Pour moi aussi c'est le meilleur Zelda (C'est chacun son avis ) l'ambiance apocalyptique des 3 jours, les transformations en Mojo,Goron et Zora, les musiques pas si mal et meme si y'a que 4 temples , il est assez long. J'aime bien le boss final que j'ai trouvé trés original . ^^
J'en garde que des bons souvenirs de ce jeu et je suis impatient qu'il sorte sur Console Virtuelle.
Y'en a plein qui demandent Majora Mask sur Console Vituelle , tu tapes sur Google , un truc comme "Majora Mask sur VC" et on tombe sur plein de gars qui le réclament et qui demandend quand il va sortir (ll n'y a jamais de réponse) .
Bah Nintendo est plus occupé à nous sortir des Wii Ware et d'autres vieux jeux inconnus encore à ce jour sur CV. MM, SMB et la série DKC peut toujours attendre!
Tu conais la Virtual Boy? La toute premiére console de Nintendo en 3D sorti en 1995 et qui a était retiré du marché en 96. Car elle était trop catastrophique. Car si ont joue avec et au bout de 15 min ta des mal de yeux, de tete et de ventre a cause de ses images en noir et rouge. Et elle s'est vendu a moins d'un millions d'exemplaires. Et moins de 30 jeux sont sortie dessus et dont 3 jeux de Mario qui sont Mario's Tennis, Mario's Clash et Wario Land Virtual Boy.Quelle echec. Et c'est une console virtuel.
Je ferais bien de réfléchir un peu plus la prochaine fois que je modifierai ma signature. Je devrais par exemple éviter d'insulter des membres et de parler de trucs que je ne connais pas, surtout si c'est pour me contredire.
C'est écrit au dessus ! En gros, c'était une console où on mettait un casque pour jouer et puis il n'y avait que du noir et du rouge comme couleur dans les jeux, qui a fait un flop au Japon et donc n'est pas sortie en France.
Yoshi 55 a écrit :C'est écrit au dessus ! En gros, c'était une console où on mettait un casque pour jouer et puis il n'y avait que du noir et du rouge comme couleur dans les jeux, qui a fait un flop au Japon et donc n'est pas sortie en France.
Tu as oublié que ça donnait plein de nausées aux joueurs dès qu'il jouent pendant une dizaine de minutes, eh oui, je connais bien la Virtual Boy car j'étais une de ces "victimes" !
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
Tiens tiens, il vont faire Duck Hunt sur Console Virtuelle .
Mais c'est super, j'ai toujours adoré ce jeu !
Ils ont enfin mis Super Mario Kart ? Voilà une bonne nouvelle car j'attendais le jeu depuis un bon moment pour voir ce qu'était Mario Kart à ses débuts.
Yoshi 55 a écrit :Ils ont enfin mis Super Mario Kart ? Voilà une bonne nouvelle car j'attendais le jeu depuis un bon moment pour voir ce qu'était Mario Kart à ses débuts.
Non,pas encore! Ils sont plus occupés à nous sortir des daubes casuales!
Il n'y a pas que des daubes casuales. Il y a Paper Mario, un des meilleurs jeux jamais sortis. Et à propos, est-ce qu'il faut avoir les manettes pour jouer à ces jeux?
Depuis le 6 mai 2011, ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Oui enfin, Paper Mario commence à dater, pour ce qui est des nouveaux jeux, ils font surtout des daubes casuals .
Pour les manettes utilisables pour les jeux VC, jette un œil à ce petit tableau que j'avais fait pour un dossier sur ND. Il y a eu des nouvelles consoles depuis, mais en gros pour ce qui est des consoles 8 bits genre la NES, une Wiimote suffit, mais pour tout ce qui est plus avancé et demande donc plus de boutons, il faut absolument une manette classique ou Gamecube.