Topic libre
- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
Re: Topic libre
Il faudrait pour certains penser au décalage horaire et mettre " l'horloge " de MU à l'heure.
Et voici l'histoire de la fausse rumeur de SMG que Nono veut savoir :
" Dans SMG, une fois avoir fini les 121 étoiles avec Mario et Luigi, donnez tous vos fragments d'étoiles à un Luma et vous pourrez télécharger la suite du jeu sur DS. "
Et voici l'histoire de la fausse rumeur de SMG que Nono veut savoir :
" Dans SMG, une fois avoir fini les 121 étoiles avec Mario et Luigi, donnez tous vos fragments d'étoiles à un Luma et vous pourrez télécharger la suite du jeu sur DS. "
Dernière modification par Luigi 2 le 31 oct. 2008, 10:34, modifié 1 fois.
- Blackmanba
- Mario
Luigi 2 : l'horloge c'est toi meme qui la règle ! Tu vas dans Profil ensuite préférences du forum. 
BANG BANG, YOU'RE DEAD !
- Agent
- !
Moi, je l'ai réglée à mon heure (heure du Québec, de l'est Ontarien, de New York, de Miami, et de la Colombie.
C'est Halloween hourra!(même si pour moi il ne se passe rien ^^")
Le doute me perdra-t-il ?
- Yoshi80
- Marche tranquille
Wah... C'est quoi Halloween au fait ? C'est uen fète inventée par les commerçants de bonbons pour se faire un paquet de thune.
Nan en faite c'est des petits n'enfants qui viennent dévaliser ton stock de bonbon pour le joie des commerçants de bonbons et une fois qu'il ont tous bouffés pour faire la joie des diététiciens et des dentistes! Tout le monde est gagnant!yoshi80 a écrit :Wah... C'est quoi Halloween au fait ? C'est uen fète inventée par les commerçants de bonbons pour se faire un paquet de thune.
Dernière modification par Xavclaire le 31 oct. 2008, 11:12, modifié 1 fois.
- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
Oui c'est ça, mais cette fête est une vieille fête irlandaise où les druides disaient aux habitants de se cacher et de rester chez eux cette nuit là de crainte que les morts-vivants les dévorent.yoshi80 a écrit :Wah... C'est quoi Halloween au fait ? C'est uen fète inventée par les commerçants de bonbons pour se faire un paquet de thune.
Je ne ments pas, c'est ma prof d'anglais qui l'a dit.
- Yoshi80
- Marche tranquille
C'est comme noël au fait, c'est fait pour que les magazins de jouets et de Jeux Vidéos se fassent un max de thune faisant le bonheur des opticiens, ophtalmos et psychiatres. 
- Carby
- Kirby en carbone
On va avoir aussi des fantômes, des sorcières, des loup-garous, des zombies... Bon! C'est vrai! La liste est longue.
Tiens! Moi, j'ai horreur de me déguiser en j'ai-pas-quoi... Mais, j'ai hâte de me déguiser en sorcier.
Tiens! Moi, j'ai horreur de me déguiser en j'ai-pas-quoi... Mais, j'ai hâte de me déguiser en sorcier.
Pas du tout! On dirait bien que ton petit cerveau est nul...yoshi80 a écrit :C'est comme noël au fait!
L'armée de White Cat. J'ai besoin de vous SVP !!!
Je suis membre de Shy'Comics. Hou hou hou hou ! ^^
Et foutez-moi un Mysdibule pour me rendre heureux. ^^
- Yoshi80
- Marche tranquille
Au cas où vous l'auriez pas remarqué; j'ai introduit le déguisement d'Haloween dans mes one shoot.
Ma prof d'Anglais ( tiens comme toi luigi 2 ) m'a dit que c'était gaulois sous un autre nom. On organisait des festins. Le nom fête de la toussaint vient d'Irlande mais avec la famine, les Irlandais se sont réfugiés aux USA emportant avec eux leur tradition et le nom c'est transformé en halloween. Halloween c'est des gosses qui traînent en ville pour bouffer des bonbecs avec leurs stupides devises :
- Les bonbons ou un sort !
Qui c'est qui se déguise. Moi dans ma famille tout le monde s'en fout sauf ma p'tite soeur.
- Les bonbons ou un sort !
Qui c'est qui se déguise. Moi dans ma famille tout le monde s'en fout sauf ma p'tite soeur.
- super mario 25
- Peach
Carby a déja les dégisement de sorcières !
- Rooky
- The Hyper Luigi Fire!
La seule fois de ma vie où j'ai fait Halloween, c'était il y a 2 ans. J'avais un déguisement style "squelette". Même que je me suis gammêlé dans les escaliers et tout mon paquet de bonbons s'est vidé. ^^
Mais cette année, je compte pas le faire, je sais pas pourquoi...
Mais cette année, je compte pas le faire, je sais pas pourquoi...
- MU_Officiel
- mdr
nono a écrit :Ma prof d'Anglais ( tiens comme toi luigi 2 ) m'a dit que c'était gaulois sous un autre nom.
C'est les celtes ...
Déguisé en Godot aujourd'hui . =D
écoute si google le dit hein
merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
Moi il y a deux ans je mettais déguisé en paladin de Warcraft ^^" je vous dis pas le résulta drap plein de trou pour la cape, un bâton avec une boite pour le marteau et mon pyjama juste en dessous....
Le doute me perdra-t-il ?
- Rooky
- The Hyper Luigi Fire!
Bof, pour le moment, y'a personne qui a sonné chez moi. P'têt qu'ils savent que je veux pas rapporter un max de fric aux marchands de bonbons
HS: Il y a autant de topics dans Corbeille que dans Galaxie Vidéoludique, Communauté et Suggestions réunis (142 pour Corbeille et 143 pour le reste!)
HS: Il y a autant de topics dans Corbeille que dans Galaxie Vidéoludique, Communauté et Suggestions réunis (142 pour Corbeille et 143 pour le reste!)