINI LE JEU (pour des aides, n'hésitez pas à mp!) le 15ème etait tout bête, si j'y avais pensé plus tôt!!!!!!!!!!!
c'est super ce jeu
c'est super ce jeu

- Desmu
- Georges
YOUHOUUUUUUUUUU ton avatar est trop gros ! 

Mario Universalis devrait avoir une taille maximum pour les avatars... Comme à on a plus ce problème...
- Meuh
- Admeuhnistrateur
On avait une taille maximale pour les avatars, mais y'avait toujours quelqu'un qui venait se plaindre que c'était pas assez pour eux et on était obligé de l'augmenter. Finalement je crois que la limitation a sauté
.
Je vais remettre une limite en espérant que ça convienne, mais je crois pas qu'elle soit appliquée aux avatars déjà en place...Donc, d3m0nzzz, si tu repasses par là, change ton avatar, sinon on devra le faire pour toi
. Bravo quand même pour avoir fini le jeu, tu as vraiment terminée la dernière énigme ou tu as deviné comme certaines personnes
?

Je vais remettre une limite en espérant que ça convienne, mais je crois pas qu'elle soit appliquée aux avatars déjà en place...Donc, d3m0nzzz, si tu repasses par là, change ton avatar, sinon on devra le faire pour toi

- Desmu
- Georges
En plus, je crois que c'est de ma faute, quand j'ai voulu mettre mon GIF Bowser et Wart dans le Koopa Clown Car. J'avais demandé une augmentation de la taille des avatars parce qu'il était trop gros. 

J'arrive pas au jeu de difference,c'est au pixel prés ou quoi?
Bah non, ce n'est pas au pixel près. N'oublies pas qu'il faut écrire le nombre de différences que tu vois (en lettres). Par exemple, si tu en trouves 2, tu tapes "deux", si tu en trouves 5, tu tapes "cinq"... C'est valable pour tous les nombres.
Spoiler :
- super mario 25
- Peach
Bon je t'aide un peu, ça pas plus loins que 8, avant de répondre, vérifie si le nombre est bien écrit.
Mais tu en oubliras bien un.
Mais tu en oubliras bien un.
- MU_Officiel
- mdr
Il est tordu celui-la, pense même aux choses pas courantes .
écoute si google le dit hein
merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
- Agent
- !
Si tu n'en trouve pas, c'est normal.
Et «J'ai jamais été bon au jeu des différences» est aussi un indice, mais un indice discret.
Et «J'ai jamais été bon au jeu des différences» est aussi un indice, mais un indice discret.
- YΩshi
- Yoshi Jr.
Moi j'ai trouvé tout de suite la réponse à cette énigme, je trouvais que les deux boîtes se ressemblaient étrangement et vu que Kor a un esprit tordu ... 

- Agent
- !
Quand tu vas savoir la réponse, tu vas trouver l'énigme évidente. C'est facile, mais l'énigme atteint des choses auxquelles on ne pese pas forcément. Mais je pense que tous ces indices seront suffisants.
Je suis bloqué au n. 10, quelqu'un peut me donner des indices (ça rime
).
Je suis bloqué au n. 10, quelqu'un peut me donner des indices (ça rime