Wario Land : The Shake Dimension

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues

Re: Wario Land : The Shake Dimension

Message par Xavclaire »

Arf, aujourd'hui j'ai été à la Fnac et j'ai testé la bête! Je le trouve très agréable à prendre à main, les musique sont sympatoches et les graphismes géniaux! Je l'ai cependant trouvé pas très dur! (Remarque, c'était le 2ème monde.... nerdz )
Image
Blackmanba
Mario
Mario

Message par Blackmanba »

Moi c'est un copain qui me l'a fait essayer. Moi j'ai vraiment pas aimé car deja pour la simple et belle raison que je peux pas me voir Wario. ><
La facon dont il se déplace,son caractère,... m'énerveuuuuuuuuuh (^^) Sinon les graphismes et la maniabilité est plus correcte que le personnage.
Comme dans la plupart des Mario, la difficulté est trop facile mais ça deja été dit. :-D
Bref voila mon avis aprés c'est chacun le sien. :p
BANG BANG, YOU'RE DEAD !
doc goomba
Luigi
Luigi
Localisation : la semaine en internat, et le week-end chez moi !!!

Message par doc goomba »

blackmanba a écrit :Moi c'est un copain qui me l'a fait essayer. Moi j'ai vraiment pas aimé car deja pour la simple et belle raison que je peux pas me voir Wario. ><
La facon dont il se déplace,son caractère,... m'énerveuuuuuuuuuh (^^) Sinon les graphismes et la maniabilité est plus correcte que le personnage.
Comme dans la plupart des Mario, la difficulté est trop facile mais ça deja été dit. :-D
Bref voila mon avis aprés c'est chacun le sien. :p
et en plus c'est ton rang je te plaint mon pauvre nerdz

sinon je viens de voir un article sur le jeu (je n'ai pas lu les autres messages désolée nerdz )

wario qui part sauvé un princess?
je ne l'aurai jamais cru sa :/
un nouvelle princess dans le clan des princess
j'éspére pour lui qu'il aura plus de chance avec elle que pour ses trésors
car pour l'instant je ne me rappelle d'avoir vu wario gagnez un trésor
Image
Image
ImageImageImage
Cookie
Bowser
Bowser

Message par Cookie »

J'ai déjà essayé le jeu et il est super (graphismes, prise en main...), le seul problème c'est Wario, je l'aime pas. :/
Si le héros serait Mario, le jeu serait parfait.
Image Les cookies, cay le bien. :3
Image
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues

Message par Xavclaire »

En faite je l'ai eu hier et le scénario c'est sauver la dimension Shake et trouver le sac de pièces sans fond pour Wario. nerdz La princesse passe après.^^ Bah Wario est l'antihéros par excellence!
Image
Cookie
Bowser
Bowser

Message par Cookie »

C'est vrai que pour Wario, l'histoire et le jeu sont parfaits. :)
Image
Shooring

Message par Shooring »

Je l'ai fini il y a au moins un mois, je l'ai acheter à sa sortie et je peux vous dire que la plus haute difficulté du niveau est... comment dire... Non, ça passe pas pour la difficulté, mais j'ai toujours aimé l'antihéros dans sa série, j'ai jouer à tout les épisodes sauf le deuxième. Maniabilité et graphismes corrects ainsi que la bande de sons qui reprend les même musiques que Wario World. Par contre c'est assez répétitif, il faut aller dans des niveaux déjà connus pour ramasser assez de pièces pour s'acheter les cartes. (c'est les mondes) Je ne vois pas ce que vous reprochez à Wario... De plus Wario dans l'histoire, il s'engage pour la mission de la Princesse mais juste pour trouver le trésor.

Vous pouvez me poser toute vos questions sur ce jeu, je vous répondrai. C'est quand même un opus magnifique mais... Ca aurait pu se jouer sur DS.

La princesse Mérelda n'apparaît que dans cette opus, elle n'a pas de rôle important en plus.
doc goomba
Luigi
Luigi

Message par doc goomba »

j'ai vu le prologue cinématique super (mais c'était en japonais)

je préfére la pirate qua la princess :0 , en plus c'est l'un des premiers ennemies de mario, futur fiancées ???..... NoN
Image
Image
ImageImageImage
Cookie
Bowser
Bowser

Message par Cookie »

Une question : y a-t-il un combat contre le Capitaine Syrup dans le jeu ?
Image
doc goomba
Luigi
Luigi

Message par doc goomba »

capitaine syrup c'est la fille ou le gros méchant

faire du mal a une aussi jolie fille sa serait injuste :/ méme si il a déja une femme comme boss dans wario master of disguise
Image
Image
ImageImageImage
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues

Message par Xavclaire »

Cookie a écrit :Une question : y a-t-il un combat contre le Capitaine Syrup dans le jeu ?
Nan c'est même ton alliée :p.
Image
Link275
Link
Link

Message par Link275 »

doc goomba a écrit :capitaine syrup c'est la fille ou le gros méchant

faire du mal a une aussi jolie fille sa serait injuste :/ méme si il a déja une femme comme boss dans wario master of disguise
Alors tu n'as pas joué au boss final de TP, alors ! Tu dois battre la Princesse Zelda possédée par Ganondorf...
doc goomba
Luigi
Luigi

Message par doc goomba »

TP ???
Image
Image
ImageImageImage
Link275
Link
Link

Message par Link275 »

doc goomba a écrit :TP ???
The Legend Of Zelda Twilight Princess
Shooring

Message par Shooring »

Il n'y a pas de combat avec la Capitaine Syrup, si tu veux en faire un avec elle, rendez-vous au dernier boss à Wario Land. nerdz Mais il est vrai qu'il est dommage qu'il n'y est pas de combat, mais dans cette opus ce n'est pas une ennemie.
Cookie
Bowser
Bowser

Message par Cookie »

Shooring a écrit :Il n'y a pas de combat avec la Capitaine Syrup, si tu veux en faire un avec elle, rendez-vous au dernier boss à Wario Land. nerdz Mais il est vrai qu'il est dommage qu'il n'y est pas de combat, mais dans cette opus ce n'est pas une ennemie.
D'accord. C'est vrai que c'est dommage, le rôle d'ennemie lui va tellement bien. :D
Image
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues

Message par Xavclaire »

Arf, je suis arrivé au monde 4 (avant-dernier monde), et là le jeu commence à vachement ce corsé! °° M'enfin l'aventure principal reste assez simple mais les quêtes annexes sont vachement compliqués voire quasiment irréalisable! :fou:
Image
Shooring

Message par Shooring »

C'est vrai qu'à partir du monde 4 c'est plus difficile mais cela reste facile. Ha oui, après tu as les niveaux secrets encore. :fou:

Les quêtes annexes sont des fois... Cruels. :fou: J'avoue. Comme ne pas tuer des ennemies dans quelque niveau (car il y en a, que cette mission est très facile) et souvent on en tue plein sans le savoir, surtout avec les turbos, blocs de glaces, fleur géantes, eau, accident d'attaque...

Mais quand même, l'aventure principal est (trop?) facile.
super luigi
Peach
Peach

Message par super luigi »

Enfin un nouveau wario land sur notre console 3D qui serat en 2D. wario land: the shake dimension est la suite du jeu 3D sur Game Cube. l'Arrivée de ce jeu en 2D est n'est pas decevante c'est le contraire. c'Est une magnifique 2D. Le scenario est un peu different qui ne decoit pas il ressemble a celui de wario world et wario land 3. Je veut dire la fin est ressemblante bah c'est bien. Les wario land sont distrayant mais la sa y est encore plus il a la wiimote car quand vous voulez l'argent dans le vase secouez le vase avec la wiimote qui est bien sa change de la traditionnelle touche. Malheuresement je ne sais pas plus sur ce jeu qui en serat un trés bon jeu et auras un bon succée. Ha oui les environements sont assez variés qui est bien.
Je ferais bien de réfléchir un peu plus la prochaine fois que je modifierai ma signature. Je devrais par exemple éviter d'insulter des membres et de parler de trucs que je ne connais pas, surtout si c'est pour me contredire.
Link275
Link
Link

Message par Link275 »

Le 3D sur GameCube ? Désolé tu pourrais dire lequel c'est, je ne m'y connais pas en Wario...

Et quelqu'un pourrait nous faire un test de ce jeu ?
Répondre