T'en as refusé deux? Pourtant, j'ai aucun MP. C'est étrange. Quelquefois, je reçoit un e-mail, mais desfois, rien du tout. Si je suis vraiment supposé de recevoir des MP, on dirait qu'il y a une petite erreur . Enfin, j'ai demandé à KorHosik de préciser la raison du refus. Si les contacts de ce genre par MP ne fonctionnent pas, tu peux toujours m'envoyer un e-mail.
Depuis le 6 mai 2011, ont consulté cette signature. Étonnant non ?
J'ai eu une idée, faire un topic dédié aux jeux où chacun pourrait proposer un jeu sans que le topic du jeu finisse à la corbeille. Vous en pensez quoi ?
Pour ouvrir un petit sujet (Je sais pas si tout le monde va connaitre ) :
Es que une "secte" est dangereuse ?
J'ai une rumeur du lycée dis que je suis en train de m'entrainer dedans en fréquantent un groupe pas net.
C'est quoi exactement ? C'est si dangereux que ça?
WIKIPEDIA DIT : Le mot secte a d'abord désigné soit un ensemble d'hommes et de femmes partageant une même doctrine philosophique, religieuse, etc. soit un groupe plus ou moins important de fidèles qui se sont détachés de l'enseignement officiel d'une Église et qui ont créé leur propre doctrine.
Il est devenu un terme polémique, qui désigne un groupe ou une organisation le plus souvent à connotation religieuse dont les croyances ou le comportement sont jugés obscurs ou malveillants. Généralement les responsables de ces groupes sont accusés d'une part de brimer les libertés individuelles au sein du groupe ou de manipuler mentalement leurs disciples afin de s'approprier leurs biens, de les maintenir sous contrôle, etc. et d'autre part d'être une menace pour l'ordre social.
Ce terme devenu injurieux est récusé par la plupart des groupes visés, ainsi que par certains juristes et sociologues. Pour dénoncer des activités éventuellement néfastes de certains groupes, l'expression dérive sectaire est devenue récemment la formule officielle de certaines structures gouvernementales comme Miviludes.
Une secte, c'est un groupe ferme de personnes qui suivent une culture stricte, sans pouvoir y désobéir. Si une personne le fait et qu'un autre membre de la secte l'apprend, renvoi .
En gros, ça ressemble un peu au fonctionnement de Mario Universalis, mais en beaucoup plus sévère.
Depuis le 6 mai 2011, ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Black, pour moi, ce sont les fous qui vont dans les sectes. Et ils y sont tellement accro qu'ils ne veulent pas la quitter et ils préfèrent prier.
Mais revenons-en à Mario.
Pas forcément. La scientologie est pour beaucoup considérée comme une secte, et il y a du monde. Donc non, parfois, on a été forcé, ou encore car on a besoin de "réconfort".
Black' : Quitte ses gens-là, ça vaut mieux pour toi.
On est pas forcément fou quand on rentre dans une secte, c'est juste qu'on a pas les yeux assez ouvert pour voir qu'on se fait entuber en beauté et totalement manipuler par les types de l'organisation. Pourquoi on n'arrive pas à en sortir ? Tout simplement parce qu'ils nous on fait un tel brain wash qu'on arrive pas à s'en aller, où sinon ils vous tiennent avec de l'argent. Enfin bon, vaux mieux éviter d'aller dans des sectes.
A force de l'embêter c'est bien normal qu'il revienne se venger. Vous êtes trop stupide pour lui foutre la paix ? A voir votre comportement je me demande si vous êtes pas plus crétin que lui.