Ah oui, je n'avais jamais remarqué ! Mais maintenant que tu le dit oui ça fait plus beau. Je ne vais pas m'en plaindre mais tu ne l'aurais pas dit personne ne l'aurait remarqué (à moins que ce soit moi qui soit bigleux ).
Oui, tu as raison, Kor. Il ne me manque qu'un peu de pratique, et je pourrai ouvrir un topic. Bonne continuité pour le site.
Alors, c'est ça, la police japanese! Je vous jure, c'est bien ça que j'ai écrit.
Depuis le 6 mai 2011, ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Bonjour mais j'ai un problème avec les codes et img pour poster mes sprite comics (enfin pour l'instant j'ai que deux planches ^^") comme c'est marque j'héberge sur Image Shack et il y a plusieurs lien, j'ai essayé les deux pour les forums mais ça marche et puis je supprime des trucs qui a mon avis ne sert a rien et puis d'autre et puis après ça marche pas et j'y arrive pas ^^"
Edit : je les ai enlevé et merci du conseil
Dernière modification par karts le 02 oct. 2008, 20:25, modifié 1 fois.
Imageshack ne te donne que des liens que tu peux utiliser sur les forums. Si ton image est trop large, il te donnera que des images redimensionnées avec lien inclus.
Sinon, poste tes SC dans le topic approprié plutôt, merci
Comme Halloween arrive dans moins d'un mois, le forum dispose désormais de son design Halloween, tout comme le site
Vous pouvez l'utiliser via votre Profil -> Préférences du forum
C'est Kor qui l'a fait tout seul comme un grand le design d'Halloween, j'ai même pas eu besoin de bouger mon gros derrière pour une fois. Alors on l'applaudit bien fort, parce que ça veut dire que désormais c'est lui qui s'occupera des designs du forum sans mon aide vu qu'il est capable de s'en sortir tout seul. Bravo Kor .
Bon allez, je vais le mettre ce design moi. Même si Halloween c'est une fête qui sert à rien .
Le défaut de ce désign, c'est que le pseudo de Full_Korbe est illisible. Mais bon, comme c'est le seul a ètre en violet, je saurais le reconnaitre. Mais les newbies qui ne le connaissent pas risquent de ne jamais le voir connecté si ils ont le désign d'Haloween.
C'est de l'orange citrouille, ça va pourtant bien avec l'esprit d'Halloween, non ? C'est vrai qu'il est ptêt un peu clair mais bon, on s'y habitue. Et puis bon, si t'avais vu le premier design du forum, lui il avait tellement de rouge que ça piquait les yeux. Heureusement qu'on s'est vite mis à faire des designs personnalisés .
En fait, dans la liste d'utilisateurs en ligne (j'aime bien savoir ce que chacun fait ), des fois, c'est écrit "rédige" et des fois, "répond". C'est quoi la différence? Un screen pour être précis.
Après m'être posé la question à moi aussi, j'ai pensé que "rédige" est peut-être utilisé pour l'aperçu d'un message ou d'un nouveau sujet, tandis que "répond", c'est juste une simple réponse. Après j'en sais rien, ça doit mettre un des deux au pif.
Le truc n'est pas super clair, mais "rédige un message" s'affiche quand la personne crée un nouveau topic, alors que "répond à un message" s'affiche quand la personne répond à un topic, en faisant un nouveau message dedans. Ça aurait été plus clair de mettre "Rédige un topic" et "Répond à un topic", mais bon...
Enfin bon, je ne m'étais jamais posé la question vu que je vais rarement regardé la liste des utilisateurs en ligne, mais c'est bon à savoir .
mais "rédige un message" s'affiche quand la personne crée un nouveau topic, alors que "répond à un message" s'affiche quand la personne répond à un topic, en faisant un nouveau message dedans.
Hem à cette heure là j'éditais mon test de spm et je ne créait aucun nouveau topic.