DSi

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
Avatar de l’utilisateur
Link275
Link
Link
Messages : 2003
Inscription : 16 août 2008, 12:49
Sexe : Masculin
Localisation : Paris, Ile-de-France

Re: DSi

Message par Link275 »

Vidéo DSi sur jeuxvidéo.com : ils l'ont en version jap.
Certains jeux DS ne marcheront pas sur DS, et inversement.
Ecran un peu plus grand et un peu plus lumineux.
Pour le menu des paramètres, ils ont copié la Wii.
2 caméras : un à l'extérieur et un à l'intérieur. 0,3 mégapixels
Seul le AAC pourra être lu en musique. Jouer avec l micro sera possible : il enregistre des sons, qu'on pourra mettre en plus aigu ou plus grave.
Vous pourrez jouer avec les photos que vous prendrez : les couper, mettre en symétrie.
Diaporama comme sur Wii
Dsi shop : Vous pourrez acheter des DSi Ware.
Retoucher sa voix

Vidéo
Avatar de l’utilisateur
Sheika
Gros Abruti
Gros Abruti
Messages : 1339
Inscription : 09 mai 2007, 17:53
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une banlieue rouge
Contact :

Re: DSi

Message par Sheika »

Et l'intérêt dans tous ceci ?
Image
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
REJOIGNEZ-NOUS (moi plutôt)
Avatar de l’utilisateur
Link275
Link
Link
Messages : 2003
Inscription : 16 août 2008, 12:49
Sexe : Masculin
Localisation : Paris, Ile-de-France

Re: DSi

Message par Link275 »

sheika915 a écrit :Et l'intérêt dans tous ceci ?
Pour moi, y a quasiment aucun intéret à acheter la DSi si vous en avez déjà une, sauf si vous êtes accro à l'écran plus grand (perso, pour payer 130 Euros...), et de profiter des jeux DSi Ware ainsi que des jeux exclusifs. Mais remplacer votre ancienne Ds par la DSi ne sera pas forcément gagnant, car certains jeux ne seront pas rétro-compatibles.
Dommage pour le format AAC seulement.
Et l'appareil photo n'a pas beaucoup d'intéret, à 0,3 mégapixels : soit on achète un appareil photo, soit on va chez le concurrent de Nintendo, Sony, et on leur achète un portable Cyber-Shot de 5 mégapixels (comme j'en ai).
Avatar de l’utilisateur
Sheika
Gros Abruti
Gros Abruti
Messages : 1339
Inscription : 09 mai 2007, 17:53
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une banlieue rouge
Contact :

Re: DSi

Message par Sheika »

Surtout 0.3 pixel erde c'est nul .

Je vous le dit ,mes amis convertissez vous dans le oldisme parce que quand on est Oldies on a

Image
Image
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
REJOIGNEZ-NOUS (moi plutôt)
Avatar de l’utilisateur
Cookie
Bowser
Bowser
Messages : 872
Inscription : 03 nov. 2008, 23:08
Sexe : Masculin
Localisation : Royaume Champignon.

Re: DSi

Message par Cookie »

Je pense que je vais l'acheter (je suis presque obligé) car ma DS Lite bugue complètement... Sinon, pour les peu d'avantages qu'elle a, je l'aurai plutôt laissé mais vu qu'il y aura peut-être des jeux exclusivement pour la DSi... :fou:
Image Les cookies, cay le bien. :3
Image
Avatar de l’utilisateur
YΩshi
Yoshi Jr.
Yoshi Jr.
Messages : 2981
Inscription : 23 nov. 2007, 20:51
Sexe : Masculin
Localisation : Lorraine, France
Contact :

Re: DSi

Message par YΩshi »

Je ne vois pas l'intérêt d'acheter une DSi quand on a une DS ou une DS Lite mais quand on en a pas, autant acheter une DSi pour pouvoir jouer aux nouveaux jeux !
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues
Messages : 3930
Inscription : 27 avr. 2007, 16:54
Sexe : Masculin

Re: DSi

Message par Xavclaire »

Pfff console super gadget rien de plus. :roll: Sa m'écœure quand je vois la vidéo! On va quasiment oublié la fonction "jouer". :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
YΩshi
Yoshi Jr.
Yoshi Jr.
Messages : 2981
Inscription : 23 nov. 2007, 20:51
Sexe : Masculin
Localisation : Lorraine, France
Contact :

Re: DSi

Message par YΩshi »

Oui c'est sûr que si tous les boutons de ma DS auraient marchaient (le bouton R marche une fois sur deux pas pratique pour les dérapages dans Mario Kart DS :fou: ) et que les jeux de DSi marchaient sur DS, la DSi n'aurait aucun intérêt pour moi !
Image
Image
???
Mario
Mario
Messages : 1154
Inscription : 27 avr. 2007, 18:28
Sexe : Masculin

Re: DSi

Message par ??? »

Regarder cette image! On voit tout de suite une amélioration graphique évidente:

Image
:(
Avatar de l’utilisateur
YΩshi
Yoshi Jr.
Yoshi Jr.
Messages : 2981
Inscription : 23 nov. 2007, 20:51
Sexe : Masculin
Localisation : Lorraine, France
Contact :

Re: DSi

Message par YΩshi »

Je ne vois pas une grande différence ! :p
Image
Image
???
Mario
Mario
Messages : 1154
Inscription : 27 avr. 2007, 18:28
Sexe : Masculin

Re: DSi

Message par ??? »

C'était de l'ironie!
Avatar de l’utilisateur
Cookie
Bowser
Bowser
Messages : 872
Inscription : 03 nov. 2008, 23:08
Sexe : Masculin
Localisation : Royaume Champignon.

Re: DSi

Message par Cookie »

Image
A part la caméra au milieu, les écrans plus grands de quelques millimètres et les trois ''petites lumières'' qui ont été déplacés à gauche, graphiquement, on ne vois pas vraiment de différence. C'est fou qu'au Japon, elle se vend comme des petits pains la DSi. :fou:
Image Les cookies, cay le bien. :3
Image
Avatar de l’utilisateur
Rooky
The Hyper Luigi Fire!
The Hyper Luigi Fire!
Messages : 3514
Inscription : 25 oct. 2007, 17:04
Sexe : Masculin
Localisation : Dans le salon.
Contact :

Re: DSi

Message par Rooky »

As-tu cliqué sur le lien que DS_Mario a donné au premier message? :p
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: DSi

Message par Meuh »

En même temps ça a déjà été dit, y'aura aucune amélioration graphique, le hardware est le même.
Enfin bon, on est tous d'accord là dessus : la DSi n'a aucune raison d'être acheté si on a déjà une DS ou une DS Lite, mais elle peut en avoir si on en a pas déjà. Enfin même dans ce cas, c'est bien aussi d'acheter une DS Lite en occasion si vous n'avez pas beaucoup d'argent, vu tous les jeux qu'elle possède déjà.
Donc bon, tant que Nintendo n'aura pas sorti de vrais jeux uniquement pour DSi qui méritent qu'on achète la console, elle ne présente pas trop d'intérêt dans l'immédiat. Va falloir attendre un peu que les first party et les third party fassent des jeux dessus pour voir si ça vaut le coup.

(Et puis les linkers marchent pas sur DSi, encore une raison de pas l'acheter nerdz )
Avatar de l’utilisateur
Cookie
Bowser
Bowser
Messages : 872
Inscription : 03 nov. 2008, 23:08
Sexe : Masculin
Localisation : Royaume Champignon.

Re: DSi

Message par Cookie »

Rooky a écrit :As-tu cliqué sur le lien que DS_Mario a donné au premier message? :p
Comme si j'allais lire un texte d'une centaine de lignes sur une console qui ne sert à rien. (^^)
Image Les cookies, cay le bien. :3
Image
Avatar de l’utilisateur
Blackmanba
Mario
Mario
Messages : 1315
Inscription : 27 oct. 2007, 16:44
Sexe : Masculin

Re: DSi

Message par Blackmanba »

Si deja on avait laisser la disponibilité de pouvoir jouer aux jeux de GBA , ça serait quand meme pas mal . J'ai du économiser ,je ne sais pas combien de temps pour avoir la Lite y'a 2 ans.
Alors je vais pas refaire le meme cinema pour une console qui pour moi n'a pas plus interet que sa version d'avant . :p
BANG BANG, YOU'RE DEAD !
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: DSi

Message par Agent »

Meuh a écrit :En même temps ça a déjà été dit, y'aura aucune amélioration graphique, le hardware est le même.
Enfin bon, on est tous d'accord là dessus : la DSi n'a aucune raison d'être acheté si on a déjà une DS ou une DS Lite, mais elle peut en avoir si on en a pas déjà. Enfin même dans ce cas, c'est bien aussi d'acheter une DS Lite en occasion si vous n'avez pas beaucoup d'argent, vu tous les jeux qu'elle possède déjà.
Donc bon, tant que Nintendo n'aura pas sorti de vrais jeux uniquement pour DSi qui méritent qu'on achète la console, elle ne présente pas trop d'intérêt dans l'immédiat. Va falloir attendre un peu que les first party et les third party fassent des jeux dessus pour voir si ça vaut le coup.

(Et puis les linkers marchent pas sur DSi, encore une raison de pas l'acheter nerdz )
Si il y a aucune amélioration graphique, ça sert à quoi, la DSi? Enfin, je suis pas sûr que ce soit une bonne idée de l'acheter, d'autant plus qu'elle sera plus chère à ses débuts. Et je n'arrive pas à croire que beaucoup de japonais se font rouler. Incroyable :-D ! Et on dirait que beaucoup d'autres sur-estiment la DSi.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Desmu
Georges
Georges
Messages : 5221
Inscription : 23 avr. 2007, 08:55
Sexe : Masculin
Localisation : Non, pas ici.
Contact :

Re: DSi

Message par Desmu »

Il y a deux types de japonais : ceux qui ont des pads à la place des mains et qui te massacrent en Wi-Fi sur les jeux vidéo, et ceux qui ont les yeux qui brillent dès qu'un oiseau pète (j'adore cette citation de Kaamelott :-D ). Wii Fit ? TROBIEN ! DSi ? TROBIEN ! Wario Land : The Shake Dimension ? TRONUL !
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
Avatar de l’utilisateur
Cookie
Bowser
Bowser
Messages : 872
Inscription : 03 nov. 2008, 23:08
Sexe : Masculin
Localisation : Royaume Champignon.

Re: DSi

Message par Cookie »

DS_Mario a écrit :Il y a deux types de japonais : ceux qui ont des pads à la place des mains et qui te massacrent en Wi-Fi sur les jeux vidéo, et ceux qui ont les yeux qui brillent dès qu'un oiseau pète (j'adore cette citation de Kaamelott :-D ). Wii Fit ? TROBIEN ! DSi ? TROBIEN ! Wario Land : The Shake Dimension ? TRONUL !
Pourquoi Wario Land : TSD trop nul ? /?/
Image Les cookies, cay le bien. :3
Image
Avatar de l’utilisateur
aure36
Mario
Mario
Messages : 1409
Inscription : 13 oct. 2007, 07:53
Sexe : Masculin
Localisation : (y)

Re: DSi

Message par aure36 »

Parce qu'en fait ce n'est pas un jeu nul, et c'est ce qui me déprime de voir des gens qui pensent toujours que le casual cétrobien car c'est facile u_u.
Répondre