Bowser64 a écrit :KorHosik a écrit :Bowser64 floodait dans tous les topics et en créait plein d'inutiles. Ca n'a rien à voir avec Maruhai

OBJECTION! (désolé, j'ai pas trouvé l'image)
J'e n'ai créé que trois topics inutiles (un que j'ai moi même retiré) avant de rejoindre les avertis. Puis quelques-uns après qui ont tous été refusés. Pour mon flood, je le fais seulement quand je m'énerve, comme juste avant d'avoir reçu les 2ème et 3ème avertissements. Mais après chaque avertissement, j'ai su tenir deux jours sans flooder (si on considère que poster des messages inutiles est flooder) avant de m'énerver à nouveau. Et, après avoir rejoint le groupe des avertis, j'ai eu un petit nombre (environ 10) de messages inutiles, ce qui n'est pas si pire pour un membre qui pouvait en faire 100 lorsqu'il s'énervait. Si je réussis à diviser mon nombre de posts inutiles par 10 une autre fois, je pourrais quitter le groupe des avertis

. Et ça, j'en ai bien l'intention!
:0 ptain il est ultime ce gars. Non mais franchement, comment peux-tu faire pour t'énerver et donc poster de la merde ? T'es totalement stupide, quand tu t'énerves ne vient tout simplement pas sur le forum ou évite de poster quelque chose d'idiot, relit tes posts fait quelque chose. Non mais franchement t'avoues être stupide et tu fais ça comme si de rien n'était non mais franchement c'est une blague ou quoi ? Faudrait peut être un peu mûrir dans ta tête, tourne sur toi 7 fois et relis ton post 10 fois avant de le poster pour savoir si c'est de la merde ou pas, et si justement tu découvres que c'est de la merde ne le post pas !! C'est possible ça ? ou t'es beaucoup trop immatûre et stupide pour le faire ?
Si je réussis à diviser mon nombre de posts inutiles par 10 une autre fois,
Tu penses pas que le mieux ce serait 0, non ? C'est vrai que diminuer le tout par 2 ce serait déjà quelque chose de bien, mais bon faut pas se voiler la face c'est très très facile de ne plus poster de message stupide.
Non mais franchement c'est une blague, aller avouez le :0 !!!!!