Topic libre
- Rooky
- The Hyper Luigi Fire!
Re: Topic libre
Tu clique sur son pseudo à gauche d'un de ses messages.nono a écrit :t'as quel age marioshi ?
- Marioshi
- Agent 000
marioshi a écrit :Moi pas comprendre si toi pas mettre verbe. (et vive mes profs de langue qui me disent toujours çanono a écrit :Moi mercredi la galère.!)
Ben dis donc, tu t'améliores pas ! Tu met pas les verbes dans une première phrase, je demande une explication et tu changes de sujetnono a écrit :t'as quel age marioshi ?

...
Tu veux savoir mon âge ? Hé ben, cliques sur le marioshi en dessous de mon avatar

Et zut, dépassé par Rooky
- Rooky
- The Hyper Luigi Fire!
Pour une fois, quand même.marioshi a écrit :Et zut, dépassé par Rooky

EDIT= Les J.O de 2012
- Carby
- Kirby en carbone
J'avais raison de l'appeler le petit prince des boulets pour nono.
Nono, tu as déjà un averto. Faut pas avoir un autre, hein?
Nono, tu as déjà un averto. Faut pas avoir un autre, hein?

L'armée de White Cat. J'ai besoin de vous SVP !!!
Je suis membre de Shy'Comics. Hou hou hou hou ! ^^
Et foutez-moi un Mysdibule pour me rendre heureux. ^^
Pour une fois que Rooky gratte quelqu'un. Même quand je suis arrivé dans le topic des nouveaux il été en retard de 4 ou 5 messages.
Carby : j'en ai 2 !
Carby : j'en ai 2 !
- MU_Officiel
- mdr
Et il est fier en plus ...
écoute si google le dit hein
merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
- Blackmanba
- Mario
Tu peux aussi préciser qu'il aura un aller-simple pour un séjour dans le groupe des avertis . 
BANG BANG, YOU'RE DEAD !
Vous bannissez à vie ? Parce que si vous bannissez à vie c'est bien normal que ces clampins reviennent sur le forum pour créer le désordre, vous ne leur laissez pas une seconde chance de ce racheter.
3 avertos --> Bans de plusieurs jours
Fin du Ban, tout est remis à 0
De nouveau 3 avertos --> Ban de plusieurs mois
Fin du Ban, tout remis à 0
De nouveau 3 avertos --> Ban 1 an
De nouveau 3 avertos --> Ban à vie.
Ce serait à mon avis plus démocratique et plus sympa pour tout le monde. Aussi quand le membre est de retour et continue à semer la zizanie vous pourrez distribuer les avertos beaucoup plus rapidement, histoire qu'il se calme.
Ce serait à mon avis plus démocratique et plus sympa pour tout le monde. Aussi quand le membre est de retour et continue à semer la zizanie vous pourrez distribuer les avertos beaucoup plus rapidement, histoire qu'il se calme.
- Marioshi
- Agent 000
Arc, à mon avis, le forum n'est pas fait pour mettre des avertos à chaque bavure. J'ai fait plein de gaffes depuis mon arrivée et je n'en ai reçu aucun ! Toi non plus, d'ailleurs...
- Blackmanba
- Mario
Ils peuvent se racheter quand meme
Dont moi qui devait "étre banni à vie" mais bon j'ai réussi a me racheter une énime fois mais là si je fis encore une erreur, je suis cuit. ( Mais j'évite de penser à ça, et de rester un bon membre )
Tu sais deja quand quelqu'un est banni pour un mois, c'est rare qu'il revienne alors pour 1 an xD Quoique chez Mario, les admins quand ils s'avaient pas quoi faire, il te bannisait pour 24 heures pour un message mal orthographié .
Quand tu es dans le groupe des avertis deja, tu as de moins en moins envie de venir sur Mu alors le Ban .

Dont moi qui devait "étre banni à vie" mais bon j'ai réussi a me racheter une énime fois mais là si je fis encore une erreur, je suis cuit. ( Mais j'évite de penser à ça, et de rester un bon membre )
Tu sais deja quand quelqu'un est banni pour un mois, c'est rare qu'il revienne alors pour 1 an xD Quoique chez Mario, les admins quand ils s'avaient pas quoi faire, il te bannisait pour 24 heures pour un message mal orthographié .

Quand tu es dans le groupe des avertis deja, tu as de moins en moins envie de venir sur Mu alors le Ban .
BANG BANG, YOU'RE DEAD !
- Ian
- Le Ian ?
Arc, 3 avertissements c'est pas le ban, ça envoie dans le groupe des avertis et il faut que Kor confirme tous les messages que les membres du groupe veulent poster.
Ah ouai, c'est mieux foutu que je le pensais, merci de m'avoir dit comment ça marchait.
blackmanba moi je croyais que t'étais modo à cause de ton pseudo en rouge mais en fait c'est tout le contraire xD !
blackmanba moi je croyais que t'étais modo à cause de ton pseudo en rouge mais en fait c'est tout le contraire xD !
- Carby
- Kirby en carbone
Bon! Pour le résumé des couleurs différents :
La couleur d'un modo est en rose ou en violet.
La couleur d'un admin est en bleu gras.
La couleur d'un validateur est en vert.
La couleur d'un membre averti est en rouge.
Et la couleur d'un membre normal est en bleu sans gras ou en noir.
L'armée de White Cat. J'ai besoin de vous SVP !!!
Je suis membre de Shy'Comics. Hou hou hou hou ! ^^
Et foutez-moi un Mysdibule pour me rendre heureux. ^^
- Agent
- !
Ben, moi, ça fait déjà quasiment un mois, alors je devrais bientôt sortir du groupe, n'est-ce pas?ARC8games a écrit :Vous bannissez à vie ? Parce que si vous bannissez à vie c'est bien normal que ces clampins reviennent sur le forum pour créer le désordre, vous ne leur laissez pas une seconde chance de ce racheter.
- MU_Officiel
- mdr
Pas forcément, un memebre en theme de noel est en rouge .Carby a écrit :Bon! Pour le résumé des couleurs différents :
écoute si google le dit hein
merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
- Rooky
- The Hyper Luigi Fire!
Ca dépend du design, aussi. Moi, un membre normal, c'est en blanc si c'est sur fond bleu et en rouge si c'est sur fond blanc/gris (j'ai le design original, et je vais mettre celui de Noël dans pas longtemps).Carby a écrit :Et la couleur d'un membre normal est en bleu sans gras.
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Y'a matière à s'emmêler les pinceaux effectivement, merci du rappel Carby même si on peut voir les couleurs actuelles en bas de la page d'accueil du forum
.
Et bien sûr, on ne bannit pas dès trois avertissements. Comme je l'ai déjà dit, le bannissement n'intervient que dans de très rares cas : faut vraiment avoir foutu le bordel sans écouter ce que les autres disent (si un type fait un flood monstre, genre plein de messages idiots dans tous les topics), ou qu'il insulte des gens directement et sans absolument aucune raison, c'est bannissement direct. Dans le cas contraire, c'est un ou plusieurs avertos, et à 3 avertos, le membre entre dans le groupe des avertis : chacun de ses messages doit être examiné par un modérateur ou un admin pour être approuvé. Tant qu'il n'est pas approuvé, il n'apparait pas.
Ça nous évite de faire le ménage, ça ne pollue pas le forum (vu que les messages inutiles n'apparaissent même pas aux yeux des membres normaux), et le membre averti reçoit un MP avec une explication chaque fois qu'on refuse un de ses messages, ce qui lui permet de s'améliorer. C'est déjà bien, je trouve
.
Je crois qu'on te l'a déjà dit, mais ça marche pas à le durée. Tu resteras dans le groupe tant qu'on refusera des messages que tu postes, ça me parait logique. J'en ai refusé deux hier, donc désolé, mais ta sortie du groupe des avertis n'est pas à l'ordre du jour pour l'instant
. Lis bien les MP qu'on t'envoie quand on refuse un de tes messages, essaye de ne pas refaire les mêmes erreurs et tu en sortiras bien vite.
Et bien sûr, on ne bannit pas dès trois avertissements. Comme je l'ai déjà dit, le bannissement n'intervient que dans de très rares cas : faut vraiment avoir foutu le bordel sans écouter ce que les autres disent (si un type fait un flood monstre, genre plein de messages idiots dans tous les topics), ou qu'il insulte des gens directement et sans absolument aucune raison, c'est bannissement direct. Dans le cas contraire, c'est un ou plusieurs avertos, et à 3 avertos, le membre entre dans le groupe des avertis : chacun de ses messages doit être examiné par un modérateur ou un admin pour être approuvé. Tant qu'il n'est pas approuvé, il n'apparait pas.
Ça nous évite de faire le ménage, ça ne pollue pas le forum (vu que les messages inutiles n'apparaissent même pas aux yeux des membres normaux), et le membre averti reçoit un MP avec une explication chaque fois qu'on refuse un de ses messages, ce qui lui permet de s'améliorer. C'est déjà bien, je trouve

Pas si tu continues à en parler tout le temps.Bowser64 a écrit : Ben, moi, ça fait déjà quasiment un mois, alors je devrais bientôt sortir du groupe, n'est-ce pas?
Je crois qu'on te l'a déjà dit, mais ça marche pas à le durée. Tu resteras dans le groupe tant qu'on refusera des messages que tu postes, ça me parait logique. J'en ai refusé deux hier, donc désolé, mais ta sortie du groupe des avertis n'est pas à l'ordre du jour pour l'instant

Ah ouai, le système est relativement pas mal, heureusement qu'il n'y a pas trop de membre avertis, j'imaginerais pas votre travail dans ce cas