Topic des nouveaux

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Samus&Joe
Koopa
Koopa

Re: Topic des nouveaux

Message par Samus&Joe »

Merci à tous de me dire bonjour !!!

PS : je suis une seule et même personne (^^)
Rooky
The Hyper Luigi Fire!
The Hyper Luigi Fire!

Message par Rooky »

duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'Samus&Joe'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp

Yoshi55: c'est meixu de faire de la pub pour le site, car le forum fait partie du site. :p
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2

Message par Luigi 2 »

Bienvenue Samus&Joe et bonne visite sur le forum.
YΩshi
Yoshi Jr.
Yoshi Jr.

Message par YΩshi »

Rooky a écrit :Yoshi55: c'est meixu de faire de la pub pour le site, car le forum fait partie du site. :p
Je sais, je sais mais le site, ils connaissaient déjà avant ! (^^)
Image
Image
Agent
!
!

Message par Agent »

Duh, bonjour, yoshi_party qui a sans doute oublié de se présenter et petite rectification pour Samus&Joe: Bienvenue Samus&Joe. Et voilà que Yoshi 55 fait de la pub! Moi, j'en ai jamais faite XD. C'est le Boom des nouveaux en ce temps. Environ 2 par jour. Je suppose que la renommée du site ne fait qu'accroître.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Cookie
Bowser
Bowser

Message par Cookie »

Bienvenue Samus&Joe, amuse toi bien sur le forum. :wink:
Image Les cookies, cay le bien. :3
Image
Desmu
Georges
Georges

Message par Desmu »

duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'Samus&Joe'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
Carby
Kirby en carbone
Kirby en carbone

Message par Carby »

Image Image

L'armée de White Cat. J'ai besoin de vous SVP !!!

Je suis membre de Shy'Comics. Hou hou hou hou ! ^^
Et foutez-moi un Mysdibule pour me rendre heureux. ^^
Agent
!
!

Message par Agent »

Ça fait 500 messages que je poste, et je vais en profiter pour résumer mon expérience sur le forum.
À ma présentation, j'ai vu que vous étiez tous sympas, et je commençais à bien m'y faire, alors j'ai décidé de créer mon premier topic issu d'un topic de JeuxVidéo.fr. Fully m'a alors dit que j'apprendrai de ma première erreur avant que mon topic ne se fasse supprimer. J'ai donc décidé d'en créer un autre un peu plus tard, le tovic des meilleures performances. Mais celui-là n'a eu guère plus de succès. À cette époque, je ne savais vraiment rien sur les sites, même que j'ai même pas remarqué la prévention pour ma signature. Dans la semaine qui a suivi, j'ai remonté 2 topics, l'aventure de Mario, Bowser et Pikachu et Reportage à BOULETLAND. J'ai aussi créé deux astuces et j'y ai rencontré sûrement un des membres les plus sympatiques du forum, KorHosik. Dans cette période, il y avait encore l'élection du modérateur et j'y ai reçu mon premier Avertissement de Meuh suite à un commentaire abusif envers Darkentails, alors que DS_Mario et Full_Korbe luttaient pour devenir modérateur. Suite à cela, j'ai eu des propos simples: KorHosik = gentil administrateur; Meuh = méchant administrateur, mais ce fut de courte durée. Mes messages perdaient de plus en plus leur intérêt, et il semblait y avoir des périodes distinctives: deux jours, c'était bien, deux jours, c'était mal. À la suite de mon message proposant un lien en anglais, Full_Korbe me donne le deuxième avertissement. Et, le pire, Yoshi 55 m'avait prévenu. Ensuite, j'ai stupidement pensé que Full_Korbe m'avait averti uniquement parce que j'avais dit à bas Kirby dans un de mes posts. Dans les quatre jours qui suivirent, Full_Korbe m'a prévenu 3 fois qu'un message a été supprimé. À chaque fois que je recevais un MP, je craignais le pire (le troisième avertissement). Un triste jour, j'avais reçu un autre MP. Lorsque j'ai lu le titre «avertissement», j'ai senti des frissons me parcourir le corps. C'est d'une profonde angoisse que j'ai lu la raison de mon troisième avertissement. Ensuite, j'ai posté quelques messages seulement, dont un MP demandant comment sortir du groupe des avertis. Meuh et Kor m'ont tous deux répondus. Meuh semblait avoir confiance en moi, c'est à ce moment que j'ai changé de préjugé. J'ai remarqué que lui aussi, il était sympathique envers moi. Comme les conditions n'étaient pas du tout acquises, j'ai décidé de prendre une semaine de réflexion. Au retour de cette semaine, j'ai décidé de m'intéresser aux Jeux Universaliens de Full_Korbe. Ma première idée était de les faire en équipe, mais Full_Korbe a refusé, et il était le seul à le faire. À ce moment, j'ai vraiment cru qu'il me rejetait. Full_Korbe a finalement fait une entente pour les Jeux Universaliens. Ensuite, j'ai proposé sur ce topic des idées d'inspiration pour la remise des prix. Plus tard, sur le même topic, les Jeux Universaliens d'hiver s'organisaient peu à peu, et je voulais devenir juge pour les BD. Full_Korbe a refusé, mais pour des raisons claires. j'ai alors décidé de devenir juge des mini-fics, et Full_Korbe m'a assez bien accueilli. J'ai enfin remarqué qu'il était lui aussi sympathique. Et le passage le plus important de mon histoire sur le site était le 30 octobre. Tout a commencé le 29 octobre, sur le topic libre, après le message légèrement abusif de KorHosik.
Spoiler :
KorHosik a écrit :Bowser64 floodait dans tous les topics et en créait plein d'inutiles. Ca n'a rien à voir avec Maruhai :p
J'ai cru bon de donner quelques précisions. Ensuite, ARC8games a posté le pire message que j'ai lu sur un site de toute ma vie.
Spoiler :
ARC8games a écrit :
Bowser64 a écrit :
KorHosik a écrit :Bowser64 floodait dans tous les topics et en créait plein d'inutiles. Ca n'a rien à voir avec Maruhai :p
OBJECTION! (désolé, j'ai pas trouvé l'image)

J'e n'ai créé que trois topics inutiles (un que j'ai moi même retiré) avant de rejoindre les avertis. Puis quelques-uns après qui ont tous été refusés. Pour mon flood, je le fais seulement quand je m'énerve, comme juste avant d'avoir reçu les 2ème et 3ème avertissements. Mais après chaque avertissement, j'ai su tenir deux jours sans flooder (si on considère que poster des messages inutiles est flooder) avant de m'énerver à nouveau. Et, après avoir rejoint le groupe des avertis, j'ai eu un petit nombre (environ 10) de messages inutiles, ce qui n'est pas si pire pour un membre qui pouvait en faire 100 lorsqu'il s'énervait. Si je réussis à diviser mon nombre de posts inutiles par 10 une autre fois, je pourrais quitter le groupe des avertis :p . Et ça, j'en ai bien l'intention!
:0 ptain il est ultime ce gars. Non mais franchement, comment peux-tu faire pour t'énerver et donc poster de la merde ? T'es totalement stupide, quand tu t'énerves ne vient tout simplement pas sur le forum ou évite de poster quelque chose d'idiot, relit tes posts fait quelque chose. Non mais franchement t'avoues être stupide et tu fais ça comme si de rien n'était non mais franchement c'est une blague ou quoi ? Faudrait peut être un peu mûrir dans ta tête, tourne sur toi 7 fois et relis ton post 10 fois avant de le poster pour savoir si c'est de la merde ou pas, et si justement tu découvres que c'est de la merde ne le post pas !! C'est possible ça ? ou t'es beaucoup trop immatûre et stupide pour le faire ?
Si je réussis à diviser mon nombre de posts inutiles par 10 une autre fois,
Tu penses pas que le mieux ce serait 0, non ? C'est vrai que diminuer le tout par 2 ce serait déjà quelque chose de bien, mais bon faut pas se voiler la face c'est très très facile de ne plus poster de message stupide.

Non mais franchement c'est une blague, aller avouez le :0 !!!!!
Ça paraît qu'il ne me comprend pas du tout, qu'il ne me cherche pas à me comprendre, et ,de plus, ce n'est pas le seul message abusif et vulgaire qu'il a posté en me désignant. Je poste de la merde, comme tu dis, parce que c'est mon défaut. Et toi, comment tu fais pour poster de telles abusivités sans t'énerver? Facile pour toi, ce l'est pas pour moi. Non, ce n'est pas une blague, et tu ne peux pas dire ça, tu ne sais pas ce que je pensais. Heureusement, KorHosik a su me remonter un peu le moral avec ce post.
Spoiler :
KorHosik a écrit :Y'a pire comme jungle hein (^^)

On demande juste de ne pas créer des topics doublons/inutiles, de ne pas faire de messages hors sujets et d'écrire en bon français.

Bowser64, tu ne respectais pas 2 de ces 3 points, tu as donc été averti, c'est logique ! Tu postais quand même beaucoup de messages ne servant à rien, et l'excuse que tu sois énervé, excuse-moi mais on s'en moque totalement. Moi aussi je suis énervé des fois, est-ce pour autant que je floode ? Encore heureux que non.

Tu fais de gros efforts cependant, et c'est bien. Tu t'es beaucoup amélioré, preuve que notre système de validation des messages fonctionne bien (bien que ça soit chiant de les valider ces messages xD).

Continue comme ça, et par pitié arrête de dire à tout bout de champ que tu es dans le groupe des avertis, on le sait. C'est pas en nous la rabâchant que tu vas en sortir. :p

Arc8games : bien que ça soit vrai, c'est un peu brutal comme post, hein (^^)
Les trois points sont en ordre du pire au meilleur. Et KorHosik a approuvé mes efforts et compris mes difficultés. ARC8games a, selo moi, voulu justifier son dernier post, mais encore abusivement.
Spoiler :
ARC8games a écrit :Non mais sur ce coup il le méritait franchement, j'avoue que j'ai adoré écrire ce post :0 .
En aucun cas je fais le rôle de modo ou d'admin là (enfin si vous parliez de moi) c'est juste qu'il méritait une petit correction sur la vie en elle même (bun ouai si tout le monde agissait comme lui IRL où irait donc le monde ? Meurtres, violes, insultes à tout bout de champ, le chaos assuré !).
Enfin bon j'espère qu'il comprendra.
Je vois pas en quoi ses deux posts pouvaient m'aider, mais bon. Non, je ne crois pas que je méritais ça, car cela ne peut que me provoquer et me rendre encore pire. Tu as adoré être abusif, mais moi je n'y ai vu que du négatif. Et ce n'était encore moins une correction sur la vie, les messages de ce genre ne font qu'empirer. Des meurtres, un, j'ai pas le matériel, deux, pourquoi je voudrais en faire, des violes, c'est un peu normal de temps en temps, tout le monde a quelques défauts, des insultes à tout bout de champ, qui ai-je insulté ici? Tout ce que je sais, c'est que je me suis fait insulter par-dessus le bol par un membre du nom de ARC8games. Ensuite, nono a posté bêtement pour me féliciter:
Spoiler :
nono a écrit :Moi je peut applaudir :jv12: bowser64 parce que comme moi et lui on peut pas s'empêcher de flooder c'est pas mal 2 jours ( moi je vais essayer de tenir une semaine en explosant le record du monde de bowser64
J'ai alors compris qu'il avait le même défaut que moi. Et des membres ont expliqué que ce site est très tolérant. KorHosik a précisé pourquoi je suis encore dans le groupe.
KorHosik a écrit :Donc bon, je pense que Bowser64 a compris que c'est mal de flooder, il fait de gros efforts et il y a de moins en moins de messages que je ne dois pas valider. Mais il en reste encore un peu, et c'est pour ça que je ne peux pas encore l'enlever du groupe des avertis :p
Voilà, cela était mon passage le plus important. Depuis, j'essaie tant bien que mal de quitter le groupe des avertis, et je crois que je m'en viens pas pire.
ImageImage

YΩshi
Yoshi Jr.
Yoshi Jr.

Message par YΩshi »

Je ne vois pas trop ce que ça vient faire ici, plutôt dans le topic libre ! :p
Image
Image
ARC8games
Mario
Mario

Message par ARC8games »

:0 j'ai riz, mais à un de ces points :0

Ce que tu n'as malheureusement pas compris, c'est que j'avais rien contre ton amélioration, mais que je trouvais stupide que tu te laisses encore aller alors que tu peux te retenir tout simplement. Malheureusement tu n'as pas compris ce message et tu t'es donc jeté sur moi, alors qu'en fait sous ce message se cache quand même une réelle vérité, que les autres membres ont sous levé (t'as juste à lire la suite des messages, tu verras qu'ils disent comme quoi j'ai bien mis le doigt dessus).
Dernière modification par Meuh le 07 nov. 2008, 13:36, modifié 1 fois.
Raison : Pas la peine de citer le message, on sait de quoi tu parles
Image
Agent
!
!

Message par Agent »

Yoshi 55 a écrit :Je ne vois pas trop ce que ça vient faire ici, plutôt dans le topic libre ! :p
Ben, ouais, mais trop tard, je suis quand même pas pour poster deux fois la même chose^^
Et bienvenue, renard à deux queues.
ImageImage

doc goomba
Luigi
Luigi
Localisation : la semaine en internat, et le week-end chez moi !!!

Message par doc goomba »

salut a toi Samus&Joe
amuse toi bien dans se forum et ne t'inquiéte on est tous sympa (kof kof)
Image
Image
ImageImageImage
Ninban
Banjo
Banjo

Message par Ninban »

Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2

Message par Luigi 2 »

Agent Boo : tu écris vite sur ton clavier ? Car le message que tu as fait au-dessus, c'est une auto-biographie.
Je félicite ton courage pour avoir écrit tout ça !!! :D
ARC8games
Mario
Mario

Message par ARC8games »

Luigi 2 a écrit :Agent Boo : tu écris vite sur ton clavier ? Car le message que tu as fait au-dessus, c'est une auto-biographie.
WIN ! C'est le topic du win ou quoi ?
Image
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2

Message par Luigi 2 »

Excusez moi, c'est quoi un WIN ? :roll:
Agent
!
!

Message par Agent »

Luigi 2 a écrit :Agent Boo : tu écris vite sur ton clavier ? Car le message que tu as fait au-dessus, c'est une auto-biographie.
Merci, ça m'a pris une heure :roll: . Mais ça prend moins de temps que les fics!
Luigi 2 a écrit :Excusez moi, c'est quoi un WIN ? :roll:
Un WIN, c'est une félicitation, un hommage. En gros, ce que tu as fait dans le ton avant dernier message.
ImageImage

Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2

Message par Luigi 2 »

Ah ok...il faudrait créer un topic :" Vocabulaire de forum " pour les nouveaux. :D
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

Dans la bouche de ARC8games, je doute que ça soit la définition à employer nerdz . Je crois plutôt que pour lui, vous dites des conneries aussi grosses que des maisons, résultat ça le fait bien marrer :-D .
Mais bon, on sort tous un peu du sujet du topic, ici c'est pour accueillir les nouveaux. Agent BOO, vu que tu as mis du temps à écrire ton message je suppose, je l'ai laissé mais sache qu'il est quand même un peu hors sujet. Et puis tu n'étais pas obligé de remettre sur la table tes problèmes avec ARC8games, tu aurais dû te douter que ça allait le faire réagir.
Donc bon, si vous voulez continuer à vous taper dessus, ou parlez de la définition du win et compagnie, vous gênez pas, mais allez le faire ailleurs, comme le topic libre. Jamais hors-sujet, dans le topic libre :-D .
Répondre