Topic libre

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille

Re: Topic libre

Message par Yoshi80 »

Si les admins n'acceptaient pas ce message, on le lirait pas nerdz
Image
karts
Luigi
Luigi

Message par karts »

Je vais vous dire ce qu'est le forum de MU : une jungle ! Si on fait pas attention, on se fait bouffer ^^
Image
Le doute me perdra-t-il ?
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes

Message par KorHosik »

Y'a pire comme jungle hein (^^)

On demande juste de ne pas créer des topics doublons/inutiles, de ne pas faire de messages hors sujets et d'écrire en bon français.

Bowser64, tu ne respectais pas 2 de ces 3 points, tu as donc été averti, c'est logique ! Tu postais quand même beaucoup de messages ne servant à rien, et l'excuse que tu sois énervé, excuse-moi mais on s'en moque totalement. Moi aussi je suis énervé des fois, est-ce pour autant que je floode ? Encore heureux que non.

Tu fais de gros efforts cependant, et c'est bien. Tu t'es beaucoup amélioré, preuve que notre système de validation des messages fonctionne bien (bien que ça soit chiant de les valider ces messages xD).

Continue comme ça, et par pitié arrête de dire à tout bout de champ que tu es dans le groupe des avertis, on le sait. C'est pas en nous la rabâchant que tu vas en sortir. :p

Arc8games : bien que ça soit vrai, c'est un peu brutal comme post, hein (^^)
Desmu
Georges
Georges

Message par Desmu »

karts a écrit :Je vais vous dire ce qu'est le forum de MU : une jungle ! Si on fait pas attention, on se fait bouffer ^^
Ça en donne l'impression car certains membres sont plus directs que d'autres quand il s'agit de réprimander.
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
KorHosik

Message par KorHosik »

Chose qui n'est pas normal, vu que normalement seuls les admins et le modo sont censés réprimander les autres :p
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille

Message par Yoshi80 »

Certains membres gentils et attentionnés lui machent le travail nerdz
Image
ARC8games
Mario
Mario

Message par ARC8games »

Non mais sur ce coup il le méritait franchement, j'avoue que j'ai adoré écrire ce post :0 .
En aucun cas je fais le rôle de modo ou d'admin là (enfin si vous parliez de moi) c'est juste qu'il méritait une petit correction sur la vie en elle même (bun ouai si tout le monde agissait comme lui IRL où irait donc le monde ? Meurtres, violes, insultes à tout bout de champ, le chaos assuré !).
Enfin bon j'espère qu'il comprendra.
Image
MU_Officiel
mdr
mdr

Message par MU_Officiel »

Bon, si tu le prends à la Phoenix Wright ...

Bowser64 a écrit :J'e n'ai créé que trois topics inutiles (un que j'ai moi même retiré) avant de rejoindre les avertis. Puis quelques-uns après qui ont tous été refusés.
Image

QUE 3 topics inutiles ? Moi zéro, malheureusement, un point en moins pour vous .
_____________________________________________________________________________________________________
Bowser64 a écrit :Pour mon flood, je le fais seulement quand je m'énerve, comme juste avant d'avoir reçu les 2ème et 3ème avertissements.
Image

Moi j'ai reçu mon premier (je crois), mais ce n'est pas pour ça que je fait du flood ! Encore un point en moins !
_____________________________________________________________________________________________________
Bowser64 a écrit :Mais après chaque avertissement, j'ai su tenir deux jours sans flooder (si on considère que poster des messages inutiles est flooder) avant de m'énerver à nouveau.
Image

SEULEMENT deux jours ? Et tu en est fier ? Je ne le serait pas à ta place, je n'ai même pas commencer à m'énerver . Un point en moins .
Bowser64 a écrit :Et, après avoir rejoint le groupe des avertis, j'ai eu un petit nombre (environ 10) de messages inutiles, ce qui n'est pas si pire pour un membre qui pouvait en faire 100 lorsqu'il s'énervait.
Image

A ma place, si j'était dans le groupe des avertis, je me tiendrais à carreaux et je n'aurait fait AUCUN flood, même pas sur le topic libre ! Hop, un point en moins !

Bowser64 a écrit :Si je réussis à diviser mon nombre de posts inutiles par 10 une autre fois, je pourrais quitter le groupe des avertis :p . Et ça, j'en ai bien l'intention!
Image

On ne quitte pas le groupe des avertis aussi facilement, en plus de ça tu a aussi fait des topics inutiles, pas moi ! C'est parti, un point en moins !

C'est tout, votre honneur .
Image
écoute si google le dit hein

merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
Nono700

Message par Nono700 »

Moi je peut applaudir :jv12: bowser64 parce que comme moi et lui on peut pas s'empêcher de flooder c'est pas mal 2 jours ( moi je vais essayer de tenir une semaine en explosant le record du monde de bowser64
MU_Officiel
mdr
mdr

nono a écrit :Moi je peut applaudir :jv12: bowser64 parce que comme moi et lui on peut pas s'empêcher de flooder c'est pas mal 2 jours ( moi je vais essayer de tenir une semaine en explosant le record du monde de bowser64
Le mieux c'est ne pas flooder du tout ...
Image

Blackmanba
Mario
Mario

Message par Blackmanba »

Nono , y'a un truc que tu as pas compris. Un forum , c'est interdit de flooder et encore tu as de la chance d'avoir des admins tolérants sur cette règle mais sur certains forums ,tu serais deja plus là. :p
BANG BANG, YOU'RE DEAD !
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille

Message par Yoshi80 »

Comme planète sonic par exemple, ils m'ont banni car je faisait trop de faute d'orthographe pas grave comme "er" a la place de "é" dans un participe passé.
Image
Carby
Kirby en carbone
Kirby en carbone

Message par Carby »

Je me suis banni aussi sur Planète-Sonic car j'ai écris n'importe quoi... Où il y a 2 ou 3 ans!
Dernière modification par Carby le 30 oct. 2008, 10:59, modifié 1 fois.
Image Image

L'armée de White Cat. J'ai besoin de vous SVP !!!

Je suis membre de Shy'Comics. Hou hou hou hou ! ^^
Et foutez-moi un Mysdibule pour me rendre heureux. ^^
Blackmanba
Mario
Mario

Message par Blackmanba »

Chez Mario aussi ,on se fait bannir pour cette raison stupide mais heuresement qu'ils ont fermé.

Nono , par conre le modérateur Fully est plus tolérent sur le flood , je te préviens. nerdz
BANG BANG, YOU'RE DEAD !
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille

Message par Yoshi80 »

C'est pas vraiment un truc a dire, il va en faire plus nerdz
Image
KorHosik

Message par KorHosik »

Nous, on bannit pas comme ça, sur un coup de tête (sauf pour Link64, mais bon c'est une exception lui (^^) ), on a pour principe de laisser sa chance à tout le monde.

D'ailleurs, ça marche plutôt bien vu que tout le monde s'est bien amélioré depuis leur premier post :D

On demande juste que l'évolution soit un minimum rapide et que le membre en question ait de la bonne volonté, c'est tout. Et pour certain, c'est déjà trop (^^)

Donc bon, je pense que Bowser64 a compris que c'est mal de flooder, il fait de gros efforts et il y a de moins en moins de messages que je ne dois pas valider. Mais il en reste encore un peu, et c'est pour ça que je ne peux pas encore l'enlever du groupe des avertis :p

Et nono, fais attention toi aussi, tes posts sont souvent sans aucune majuscule, des fois sans grand rapport avec le reste du sujet et j'ai vu un ou deux double-posts de ta part... Tu as déjà reçu un averto, donc fais attention, hein :p

Ha oui, aussi :
Maruhai a écrit :Moi j'ai reçu mon premier (je crois), mais ce n'est pas pour ça que je fait du flood ! Encore un point en moins !
Non, tu n'en as pas eu. Mais si tu en veux, je peux t'en le donner un, ça ne me coûte rien nerdz
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille

Message par Yoshi80 »

Faux ! ça te coute du temps et un peu de force dans tes doigts pour cliquer (mais on va pas dire que c'est aussi dur que de soulever une voiture a mains nues)
Image
MU_Officiel
mdr
mdr

KorHosik a écrit :Non, tu n'en as pas eu. Mais si tu en veux, je peux t'en le donner un, ça ne me coûte rien nerdz
Désolé, j'ai pas de quoi le payer . xD
Image

Nono700

Message par Nono700 »

Kor, vous allez pas me bannir tant que fout pas le cirque.
super mario 25
Peach
Peach

Message par super mario 25 »

Juste une question, est-ce que j'ai déja été dans les avertis ici ?
Je ne pense pas, c'est FanduMario qui m'a dit ça.
Image

Venez sur mon forum s'il vous plait:
http://mariozone.forumactif.com/index.htm
Répondre