Créez VOS cartes !
- Sheika
- Gros Abruti
Re: Créez VOS cartes !
Attends deux minute KorHounet , tu veux dire que pendant tout ce temps j'aurais eu faux en pensant ue l'attaquant inflige d'abord ses dommages ?Tu crois que tu peux dire ça comme ça sans se rendre compte que tu as brisé ma vie ?
Et puis zut .
D'ailleurs KorHosik si Bowser pourrait juste être invoqué avec du mana noir et du mana vert il serait déja plus facile à intégrer car j'aimerais vachement le metttre dans mon deck Koop'n Die .
Et puis zut .
D'ailleurs KorHosik si Bowser pourrait juste être invoqué avec du mana noir et du mana vert il serait déja plus facile à intégrer car j'aimerais vachement le metttre dans mon deck Koop'n Die .
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
REJOIGNEZ-NOUS (moi plutôt)- KorHosik
- Yoshi jaune à chaussures vertes
Oui, mais dans ce cas il serait sur-puissant le petit Bowser 
Puis bon, il veut être roi du monde entier, c'est un peu normal qu'il ait besoin d'un mana de chaque couleur pour être joué ^^
Puis bon, il veut être roi du monde entier, c'est un peu normal qu'il ait besoin d'un mana de chaque couleur pour être joué ^^
- Sheika
- Gros Abruti
Oui mais prout .
Des manas verts (grosses créture) Manas Rouge (Dégât Direct) ou Manas Vert ne suffirait ils pas ?
Des manas verts (grosses créture) Manas Rouge (Dégât Direct) ou Manas Vert ne suffirait ils pas ?
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
REJOIGNEZ-NOUS (moi plutôt)- Carby
- Kirby en carbone
Voici ma première carte (Il était simple à réaliser, cette carte.):

J'ai fabriqué une autre carte. Mais là, allez dans mon bloc!
J'ai fabriqué une autre carte. Mais là, allez dans mon bloc!
L'armée de White Cat. J'ai besoin de vous SVP !!!
Je suis membre de Shy'Comics. Hou hou hou hou ! ^^
Et foutez-moi un Mysdibule pour me rendre heureux. ^^
- Paravaati
- c*T
Le fond est un peu bizzare.
Pour continuer dans le Zelda, j'ai fait vaati, avec un remix des textes d'ambiance " Waluigi, futur patient au Mushroom Hopital"
Pour continuer dans le Zelda, j'ai fait vaati, avec un remix des textes d'ambiance " Waluigi, futur patient au Mushroom Hopital"
Spoiler :
- Full_Korbe
- Wololo !
Hmm... L'effet de Kooper est inutile... Et puis, un Koopa avec des manas verts,
.
Sinonn paravaati, rien à dire ^^.
Kor' : Le bâton étoile est vraiment optionel hein. C'est un peu comme Bowser. Ensuite, Goey est une boule faite de la même matière que les DarkMatter, et Ribbon un fée de Ripple Star.
Pour Huff Puff, la capa vient directement de Paper Mario, où il pouvait faire venir des Tuff Puff.
Pour le mariage, je ne comprends pas ce que tu dis
. Mais ouais, enchantement.
Pour Thwimp, je n'y avais pas pensé
.
Pour Greens Greens, il doit être de la même couleur que les Waddle-Dee/Doo. Donc c'est où vert, où blanc, mais je le vois très mal en rouge.
Pour Quizmo, je ne sais pas trop, car ça implique de montrer sa main, hors voilà quoi... Dans Pokémon, il y a une carte identique, et elle est jouable donc bon... Et puis, le problème du héros, c'est que dans ce cas, on se prive de Peach ou Harmonie.
Sheika : J'avais raison
.
EDIT : Et une nouvelle fournée ! Spécial Maskass !

Sinonn paravaati, rien à dire ^^.
Kor' : Le bâton étoile est vraiment optionel hein. C'est un peu comme Bowser. Ensuite, Goey est une boule faite de la même matière que les DarkMatter, et Ribbon un fée de Ripple Star.
Pour Huff Puff, la capa vient directement de Paper Mario, où il pouvait faire venir des Tuff Puff.
Pour le mariage, je ne comprends pas ce que tu dis

Pour Thwimp, je n'y avais pas pensé

Pour Greens Greens, il doit être de la même couleur que les Waddle-Dee/Doo. Donc c'est où vert, où blanc, mais je le vois très mal en rouge.
Pour Quizmo, je ne sais pas trop, car ça implique de montrer sa main, hors voilà quoi... Dans Pokémon, il y a une carte identique, et elle est jouable donc bon... Et puis, le problème du héros, c'est que dans ce cas, on se prive de Peach ou Harmonie.
Sheika : J'avais raison

EDIT : Et une nouvelle fournée ! Spécial Maskass !

- Ninban
- Banjo
Merci de ton explication Kor
Je me mettrai peut-être bientôt à faire des cartes, mais pour l'instant j'ai trop de devoirs.

Je me mettrai peut-être bientôt à faire des cartes, mais pour l'instant j'ai trop de devoirs.
- KorHosik
[mu=cartes.php?rubrique=news]Comme des cartes ont été publiées tout à l'heure[/mu], et en grande partie des cartes de votre création, je vous invite à aller voir les modifications que j'y ai apporté (surtout niveau formulation des capas) pour que vous compariez avec les votres 
Ca sera une bonne façon de voir où étaient les défauts de vos cartes, et donc de vous améliorer dans la créations de nouvelles ^^

Ca sera une bonne façon de voir où étaient les défauts de vos cartes, et donc de vous améliorer dans la créations de nouvelles ^^
- MU_Officiel
- mdr
L'image de Quizmo est celle de Martin Tammare . xD
écoute si google le dit hein
merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
- KorHosik
Oui, mais il ressemble beaucoup à Quizmo et il est plus joli que Quizmo. Donc on va dire que c'est Quizmo, car de toute façon on ne le reverra jamais ce type 
Bon, par contre, si quelqu'un veut faire une carte sur Martin... jele bannis modifierai l'image 
Bon, par contre, si quelqu'un veut faire une carte sur Martin... je

- Agent
- !
Wow! Les nouvelles cartes débordent! Personnellement, je trouve que toutes vos cartes sont belles (c'est normal, vous avez copié-collé les images
).
Non mais, sérieusement, comment vous faites? Quoi, je sais pas encore et en plus j'ai pas d'inspiration.

Non mais, sérieusement, comment vous faites? Quoi, je sais pas encore et en plus j'ai pas d'inspiration.
- Paravaati
- c*T
Le coup et trop bas, ya toujours l'espèce de tombe en haut à droite, tu a inverser smashbros.com et brandgeno, le pinceau est blan seulement quand le fond et noir, la force/endurenc flotte, pour les personnage il faut prendre couleur de la carte-créature comme fond et j'ai pas compris le TA, alors un peu de ponctuation serait le bienvenu.
Spoiler :
- MU_Officiel
- mdr
Voila pour Bowser 64 .KorHosik a écrit :http://www.smfcorp.net/articles/article.php?id=161
écoute si google le dit hein
merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
- KorHosik
Je rajoute que sa capacité ne sert à rien : il faut l'engager pour l'utiliser, et un perso engagé ne peut pas bloquer 

- brandlink
- Yoshi
Note j'ai oublier le texte d'ambiance quand la carte a été poster alors prout

Kinect pour Xbox 360
- Paravaati
- c*T
Quand tu choisis la couleur de tes manas, fait un truc cohérent.en plus, les capacités hyper chères.
Spoiler :
- Full_Korbe
- Wololo !
C'est personnage, pas créature. Les manas sont dans n'importe quel sens, il n'y a pas de princesse, et les capas sont très chères.

- Paravaati
- c*T
J'ai fait Tubba Blubba, son cœur et Dam Bouh(Mais elle est sur un autre ordi donc c'est pour plus tard):
Edit:Dame Bouh ajoutée.
ReEDIT:Le copyrigt de dame bouh était en noir, il est maintenant en blanc.
Spoiler :
ReEDIT:Le copyrigt de dame bouh était en noir, il est maintenant en blanc.
Spoiler :
- Full_Korbe
- Wololo !
Pour ceux qui connaissent Magic, j'ai décidé d'adapter les Slivoides à l'aide des photos SSBB :