Darkentails a écrit :Ce qui me tient à l'esprit, c'est les stylets. Les stylets DSi seront-ils les mêmes que ceux de la DS Lite ? Moi, je l'espère, comme ça, Nintendo n'aura pas besoin de remettre un produit en vente, mais juste de s'asseoir et regarder croître les ventes des stylets DSL/DSi. Et surtout car le prix restera le même sur les stylets
Et bien tu ne vas pas être content, les stylets seront plus gros que ceux de DS Lite !
On ne trouve plus aucuns exemplaires de la Dsi dans les magasinis du Japon, les 200 000 exemplaires ont été écoulés en seulement 3jours Il y'a de quoi faire sourire les dirigeants de la firme...
Dans la semaine à venir, 100 000 nouveaux exemplaires arriveront pour réapprovisionner les magasins. Bravo Nintendo!
On voit encore que la DSi va se vendre comme des petits pains ! Ce n'est pas que ça me dérange que Nintendo fasse des bénéfices mais ça va les encourager dans leur politique casual !
Non. Une console n'est pas casual. Elle peut-être orientée grand-public, mais dans un sens, elle se rapproche de la PSP, qiu n'a jamais été accusée de casualisme.
Donc, au cas où, je vous rappele que ce n'est pas une console qui est casual, mais ses jeux.
Une "fonction Internet", ça veut pas dire grand chose . Elle sera compatible WiFi comme la première DS, et ses jeux permettront sans doute de jouer en online.
SI tu parles d'un navigateur Internet, là oui, la DSi permet d'utiliser le navigateur Opera gratuitement, alors que fallait l'acheter sur DS. Mais d'après les premiers essais, c'est plutôt lent et pas très pratique...Vaut mieux naviguer sur son PC, ou si vous voulez vraiment aller sur le net partout où vous êtes, achetez vous un eeePC ou un iPhone .
Est-ce que la DSi est censée être une version révolutionnaire de la DS. Car, sincèrement, je crois que ça va devenir pire encore. La DSi est, pour moi, une console intriguante, mais il faudrait d'abord que je commence par la DS. (je l'ai même pas)
Depuis le 6 mai 2011, ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Ca veut dire que les jeux imports ne marcheront pas sur cette Ds, en gros c'est du gros foutage de gueule de merde de la part des connards de chez Nintendo.
Zooné, je sais pas ce que ça veut dire, mais zonée, si.
En gros, ça veut dire qu'il n'y aura pas un seul modèle de console pour le monde entier mais un modèle pour le Japon, un autre modèle pour les USA, un autre pour l'Europe, etc...
Ce que ça change ? Alors que la DS et la DSlite pouvaient accueillir des jeux du monde entier (on peut jouer à un jeu japonais sur une console européenne), ce ne sera plus possible avec la DSi. Parce que Nintendo déteste (pour une raison obscure) que le monde entier puisse profiter des avantages accordés aux japonais (jeux sortant d'abord au Japon, Club Nintendo japonais fourni en jeux DS inédits, etc...).
Ca devient du n'importe quoi... On pourra faire un Mii sur cette console... Nintendo a mit les fonctions de la Wii et de la DS, c'est à dire qu'il n'y a rien de nouveau. Moi je m'attendais à autre chose mais je suis déçu... C'est un remix c'est consoles précédentes, rien de plus.
Si c'est pour faire un bon en avant à deux balles du genre la forme+l'image c'est sur je l'achète pas... Nan mais j'ai toujours trouvé nul le fait que Nintendo sorte des autres versions... Plein de truc qui marche d'ailleurs pas(un pote avait vu sur la boite : Pas de reflet au soleil pour la DSL). Nan mais c'est juste un coup pour gagner du fric... Nintendo veut juste relancer l'économie de la DS. Je vous avez bien dit que dès que les ventes de la DSL ralentirais il mettrai une nouvel DS.
DS_Mario a écrit :Zooné, je sais pas ce que ça veut dire, mais zonée, si.
En gros, ça veut dire qu'il n'y aura pas un seul modèle de console pour le monde entier mais un modèle pour le Japon, un autre modèle pour les USA, un autre pour l'Europe, etc...
Ce que ça change ? Alors que la DS et la DSlite pouvaient accueillir des jeux du monde entier (on peut jouer à un jeu japonais sur une console européenne), ce ne sera plus possible avec la DSi. Parce que Nintendo déteste (pour une raison obscure) que le monde entier puisse profiter des avantages accordés aux japonais (jeux sortant d'abord au Japon, Club Nintendo japonais fourni en jeux DS inédits, etc...).
Pour une raison obscure...
C'est pareil avec les consoles de salon Nintendo et toutes les consoles Sony ! C'est parce qu'il y a un navigateur internet intégré avec beaucoup plus de services liés à Internet, donc, euh... Je ne suis pas quelqu'un qui travaille dans les lois internationaux non plus. Mais le contrat de liscence de la PSP interdit tout transport de la console dans des pays signalés par une législation américaine.
Agent BOO a écrit :Est-ce que la DSi est censée être une version révolutionnaire de la DS. Car, sincèrement, je crois que ça va devenir pire encore. La DSi est, pour moi, une console intriguante, mais il faudrait d'abord que je commence par la DS. (je l'ai même pas)
Achète la DSi, pas la DS ! Tant mieux si tu n'as ni la DS ni la Lite, achète la dernière console !
Agent BOO a écrit:Est-ce que la DSi est censée être une version révolutionnaire de la DS. Car, sincèrement, je crois que ça va devenir pire encore. La DSi est, pour moi, une console intriguante, mais il faudrait d'abord que je commence par la DS. (je l'ai même pas)
Achète la DSi, pas la DS ! Tant mieux si tu n'as ni la DS ni la Lite, achète la dernière console !
Euh pourquoi devrait-il acheter la DSi, alors que le Lite est bien mieux.