Topic des nouveaux
Re: Topic des nouveaux
J'ai vu dans un ancien topic que luigiman a dit que son frère ( link 64 ) avez foutu le cirque sur le forum de mu ou je ne sais trop quoi mais je crois que cette famille ( lisa ou carla, link64 et luigiman ) veut foutre le cirque sur ce forum car ils n'aiment pas Mario.
edit : Faites que ces pseudos soient tous bannis et qu'ils ne créent pas d'autres pseudos pour s'incruster.
edit : Faites que ces pseudos soient tous bannis et qu'ils ne créent pas d'autres pseudos pour s'incruster.
- MU_Officiel
- mdr
Il est banni d'IP, il peut plus revenir .
écoute si google le dit hein
merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
- Agent
- !
Au fait, si je peux me permettre, c'est quoi, un IP? J'ai tellement honte, je ne sais rien
. Et en plus je suis dans le groupe des avertis
.

- Rooky
- The Hyper Luigi Fire!
Meuh a écrit :Pour l'adresse IP, ça désigne la connexion Internet, pas un PC. Ça fait que si deux personnes qui utilisent un PC différent se servent de la même connexion, ils auront la même IP. Mais bon, dans le cas de luigiman on peut difficilement se tromper.Luigi 2 a écrit :Si c'est vrai ce que tu dis, pourquoi certaines personnes croivent encore que je suis lui ?Maruhai a écrit :Nan, j'essaye juste de te faire progresser .
Grace aux adresse IP, des codes en chiffres propres a chaque Ordi, 2 fois la même IP, c'est 2 fois le même PC !
Luigi 2, les membres "normaux" ne voient pas l'adresse IP des autres, alors ils ne peuvent jamais savoir si une personne possède un autre compte ou pas. Y'a que les admins et modéros qui le peuvent, donc en cas de doute suffit de demander et on vérifie. Dans ton cas, on peut l'affirmer, tu n'es pas luigiman. Enfin, il semblerait
.

- Yoshi80
- Marche tranquille
Lis-tu tous les messages ? Si il peut plus revenir, c'est u'il peut plus venir déja.Maruhai a écrit :Il est banni d'IP, il peut plus revenir .
- doc goomba
- Luigi
- Localisation : la semaine en internat, et le week-end chez moi !!!
- Desmu
- Georges
Oué, mais son IP sous Bébé-Harmonie avait déjà été bannie, mais il est tout de même revenu sous les pseudos de Link64 et de Baby Peach.
- Blackmanba
- Mario
On ne sera jamais sur ne s'en débarrasé une bonne fois pour toute. L'IP change des fois doncdes que ça arrivera et qu'il remarqura , qu'il peut revenir , on est pas ma barré et dire bonjour à son 10ème compte.
A mois qu'il décide de nous foutre la paix un bonne fois pour toute.

A mois qu'il décide de nous foutre la paix un bonne fois pour toute.
BANG BANG, YOU'RE DEAD !
- MU_Officiel
- mdr
nono a écrit :... pour être vrai !
Pas forcément, tu fait du flood en plus .
écoute si google le dit hein
merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
- KorHosik
- Yoshi jaune à chaussures vertes
Sauf que là, j'ai également bannis son adresse mail. Il faudrait qu'il soit sacrément tordu et n'avoir que ça à faire de recréer une adresse mail exprès pour s'inscrire sur MU... xD
- Link275
- Link
Bon, je ne sais pas ce qu'il s'est passé pendant mon absence, mais
duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'tous les nouveaux'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'tous les nouveaux'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
- Rooky
- The Hyper Luigi Fire!
Non, je viens de regarder, ils sont toujours là!Meuh a écrit :Maintenant si Rooky, maintenant si

HS: Je viens d'ajouter luigiman dans ma liste d'ignorés.

- Meuh
- Admeuhnistrateur
Puisque je te le dis
.
Ils sont encore dans la liste des inscrits puisque on n'a pas supprimé leur compte (pourquoi faire ? C'est plus marrant de les garder pour la postérité
), mais l'IP et l'adresse mail en rapport avec ces comptes ont bien été bannis. Ce qui ne veut pas dire qu'on reverra pas Luigiman bien sûr, mais comme dit Kor, faudrait qu'il soit sacrément motivé pour essayer de revenir maintenant.

Ils sont encore dans la liste des inscrits puisque on n'a pas supprimé leur compte (pourquoi faire ? C'est plus marrant de les garder pour la postérité

- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
C'est carrément un fou votre Luigiman
!!!
Et quand est-il arrivé ici ?

Et quand est-il arrivé ici ?
- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
Tu es très précis Yoshi80.yoshi80 a écrit :Le Lundi 28 Janvier 2008 à 12h 30min et 8sec

Donc le site est "maudit" depuis cette date. Heureusement que KorHosik l'a re-bannis.