Topic des nouveaux

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Cookie
Bowser
Bowser

Re: Topic des nouveaux

Message par Cookie »

En effet Rooky. Comme les Yoshis, j'aime bien les Cookies. Merci pour ton acceuil et tous ceux qui vont suivre. :D
Image Les cookies, cay le bien. :3
Image
Agent
!
!

Message par Agent »

Bienvenue sur le site Cookie, tu vas voir, on est tous sympas :-D (sauf moi nerdz ). Pas vrai, n'importe quoi. Déclenchement de l'alerte BIP BIP BIP BIP.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Darkentails
Bowser
Bowser

Message par Darkentails »

Salut Lart, salut Cookie...
Flemme de faire original et encore plus la flemme de faire la balise duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = '... 'l'est pas loin de minuit, après tout nerdz'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
Desmu
Georges
Georges

Message par Desmu »

duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'Cookie'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues

Message par Xavclaire »

Bienvenue Cookie et amuse toi bien sur ce forum! :D
Image
Carby
Kirby en carbone
Kirby en carbone

Message par Carby »

duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'Cookie'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp

J'veux un Cookie...
Image Image

L'armée de White Cat. J'ai besoin de vous SVP !!!

Je suis membre de Shy'Comics. Hou hou hou hou ! ^^
Et foutez-moi un Mysdibule pour me rendre heureux. ^^
doc goomba
Luigi
Luigi
Localisation : la semaine en internat, et le week-end chez moi !!!

Message par doc goomba »

bienvenue a toi cookie
Image
Image
ImageImageImage
Link275
Link
Link

Message par Link275 »

Hier, j'ai mangé des cookies au goûter, Cookie ! Bienvenue, je suis espace75001, futur webmaster de Nintendofic.
karts
Luigi
Luigi

Message par karts »

En faites dire bienvenue ca augmente surtout nos nombres de messages non ? nerdz en tout cas bienvenue ^^
Image
Le doute me perdra-t-il ?
Darky
Bébé Bowser
Bébé Bowser

Message par Darky »

Darky, 15 ans...

J'habite en France, en Bretagne, et je possède actuèllement la DS, GBA, PS2, PS1, Super Nitendo...

Alors pour me connaitre un peux mieux voici quelque renseignement inutile :-D

Cavalière passioné par la photographie, et qui possédant le Galop 3, vous savez pas ce que c'est ? ben je vais vous le dire... C'est le diplome d'équitation... voili voilou...

Vous voulez d'autre renseignement sur moi, bah demandez moi xD...
...Close your Eyes...
...Clean your heart...
yoshi80 a écrit ::jv43: Dediou, belle fille. Ça m'étonne qu'une fille qui te ressemble aime Mario.
Héhé ça je garde !

Image
Click here to level up my card!
Link275
Link
Link

Message par Link275 »

DS, GBA, PS2, PS1, Super Nitendo...
Ni Wii, ni PSP, ni PS 3 ? Plutôt tourné vers les oldies, ou next-gen avec beaucoup de jeux sur DS, ou plutôt vers l'équitation ?

Quoi qu'il en soit, bienvenue, Darky. Tu as un cheval noir ?
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !

Message par Full_Korbe »

Bon, bah bienvenue les nouveaux !
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues

Message par Xavclaire »

Bienvenue Darky! :D Au moins je en serais plus le seul breton sur ce forum. nerdz
Image
Darky
Bébé Bowser
Bébé Bowser

Message par Darky »

Alors, si je n'ai pas la Wii !!! aaarrrgggg !! ni la PS3, ni tous les bon petit joujou comme sa xD
SNIIIF
Heuum
héhé
Et aucun jeux d'équitation mon chère héhé...
Et darky n'est pas un cheval noir mais Yukiki en noir mdr
voili voulou héhé...

Sinon mercii =)

Edit 1 : Merciii beaucoup beaucoup beaucoup !! =D
...Close your Eyes...
...Clean your heart...
yoshi80 a écrit ::jv43: Dediou, belle fille. Ça m'étonne qu'une fille qui te ressemble aime Mario.
Héhé ça je garde !

Image
Click here to level up my card!
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

Oula, deux nouveaux en même temps, en plus je crois que j'en ai oublié. Bon bah, une balise pour les deux derniers, et ceux que j'ai oublié, tant pis :-D .
duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'Darky'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'les autres nouveaux que j'ai ratés'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp

(Si je dis deux ou trois fois la même chose, c'est pas moi qui radote, c'est du hasard, c'est la faute aux balises nerdz .)
Lysten
Bébé Luigi
Bébé Luigi

Message par Lysten »

Bienvenue à Lart, Cookie et Darky
MarioKartDS
Luigi
Luigi

Message par MarioKartDS »

Bonjour!
Je suis un petit nouveau!
Je me présente: j'ai 10 ans, j'ai une DS et une MegaDrive (avec l'extension MegaCD), je suis en CM2 et j'ai une une soeur qui a 8 ans. J'était depuis longtemps sur Mario Universalis mais je ne m'était jamais inscrit sur le forum... jusqu'à maintenant! :sbm:
Link275
Link
Link

Message par Link275 »

Tu pourrais mettre ton âge dans ton profil, en signalant ton année de naissance seulement. Si tu signales aussi ton mois et ton jour, tu seras affiché en bas de la page d'index le jour de ton anniversaire, et tout le monde te le souhaitera !
j'ai une DS et une MegaDrive
C'est tout ce que t'as ? Plutôt oldies, sauf si tu as beaucoup de jeux sur ta DS. Découvre la next-gen grâce à la Wii et à la PS3 !

EDIT : Et du coup, j'ai oublié de te dire :
Bienvenue, MarioKartDS ! C'est mon Mario Kart préféré !!!
MarioKartDS
Luigi
Luigi

Message par MarioKartDS »

Oui, tu a raison, je vais faire ça. A oui, pour information, j'ai une dizaine de jeux de DS.
Carby
Kirby en carbone
Kirby en carbone

Message par Carby »

duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'Darky'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'MarioKartDS'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
Image Image

L'armée de White Cat. J'ai besoin de vous SVP !!!

Je suis membre de Shy'Comics. Hou hou hou hou ! ^^
Et foutez-moi un Mysdibule pour me rendre heureux. ^^
Répondre