Le jeu que vous haïssiez le plus !

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
MarioKartDS
Luigi
Luigi

Re: Le jeu que vous haïssiez le plus !

Message par MarioKartDS »

Je remonte le topic pour vous dire que le pire jeu que j'ai eu c'est bien Arthur et les Minimoys sur DS, pour ses minis-jeux pourris et très répétitifs!
Nono700

Message par Nono700 »

Moi j'achète jamais des jeux pourris :-D :jv7: 0 à si, mario et luigi superstar saga, c'est nul ! J'hésite a acheté mario et luigi les frères du temps.
Link275
Link
Link

Message par Link275 »

nono, pour moi, M&L les frères du temps n'est pas comparable à MLSS en qualité ! Il est nettement mieux, comique, les musiques ne sont pas si répétitives que dans MLSS, présence de badges intéressants, plus d'objets je crois...
Alors achète le. J'ai eu les frères du temps en premier, j'ai ADORE, et j'ai été profondément déçu par MLSS.
Cookie
Bowser
Bowser

Message par Cookie »

Le jeu que je déteste le plus c'est Final Fantasy Ring of Fates sur DS. :evil:
Jeu assez méconnu je pense et tant mieux. Contrairement aux autres de la série il n'y a pas de combats se déroulant en tours mais tous se passe en temps réel (comme les jeux de plate-forme Mario).
Image Les cookies, cay le bien. :3
Image
Lysten
Bébé Luigi
Bébé Luigi

Message par Lysten »

Nan moi c'est pas un jeu, mais des genres de jeux comme "Vous pouvez être une super star grâce à "Biotifiul boty""
Enfin bref vous comprenez, des trucs so glam pour les ptites filles PetShop \o/....
Link275
Link
Link

Message par Link275 »

Cookie a écrit :Le jeu que je déteste le plus c'est Final Fantasy Ring of Fates sur DS. :evil:
Jeu assez méconnu je pense et tant mieux. Contrairement aux autres de la série il n'y a pas de combats se déroulant en tours mais tous se passe en temps réel (comme les jeux de plate-forme Mario).
O_O C'est mon préféré Final Fantasy ! Et le scénario alors ? Et tu veux dire que tu n'aimes pas les Zelda alors ?
Cookie
Bowser
Bowser

Message par Cookie »

espace75001 a écrit : O_O C'est mon préféré Final Fantasy ! Et le scénario alors ? Et tu veux dire que tu n'aimes pas les Zelda alors ?
Si, le scénario ça peut aller (même si je le trouve pas assez détaillé). Le problème c'est le système de combat, il me génait un petit peu. Par contre, j'adore Zelda... Je sais, ça tient pas la route. :fou:

Mais bon, chacun ses goûts. Moi je suis plus RPG avec combats divisés en tours. :)
Image
Lysten
Bébé Luigi
Bébé Luigi

Message par Lysten »

AH et aussi Wario Master of diguise, j'ai été terriblement déçus ...
ARC8games
Mario
Mario

Message par ARC8games »

nono, pour moi, M&L les frères du temps n'est pas comparable à MLSS en qualité ! Il est nettement mieux, comique, les musiques ne sont pas si répétitives que dans MLSS, présence de badges intéressants, plus d'objets je crois...
Alors achète le. J'ai eu les frères du temps en premier, j'ai ADORE, et j'ai été profondément déçu par MLSS.
Mario&Luigi Super Star Saga est bien plus intéressant que M&L Les frères du Temps. Tout d'abord le point le plus horrible du second opus est bel et bien sa durée de vie (15 heures la première fois :-D en prenant son pied, ça fait mal) et j'imagine pas combien pour la seconde fois. Le jeu quand à lui est beaucoup plus gamin, les blagues sont revus à la baisse, c'est encore plus débile et pas marrant que dans M&L Super Star Saga. Niveau graphisme c'est un peu mieux même si je trouve les sprites de Mario et Luigi, hors combat, totalement horrible. Niveau musique c'est tout aussi bien, je me rappelle juste du thème du boss final et d'une musique dans le désert. Le scénario quand à lui est ... très pourrie. La reine Xampi est largement moins charismatique et loufoque que le duo Gargémona et le terrible Gracowitz (le personnage le plus intéressant de la série). Pour les combats je les ais trouvé largement moins intéressants que dans M&L SSS, due aux objets frères. Tout d'abord on les utilisent rarement (ce qui fait qu'on en accumule énormément) et quand on arrive devant un boss bun on en a en surnombre donc c'est bon on sait déjà qui va gagner =P ! Donc Mario Luigi Super Star Saga >>>>>> Mario Luigi Les frères du temps.
Enfin bon après c'est toi qui voit, tu peux quand même le trouver relativement sympa.
Image
Alcalime
Bowser
Bowser

Message par Alcalime »

Oui je suis d'accord sur ces points... M&LSS est beuacoup mieu car il est plus élaborer que M&LPIT... On voit déjà la richesse des sprites Overworld car ils sont plus nombreux. Exemple deux sprites de Luigi overworld des deux jeux : M&LSS et M&LPIT. C'est d'ailleurs pour ça que les sprites M&LSS sont les plus souvent utilisés dans les SCs avec les sprites façon M&L...
Luna
Toad
Toad

Message par Luna »

Le jeu que j'ai le plus détesté est «Mario paper la porte millénaire» vu que je l'ai en anglais et il y a plein de dialogues et de personnes qui parlent alors je comprends ZÉRO!!!
Je pensais que ca serait un jeu de plateforme alors j'ai été vraiment déçue...
Luna, fans des lumas!!
ARC8games
Mario
Mario

Message par ARC8games »

Ouai mais c'est pas la faute du jeu c'est bel et bien de ta faute Luna, Paper Mario 2 est un excellent jeu.
Image
Cookie
Bowser
Bowser

Message par Cookie »

Luna a écrit :Le jeu que j'ai le plus détesté est «Mario paper la porte millénaire» vu que je l'ai en anglais et il y a plein de dialogues et de personnes qui parlent alors je comprends ZÉRO!!!
Je pensais que ca serait un jeu de plateforme alors j'ai été vraiment déçue...
Je pense aussi que PM2 est un des meilleurs RPG Mario. Si tu l'aurais en français tu verrais que le scénario est super. Quelle idée de l'acheter en anglais... Normalement on peut changer la langue. :?
Image
YΩshi
Yoshi Jr.
Yoshi Jr.

Message par YΩshi »

Oui mais elle est québécoise donc les jeux ne sont pas pareils qu'ici !
Image
Image
Cookie
Bowser
Bowser

Message par Cookie »

Yoshi 55 a écrit :Oui mais elle est québécoise donc les jeux ne sont pas pareils qu'ici !
Désolé je l'ignorai.

Bon ben il ne lui reste plus qu'à apprendre l'anglais pour apprécier ''un peu'' le jeu. ;)
Image
Luna
Toad
Toad

Message par Luna »

Faite vous en pas!! J'essaie très fort d'apprendre l'anglais et qui sait? je vais peut etre changer complètement d'avis quand je vais jouer!! ;)
Luna, fans des lumas!!
Link275
Link
Link

Message par Link275 »

ARC8games a écrit : Mario&Luigi Super Star Saga est bien plus intéressant que M&L Les frères du Temps. Tout d'abord le point le plus horrible du second opus est bel et bien sa durée de vie (15 heures la première fois :-D en prenant son pied, ça fait mal) et j'imagine pas combien pour la seconde fois. Le jeu quand à lui est beaucoup plus gamin, les blagues sont revus à la baisse, c'est encore plus débile et pas marrant que dans M&L Super Star Saga. Niveau graphisme c'est un peu mieux même si je trouve les sprites de Mario et Luigi, hors combat, totalement horrible. Niveau musique c'est tout aussi bien, je me rappelle juste du thème du boss final et d'une musique dans le désert. Le scénario quand à lui est ... très pourrie. La reine Xampi est largement moins charismatique et loufoque que le duo Gargémona et le terrible Gracowitz (le personnage le plus intéressant de la série). Pour les combats je les ais trouvé largement moins intéressants que dans M&L SSS, due aux objets frères. Tout d'abord on les utilisent rarement (ce qui fait qu'on en accumule énormément) et quand on arrive devant un boss bun on en a en surnombre donc c'est bon on sait déjà qui va gagner =P ! Donc Mario Luigi Super Star Saga >>>>>> Mario Luigi Les frères du temps.
Enfin bon après c'est toi qui voit, tu peux quand même le trouver relativement sympa.
J'avais pas tellement remarqué la durée de vie (j'ai pas fini le donjon Joke End du premier), mais la répétitivité des combats.
"Les blagues sont revus à la baisse" je les ai tous les 2 en japonais, donc je ne sais pas ce que ça donne en français. Les blagues sont plus marrantes dans PiT que dans MLSS du moins en version japonaise.
"Dus aux objets frères" je préfère les objets frères, surtout le fait qu'avec un certain badge à 99 pois ou le badge d'entraînement;, tu les as à l'infini !
Niveau boss, le boss du désert qui te lance des confiseries m'a donné du fil à retordre, et je m'en suis sorti in extremis de la Plante Pihrana. J'ai du recommencer 5 fois le boss des reines Xhampi pour finir le jeu.
ARC8games
Mario
Mario

Message par ARC8games »

"Les blagues sont revus à la baisse" je les ai tous les 2 en japonais, donc je ne sais pas ce que ça donne en français. Les blagues sont plus marrantes dans PiT que dans MLSS du moins en version japonaise.
Ouai mais du style : Arg je suis pouruivis par un méchant, lol je me retrouve derrière lui cay trop rigolo ! LOL regardé g écrasé lé mario lol tro rigoulo ! Style humour à trois sous, j'en suis pas fan.
"Dus aux objets frères" je préfère les objets frères, surtout le fait qu'avec un certain badge à 99 pois ou le badge d'entraînement;, tu les as à l'infini !
Ouai mais les 99 pois tu peines à les avoir hein, alors que les objets tu peux tout simplement les acheter pour pas cher.

La reine Xhampi j'ai mis 1h15 à la battre je crois, une heure pour comprendre comment ça marche (tout en ne faisant qu'utiliser les objets frères, j'en avais tellement en surnombre que j'en voyais pas la fin) et 15 minutes pour la butter ensuite, une facilité monstre quoi.
Image
Shooring

Message par Shooring »

Pour moi le jeu que je hais le plus c'est Goblin Commander : Unleash The Horde. C'est un jeu sur Xbox qui est censer être un jeu de stratégie... Mais non, on a deux ou trois bâtiments pour faire des soldats et les améliorer, on ne peut pas construire de bâtiment enfin... Presque pas et c'est presque de la chance pour gagner... Je trouve que c'est un jeu sans aucun interet.

Sinon pour M&L, c'est vrai que le 1 est mieux que le 2, il y a plein de choses qui allait bien dans le 1 et que dans le 2 et bien... Ca va comme point négatif où le retrouve plus. ><
ARC8games
Mario
Mario

Message par ARC8games »

Goblin Commander est bien, et il y a de la stratégie dedans et surtout du bourrinage.
Image
Répondre